Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Introuvable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:18

Notre armée compte combien d'homme?
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:19

oulala en gros 50, mais comme il y en a plein qui répondent pas, ou on sait pas ce qui font etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:40



C'est pas beaucoup, pourtant la Lorraine n'est pas petite.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:49

oui je sais l'ost est un vrai bazard
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Invité
Invité



Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:52

Citation :
C'est pas beaucoup, pourtant la Lorraine n'est pas petite.

C'est vrai que la ... 10 soldats ( en moyenne ) pas villages ca fait vraiement peu. Mais faut positiver, je suis sûre qu'on peut trouver pire.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:35

J'y ai penser pendant la nuit.....:lol:

Pourquoi pas lancer une GRANDE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT A TRAVERS TOUTE LA LORRAINE???
Avec plein de super trucs trop bien ca va être super cool mais pour ca faut faire du rangement je vais le dire a tuturet on va avoir une super armée et tous les baiser et prendre le controle de tout les royaumes puis je vais devenir tuer Levan et devenir roi puis vais tous les tuer a quel bande de con ils se croivent mes amis hihihihi.........

Afta se perd dans ses pensés
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:25

Citation :
C'est vrai que la ... 10 soldats ( en moyenne ) pas villages ca fait vraiement peu. Mais faut positiver, je suis sûre qu'on peut trouver pire.

A ces mots Oedipe se mit à réfléchir.

Non, on peut pas trouver pire.


Il faut vraiment que vous lanciez une campagne de recrutement, sa urge.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:32

Euh... faudrait déjà qu'on ai les moyens financiers pour en payer plus qu'à l'heure actuelle....

ET je vais parler de ce que je connais bien, la garnison d'Epinal, par exple, alors qu'ils essaient de recruter depuis environ 1mois/1mois et demi de façon ouverte, avec l'implication du Maire et communication IG à la mairie, ba ils doivent toujours avoir entre 5 et 8 soldats pas plus.
L'un des seuls qui ce soit inscrit à ce qu'il me semble (je peux me tromper) c'est Lucenzo (un citoyen) et seulement parceque je lui en ai parlé...

Alors de deux choses l'une: soit le sergent recruteur à Epinal est une buse absolue, soit la campagne de recrutement que vous voulez lancer sera un echec cuisant parcequ'il y a trop de tamagos en Lorraine...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:39

Essayons la campagne quand même, cela ne coute rien de le faire.
On verra bien, même si je pense comme Guise.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:42

On peut toujour essayer!!!
Il est pas necessaire d'envoyer tout le temps des soldats en patrouille et quand on en fait une on ne doit pas envoyer toute la garnison non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:48

Theudric ne va pas se déplacer avec toute l'armée non plus si c'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:15

Si Oedipe je connais pire : l'armée Poitevine :twisted:. Pendant la guerre d'Anjou elle a envoyer tout ce qu'elle avait de disponible dans son armée : 15 hommes et en plus en plein moi d'avril.
Tu vois que je peux te trouver pire . Si tu me crois pas parles en à des angevins, ca avait fait un gros scandales par la suite

Bref ...

Moi je pense que les campagnes de recrutement c'est comme les campagnes d'éléctions, faut savoir trouver les mots justes.

Donc à mon avis oui le sergent recruteur est une buse ... ou alors celui qui lui pond son texte en est une.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:31

Citation :
Moi je pense que les campagnes de recrutement c'est comme les campagnes d'éléctions, faut savoir trouver les mots justes.
C'est vrai. Mais le texte est bien fait dans un répertoire "sérieux" (si je me trompe pas c'est Ysildur qui l'a fait); alors si tu veux de la déconne c'est sur que c'ets pas le bon courier...

Citation :
Donc à mon avis oui le sergent recruteur est une buse ... ou alors celui qui lui pond son texte en est une.
J'osais pas le dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:39

Prends moi pour un clown, faut pas te sentir obliger de rapporter ça à CHABAL.

Je ne parle pas de déconne dans ce cas la mais d'un courrier qui joue sur la corde sensible, sur l'aspect patriotique, un courier qui trouve les mots juste pour toucher celui qui le lit.

Je t'assure que je peux la jouer mélo dramartique aussi. Si tu veux on prend le parie, ca sera que le deuxieme entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:55

Citation :
Je ne parle pas de déconne dans ce cas la mais d'un courrier qui joue sur la corde sensible, sur l'aspect patriotique, un courier qui trouve les mots juste pour toucher celui qui le lit.
Je vais te le mettre ici le courier mais je crois ( je crois pas suffisemment) qu'il joue sur cette corde là un peu. (faut que je le relise sinon je peux dire une connerie là)
Citation :

Je t'assure que je peux la jouer mélo dramartique aussi. Si tu veux on prend le parie, ca sera que le deuxieme entre nous
Je crois qu'il y a un autre pari que t'as perdu toi aussi... nan?
Et je suis sur que tu peux la jouer mélo, de la meme façon que moi je peux la jouer déconne (sisi je sais faire aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:46

J'ai ressorti quelque chose que j'avais fait a l'époque ou j'était recruteur:
(je met tout juste pour les beaux souvenirs )

Lettre de recrutement:


Citation :
Bien le bonjour à toi, Vaudemontois(e),

Si je prends contact avec toi, c'est que l'armée à besoin de toi !
L'ost Lorrain est la représentation de l'armée au sein de l'empire et représente au mieux les intérêts et la défense de la population lorraine mais aussi impériale !

Chaque jour qui passe, les risques d'une guerre augmentent et nos effectifs sont faibles. Tu peux faire la différence en nous rejoignant. Il ne suffit qu'un peu de temps à nous consacrer. Aucuns prérequis à part être loyal et avoir l'esprit de groupe au sein de l'Ost.

Tu te sens l'âme d'un grand guerrier, d'un excellent archer ?

Rejoins nous vite sur
http://ostlorrain.forumactif.fr/index.htm et présente toi au centre de Recrutement de Vaudemont.

N'oublie pas de préciser tes motivations, ton nom, ta date de naissance et ton expérience s'il en est.

L'OST LORRAIN A BESOIN DE TOI !! C'est le moment de faire valoir ta présence dans les Royaumes Renaissants !

A bientôt parmi nous,

*Pour ceux qui le préfèrent, il y a l'hospice!

**Pour plus d'informations veillez me contacter.

_____________________
Afta Le Val
Sergent-recruteur de la garnison de Vaudémont



non actif:

Citation :
Bonjour,</SPAN>

Vous-vous êtes inscrit dans l’ost lorrain mais, a ce jour, vous ne faites partit d’aucun groupe et êtes inactif.

Pouvez-vous-me ré exprimer vos désires et vos motivations dans l’armée et au sein de l’ost. Si votre réponse est positive, nous serons ravis de vous intégrés dans un des corps de votre choix(garnison ou hospice)



*[hrp]Si votre réponse est négative, nous supprimerons votre compte sur l’ost[hrp]*



**Pour plus d’informations, veuillez me contacter.

Merci de votre réponse,

Cordialement,



____________________

Afta Le Val

Sergent recruteur de la garnison de Vaudémont.

et ma préferé

Citation :
Cher messire,
Vous avez demandé d'être incorporer dans l'armée Lorraine et, après maintes réflexions et une enquête approfondie, nous avons décider de refuser votre candidature.
Motif: ...................


Ce refus est par contrainte et nous sommes profondément déçus de ce rejet.
Nous espérons ne pas trop vous décevoir et vous remercions pour votre volonté pour l'ost.
Au revoir,

cordialement,

L'état major de l'ost.
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:30

Pour en revenir au sujet principale de ce topic, j'ai une drôle de nouvelle.

https://i.servimg.com/u/f18/11/28/83/85/maistr10.jpg


Ecat, il n'y a pas moyen de contré ça par toi? De chambellan à chambellan?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:11

C'est bon nous avons déjà un ambassadeur breton en lorraine donc ça ira.

De toute manière si il change d'ambassadeur pour le mettre lui, crois moi ça va gueuler sévère, surtout qu'il sont au courant de ce qu'il à fait.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:14

ils le font exprès ou quoi ?:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:46

Je crois qu'ils se foutent de nous pour rester correcte.

Ecat je serais toi je pousserais une grosse gueulante, je suis sûr que c'est dans tes cordes vocales ... oui oui je ==>
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:55

et comme par hazard quand je dit quelque chose on change de sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:22

Boukis a écrit:
Messire maistraim, au vu des encore récents évenements dans votre duché d'origine, je ne peut donner suite a votre demande.
Vous m'en voyez encore désolé.

Voilà la plus de problème, comme quoi en expliquant il comprennent
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:06

Surtout que ya déjà un mabassadeur qui vient juste de débarquer ya une semaine à l'ambassade de Lorraine... et avec qui j'ai "bon contact" (je lui raconte du flanc diplomatique quoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




Introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introuvable ? Introuvable ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Introuvable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Loi introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser