| Guide Simplifié des Lois (travail sur le codex) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Guide Simplifié des Lois (travail sur le codex) Jeu 25 Oct 2007 - 19:22 | |
| HUmmmm... Ecat' j'explique: là j'ai mis en petit pour pas que ca prenne trop de place.
Ensuite, suffit de mettre le lien directement avec imageshack sur ton courier comme j'ai fait là... et hop cliquez dessus et on voit à taille plus grande. Vous voulez plus grand sur l'image déployée? Suffit de le demander ya pas de souci.
Maintenant par mp IG? ba tu refais le tableau avec les contraintes IG pour qu'il puisse se voir... |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Guide Simplifié des Lois (travail sur le codex) Jeu 25 Oct 2007 - 19:42 | |
| Mais nan c'est pour rigoler ca... Je te rappelle qu'Eno me les a filé en main propre, et sincèrement je crois etre mieux placé pour aller affronter une éventuelle tempète ^^
Et puis j'envoie pas mes amis au "casse pipe" comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Simplifié des Lois (travail sur le codex) Jeu 25 Oct 2007 - 19:57 | |
| - Guise a écrit:
- Je te rappelle qu'Eno me les a filé en main propre, et sincèrement je crois etre mieux placé pour aller affronter une éventuelle tempète ^^
Oula ... ca c'est du courage. Tuturle ! Afta ! Donnez un bouclier à Guise ! |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Guide Simplifié des Lois (travail sur le codex) Jeu 25 Oct 2007 - 20:02 | |
| - Guise a écrit:
- Mais nan c'est pour rigoler ca... Je te rappelle qu'Eno me les a filé en main propre, et sincèrement je crois etre mieux placé pour aller affronter une éventuelle tempète ^^
Et puis j'envoie pas mes amis au "casse pipe" comme ca Lol trop tard elle refuse de les donner au Conseil. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Guide Simplifié des Lois (travail sur le codex) Jeu 25 Oct 2007 - 20:11 | |
| c'est ça son allégence ........merci qu'elle les garde , qu'elle les avale et si elle s'étouffe avec ben ....tant mieux grrrr
pff excusez moi mais bon fallait que ça sorte je vais mieux là |
|
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Guide Simplifié des Lois (travail sur le codex) Jeu 25 Oct 2007 - 22:45 | |
| - Guise a écrit:
- Mais alors faudra mentionner qu'Eno a fait le travail préparatoire sinon ca s'appele du plagiat... et pas la peine de provoquer un procès pour ca...
Oui bien sur, mais alors là se ne sera pas du plagiat. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Guide Simplifié des Lois (travail sur le codex) Jeu 25 Oct 2007 - 22:47 | |
| - *morphée* a écrit:
- oui je suis d'accord avec Guise mais qui t'a devancé Guise ?
devine une . En fait j'y suis allé vu que Guise et Oedipe m'avait dit de le faire. Mais conne comme je suis j'ai pas vu que c'était de l'humour. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Guide Simplifié des Lois (travail sur le codex) Ven 26 Oct 2007 - 10:50 | |
| - *morphée* a écrit:
-
meuh non on va faire autrement c'est tout, on mettra plus de temps mais comme sera plusieurs a y travailler ça va etre encore mieux Et comme ça on lui devra rien à Eno. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Simplifié des Lois (travail sur le codex) Ven 26 Oct 2007 - 10:59 | |
| Oooooh, je vous trouve bien médisant envers cette Grande Noble, qui n'a d'honneur et de fierté que de servir sa chère patrie Lorraine ... Voilà un bien bel exemple, dont je suis certain que la HAL sera du même avis que Dame Enorig, quand à la vision d'exemplarité et de conseil que la HAL se doit d'amener après du Conseil Ducal tout de même.
, bon d'accord, .... |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Guide Simplifié des Lois (travail sur le codex) Ven 26 Oct 2007 - 11:00 | |
| - loupfenril a écrit:
- Oooooh, je vous trouve bien médisant envers cette Grande Noble, qui n'a d'honneur et de fierté que de servir sa chère patrie Lorraine ...
Voilà un bien bel exemple, dont je suis certain que la HAL sera du même avis que Dame Enorig, quand à la vision d'exemplarité et de conseil que la HAL se doit d'amener après du Conseil Ducal tout de même.
, bon d'accord, .... Il vaut mieux sinon c'est nous qui te faisons sortir |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Guide Simplifié des Lois (travail sur le codex) | |
|