|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Introuvable ? Lun 24 Sep 2007 - 15:24 | |
| Maistraim, Cipic et Melliandre auraient quitté Vaudémont apres le pillage seulement on n'a aucune trace de leur départ de la ville (pas mentionné dans la douane ) et le lavabo les marque introuvable...
Je suis sur qu'alasdair (qui s'occupe de la douane) est digne de confiance
Dès lors on a un gros gros problème
Comment est-ce possible ?
sinon il ne nous reste plus qu'à faire une grande battue |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Introuvable ? Lun 24 Sep 2007 - 15:55 | |
| Faire des annonces dans toutes les duchés comtés ? je peux demander à quelqu'un ou ils se trouvent. En effet quelqu'un de proche de cipic et qui ne doit même pas se douter de ce qu'ils ont fait me dira peut être ou il s se trouve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introuvable ? Lun 24 Sep 2007 - 15:56 | |
| Joséphine a écrit à LJS, si on a pas de réponse je passerai aux annonces alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introuvable ? Lun 24 Sep 2007 - 16:31 | |
| - Citation :
- Bonjour !
Je suis SebastienPirlet, Prévot de Lorraine, nous sommes actuellement à la poursuite de messires Maistraim et Cipic qui ont pillé la mairie de Vaudémont lorsque ce dernier était maire. Je demande donc à toute personne ayant apperçu un de ces deux hommes de me prévenir le plus rapidement possible afin de permettre leur arrestation.
j'en profite pour demander à mon homologue de surveiller les frontières de votre comté.
D'avance un grand merci, SebastienPirlet
Prévot de Lorraine ça convient ? |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Introuvable ? Lun 24 Sep 2007 - 16:53 | |
| - oui très bien, pas de réponse de LJS pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introuvable ? Lun 24 Sep 2007 - 17:27 | |
| j'envois ça demain dans toutes les halles si pas de réponse de notre cher empereur |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| Sujet: Re: Introuvable ? Lun 24 Sep 2007 - 17:44 | |
| demande à la douane de te faire un rapprot comme je te l'ai dit , à la douane de cosnes maistraim y a été j'en suis certaine. autre chose de bizzard , il a le procès que shirelle a envoyé en borgogne... alors amon avis ils sont de mèches ou il y a une taupe... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Introuvable ? Lun 24 Sep 2007 - 17:59 | |
| - Citation :
- LongJohnSilver
A: joséphine de lisieux Posté le: Lun Sep 24, 2007 6:21 pm Sujet: Re: demande de recherche Les téléportatios ne sont autorisées que ds es villes en peuplement.
LJS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introuvable ? Lun 24 Sep 2007 - 18:51 | |
| hier après midi le maire brutanus et moi même avons eu une conversation avec maistram afin qu il rentre en lorraine et qu il rende les bien de la mairie de vaudemont ..
il a essayé de nous demander un pot de vin exemple si je reviens , tu me fait un papier en disant que j était un MA enfin vous voyez Maistram d après c est dire a seulement le fer sur lui et cipic a tout le reste ecus et inventraire . Maistram et cipic sont actuellement sur un noed , j essaye d en faire revenir un . pour cipic je pense qu il ne reviendra plas en lorraine , Maistram a des remords donc a suivre |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Introuvable ? Lun 24 Sep 2007 - 19:06 | |
| vous pensez que morphée peut l'attirer berk non pas envie^^ |
|
| |
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Introuvable ? Lun 24 Sep 2007 - 19:48 | |
| Je suis sure qu'ils sont sur un noeud. Ils ont suffisament dans leur inventaire pour ne pas mourir de faim. Ou alors, ils vont en ville, achete à manger et redisparaisse aussitôt, avant la mise à jour du lavabo. Ils sont peut être malin finalement... |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Introuvable ? Ven 5 Oct 2007 - 10:34 | |
| ils sont localisés et shirelle a envoyé le dossier au proc de bretagne. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Introuvable ? Ven 5 Oct 2007 - 10:43 | |
| - on garde encore un peu ? ou on peut clore et archiver ? |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Introuvable ? Ven 5 Oct 2007 - 10:44 | |
| Garde encore un peu parce que je crois que Shirelle a pas de réponse. |
|
| |
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Introuvable ? Ven 5 Oct 2007 - 13:21 | |
| Le proc de Bourgogne m'a répondu mais ils étaient déjà passé, donc trop tard. Désormais ils sont en Bretagne, je vais relancer aujourd'hui encore le pro de Bretagne. Dernière tentative d'un proc désespéré. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Introuvable ? Sam 6 Oct 2007 - 15:35 | |
| Voici la réponse du procureur breton qui visiblement n'a pas apprécié ma relance. Sachez que la première fois j'étais passée part Mayella notre chambellan en Bretagne. - Citation :
- Vos services ont déjà contacté la moitié du conseil ducal pour cette affaire. Nous étudions leur cas en conseil. Nous avons un principipe de terre d'asile et ces personnes n'ont pas commis de crimes en terre bretonne. Je vous prierai de passer par la voix diplomatique en pareil affaire.
Anguillerusée |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Introuvable ? Sam 6 Oct 2007 - 15:56 | |
| je veux et je dis bien je VEUX un rapport complet de Mayella au sujet de cette affaire et dans les 24 h ! C'est la juge de lorraine qui demande, merci.
9a veut dire quoi ça ? et Mayella elle a quoi a voir la dedans ? elle est ambassaduer si il y a un probleme juridique elle nous en fait part elle a pas règler ça !
grrrrrrrrr !!!!!! Shirelle on verra après la suite a donner à cette affaire. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Introuvable ? Dim 7 Oct 2007 - 8:28 | |
| J'ai demandé à Mayella de t'envoyer ce qu'elle a, mais je crois que messire Brutamus a lui aussi envoyé des courriers. Il serait bon de lui demander aussi pour que le dossier soit complet. Mais je pense qu'ils savaient très bien ce qu'il faisait en allant en Bretagne. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Introuvable ? Dim 7 Oct 2007 - 9:41 | |
| oui on va lui demander les courriers aussi . et oui je pense qu'ils devaient savoir ce qu'ils faisaient tous les deux en partant la bes sans doute pfff |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Introuvable ? Jeu 11 Oct 2007 - 12:59 | |
| Alasdair a été contacté par le lieutenant de la maréchaussée Bretonne. Il lui a répondu par MP que nous étions en contact avec le procureur via la voix diplomatique. Voici ce qu'il a reçu ce jour. - frimae a écrit:
-
noz vat l'ami .
j'ai bien reçu ton message et je ne peut être que désolé pour vous,j'espère pouvoir trouver une issue favorable pour vous mais autant ne pas vous faire d'illusions en effet le Cipic il est en train de vendre toutes les marchandises sur le marché ,tient montre ce lien a tes concitoyens : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=274610
quand a mes supérieurs c'est un peut la loi de l'omerta,ils ce sont aperçu qu'il avaient accepter un truand et maintenant ils essaient de s'en séparer sans faire trop de vagues. notre village vient de faire bloc pour lui refuser la citoyenneté qu'il demande. question très importante ! était il citoyen chez vous ? avait il fait une demande de citoyenneté ? j'ai pris votre MsN donc si vous voulez en parler n'hesitez pas ^^. bon courage a vous
cordialement
frimae de la Roche aux Fées |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|