Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Mise en place IG du codex, lois et décrets. Dim 20 Jan 2008 - 21:49 | |
| (Edit au fur et à mesure)
J'ai déjà pris les screens, faut que je les fasse sur imageshack et après je posterais ici tout ce qu'il faut pour que tous les prochains membres du conseil sachent comment faire pour mettre le corpus législatif IG.
C'est un principe de bon sens qu'il est temps de faire prendre conscience, qu'est la transmission des savoirs pour les prochains conseils et générations futures appelées à y rentrer. Conserver et transmettre les savoirs tel est le credo!
Une fois que la CPE aura réformé l'ensemble du corpus législatif le futur duc/chesse poura mettre les lois en IG... avant celà il ne faudra pas oublier de modifier la loi relative à l'affichage... oubliez pas, successeurs
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 0:15, édité 1 fois |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
Amaël figure reconnue
Date d'inscription : 12/06/2010 Nombre de messages : 951 Nom RR (IG) : Amael Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: Mise en place IG du codex, lois et décrets. Jeu 10 Fév 2011 - 19:32 | |
| Ca fait un bon moment que les choses ont changé ig à propos de cela, ce n'est donc plus d'actualités, on peut donc faire du ménage en archivant ce sujet je pense . |
|
Amaël figure reconnue
Date d'inscription : 12/06/2010 Nombre de messages : 951 Nom RR (IG) : Amael Localisation : Lorraine
- :
| |