| Bureau du Prévot des Maréchaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Ven 26 Oct 2007 - 14:59 | |
| je demande l'autorisation d'embaucher Laure81 à la maréchaussée de Verdun, je m'occuperai moi-même de sa fomratipon vu l'état de désertion du bureau de Verdun...
je demande également la permission d'engager quelqu'un rapidement sans attendre une réponse du consil pour palier aux manques éventuels de personnel |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Ven 26 Oct 2007 - 17:00 | |
| Perso ya pas de probléme, je pense même que tu n'as pas à nous le demander. Quand j'embauche un ambassadeur je vous le demande pas avant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Ven 26 Oct 2007 - 19:18 | |
| si son casier est vierge c'est ok pour moi. heuuu Ecat on a l'habitude depuis longtemps de signaler et "demander"l'avis du conseil avant l'embauche. Mais en général personne ne s'y oppose. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Ven 26 Oct 2007 - 20:34 | |
| http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=278585 il serait bien que le conseil soit informé avant l'ouverture de topic merci... c'est vraiment l'anarchie ici |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Ven 26 Oct 2007 - 22:07 | |
| Voici la liste de brigands que m'a transmise le Chancelier de Savoie. - Citation :
- *Dubois
_leila_ Aelan Affixe Afturg Aileron Akeemallah Aldemar Alenya Alye Ameliagirl Angel_le_vaillant Angelika5 Aphelie Bap60 Baya Beno Bireli Centaure Cindirela Clayborne Constant Cromwell Cuculus Cynossombre Doctor95 Dupleterrible Elderlyne Eleobane Eugène_de_constantin Felindra Fulbert_lestemain Gatimasse Grander Grimpow20 Hadeline Hailne Hesperis Humbert Iness Jinn_aggelos Jodidiablo Jojokari Kemper Kenten Kerlane Kerwane Klesk Lancelot Lanvein Laurentgol2 Le_pio_du_95 Lebarbare Leparrain Lithian Lys_noir Magicphoceen Mara.des.acoma Maian Mandrain Marlowe's = truffian Mcfly1410 Melisande Melora Mitsune Nemesiss Nehos Nilas Ogoltsov Phileas Pinguoin Rufuzz Romanzo Salix Selene2rr Sylvana Tamorin Tchiter Teodoric Torak57 Traviatore Vauxal Yanaki Yonan Zahra
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Sam 27 Oct 2007 - 12:15 | |
| d'accord seb je l'ai vu en lisant ton poste , mais préviens juste avant de poster un truc qu'on soit au courant c'est tout. Si tu edite ton premier poste tu peux remettre ton titre a toi normalement et je me demande qui a changé le titre grrr. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| |
| |
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Dim 28 Oct 2007 - 20:44 | |
| non pas de soucis mais il est un peut petit ^^
je passe car la mairesse de verdun a un soucis
un dénommé Malcomix a achetait tout le bois a verdun et il n en pas l utilité un décret protège la vente de bois , le soucis je pense qu il est de la maréchaussée de verdun et a insulté la mairiésse i tu pouvais la contacté
mici monsieur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Dim 28 Oct 2007 - 23:04 | |
| pas d'objection pour a nouvelle recrue Afta ??? tu as quoi contre son nom a Aorden von Frayner ???:roll: |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Lun 29 Oct 2007 - 10:51 | |
| Sais pas son nom, sa famille me donne un mauvais souvenir je sais plus quoi:affraid: engage le si tu veux Sebast je me disais bien comment ca se fait qu'il m'en reste encore 800 écus :p |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Lun 29 Oct 2007 - 17:11 | |
| Devant mon inquiétude à propos de nos frontières et de nos marchés désertés, j'aimerais que tu me transmettes un rapport journalier sur les effectifs de la prévoté et leur activité. Il est peut -être nécessaire de revoir la répartit ion de l'ost avec les dangers qui planent sur nos tête.
Je voudrai aussi , si on veut surveiller les frontières avoir le rapport posté ici tous les jours sil te plait. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Lun 29 Oct 2007 - 22:26 | |
| le rapport journalier pour la douane. rapport journiels SUR les effectifs et leur activités. = j'aimerai savoir qui fait quoi et où ils se trouvent s'il te plait et s'ils se déplacent faire rapport au conseil. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bureau du Prévot des Maréchaux | |
|