| Bureau du Prévot des Maréchaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Mer 31 Oct 2007 - 23:53 | |
| 3 jours que j'attends une réponse à une simple question et 6 jours que la douane a pas été posté au conseil avec les ennuis qu'on a ... |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Jeu 1 Nov 2007 - 22:02 | |
| ce n'est pas interdit je confirme comme ça ne m'est pas interdit de juger que ça n'est pas à moi de répondre |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Jeu 1 Nov 2007 - 22:07 | |
| - Sébastien a écrit:
- ce n'est pas à moi de juger si il faut me virer ou pas comme le chef des douaniers c'est moi
je croyais qu'il y avait quelqu'un en dessous de toi pour la douane |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Jeu 1 Nov 2007 - 22:50 | |
| - *morphée* a écrit:
- le rapport journalier pour la douane.
rapport journiels SUR les effectifs et leur activités. = j'aimerai savoir qui fait quoi et où ils se trouvent s'il te plait et s'ils se déplacent faire rapport au conseil. merci pour la douane j'ai vue qu'enfin elle a été faites. je peux avoir la réponse à la question maintenant ? ça va faire 4 jours que j'attends. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Ven 2 Nov 2007 - 22:50 | |
| j'attends depuis 5 jours une réponse , je constate qu' à la prévoté plusieurs personnes t'ont posés des questions depuis plusiseurs jours aussi et elles non plus n'ont pas de réponses... pour rappel mais je ne suis pas la première à te le rappeler... constitution Titre III Chapitre I - Citation :
-
Article XXVI : Le Duc a le droit de mettre fin aux fonctions d’un membre du Conseil Ducal par dépôt de démission de la part de ce dernier. Le Duc a le droit de congédier un membre du Conseil pour absentéisme répété, incompétence constatée, avec l’accord majoritaire des Conseillers Ducaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Sam 3 Nov 2007 - 12:41 | |
| 1) quelle question ? 2) où à la Prévoté ? (seul les membres du palais ont accès à la prévoté et je ne pense pas avoir oublié une question) Autre sujet, j'ia reçu une candidature pour le poste de Lieutenant de St-Die de la part de cassandres qui est mairesse, je l'ai refusée à ce titre voici sa candidature - Citation :
- J'ai postulé pour être LT de police de la ville de saint- pour plusieurs raisons
*** En tant que 1er magistrat de la commune ,je parcours très souvent les rues de la ville et je suis très souvent interpellée par des prix , des embauches *** Je veux me mettre au service de la ville pour surveiller les dérives Le maire de Verdun est bien à la maréchaussée de sa ville il me semble et ce n'est pas incompatible.... Wink Rassurez vous si jamais ma candidature est acceptée par le conseil ducal ,je laisserai la place de Maréchal à Dame Margox qui défend parfaitement le Duché
Si jamais ma candidature est acceptée ,je sais qu'il faudra qu'une dérogation me soit accordée
Merci de m'avoir lue En espèrant avoir une réponse favorable de votre part ,je vous souhaite une bonne journée
Cassandres Dame Du Lac Des Rouges Truites |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Sam 3 Nov 2007 - 15:49 | |
| on est le 3 novembre - 6 jours le mois d'octobre ayant 31 jours cela fait le 29 octobre. là c'est l'avertissement Messire Sebastienpirlet ! faut pas me prendre pour une imbécile et je pense avoir était gentille jusque là maintenant ça suffit ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Sam 3 Nov 2007 - 21:37 | |
| les maréchaux ne se déplacent pas et les effectifs n'ont pas changé depuis mon dernier rapport
pour les autres caniddtaures, je n'en ai pas eu mais j'attends le décret sur le cumul des postes pour voir avec Margox |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Sam 3 Nov 2007 - 21:45 | |
| ils se déplacent... et ils ont changé depuis ton dernier rapport qui date du 22.10 tu n'y as mis que les lieutenants. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Lun 5 Nov 2007 - 16:27 | |
| Puis-je engager Pepite79 à Verdun et prendre Mayella comme lieutenant à la fin de son mandat (et lieutenant intérim en attendant) ? |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bureau du Prévot des Maréchaux | |
|