Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Prévot des Maréchaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:20

Sébastien a écrit:

PS : si tu as d'autres commentaires du genre c'est ailleurs ou par MP mais ne viens pas encombre mon bureau de choses inutiles,

oui, il vaut mieux planquer les remarques qu'on pourrais te faire, mais si tu avais fait ton boulot comme il faut, Jerone n'aurait pas attendu devant la porte ... alors les remarques je t'en ferais autant que nécessaire tant que ton boulot sera pas ou mal fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:23

loupfenril a écrit:
Sébastien a écrit:

PS : si tu as d'autres commentaires du genre c'est ailleurs ou par MP mais ne viens pas encombre mon bureau de choses inutiles,

oui, il vaut mieux planquer les remarques qu'on pourrais te faire, mais si tu avais fait ton boulot comme il faut, Jerone n'aurait pas attendu devant la porte ... alors les remarques je t'en ferais autant que nécessaire tant que ton boulot sera pas ou mal fait .

je suis d'accord pour des critiques et des commentaires, c'est utile à tout le monde pour évoluer mais à mon sens ça doit se faire avec un minimum derespect et ne pas le cracher à la figure de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:17

Oui, tu as surement raison, autant le faire dans le dos de la personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:29

Puis-je engager Afta à la maréchaussée ?
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:17

Je suis pas trop pour....
Il est douteux ca peut être dangereux

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:55

Sébastien a écrit:
Puis-je engager Afta à la maréchaussée ?

Pour moi tant qu'il est conseiller non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:10

je viens d'en parler avec Alasdair,
de toutes façons Afta préfère attendre la fin de son mandat je pense,

donc ce sera au prochain conseil de valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Prévot des Maréchaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser