|
|
Auteur | Message |
---|
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Introuvable ? Jeu 11 Oct 2007 - 13:13 | |
| Est-ce qu'il avait la citoyenneté lorraine? Ca a l'air important pour eux apparemment. |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Introuvable ? Ven 12 Oct 2007 - 12:21 | |
| J'ai de bonnes nouvelles grace à Alasdair qui est en discussion par MéSaNge avec le lieutenant de Tréguier . Cipic va être poursuivi pour recel et spéculation car il a vendu sur le marché de Tréguier sans autorisation et à des prix non conforme. Nous aurons au moins une maigre consolation. |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Introuvable ? Sam 13 Oct 2007 - 20:00 | |
| quand a moi j'ai pas de nouvelle de Mayella |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Introuvable ? Dim 14 Oct 2007 - 19:53 | |
| Coucou me voilà de retour.
J'ai envoyé un MP à Mayella pourtant pour cette affaire, j'en renvois un? |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Introuvable ? Lun 15 Oct 2007 - 6:06 | |
| Voici sa réponse, je n'ai peut être pas été claire dans mes propos. - mayella a écrit:
- Bonjour.
Il n'y a malheureusement plus de discussion actuellement, j'attend la nomination d'un nouvel ambassadeur... Mon homologue ayant été révoquée pour divergence d'opinion.
Je vous tiens au courant dès qu'il y a des nouvelles. Excellente journée. Mayella. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Introuvable ? Lun 15 Oct 2007 - 7:39 | |
| - et bien il va faloir attendre alors. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| Sujet: Re: Introuvable ? Lun 15 Oct 2007 - 10:02 | |
| ça nous dis pas ce qu'ils avaient discuté avec l'autre mais bon.... |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Introuvable ? Mer 17 Oct 2007 - 19:55 | |
| au fait j'ai du nouveau ... Maistraim a des screens et je sais de qui ... ça s'appelle de la haute trahison ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Introuvable ? Mar 30 Oct 2007 - 13:21 | |
| la bretagne se dit terre d'accueil et ne veut rien savoir a moins que nous les reconnaissions comme comté indépendant....:roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introuvable ? Mar 30 Oct 2007 - 14:27 | |
| - *morphée* a écrit:
- la bretagne se dit terre d'accueil et ne veut rien savoir a moins que nous les reconnaissions comme comté indépendant....:roll:
C'est quoi cette blague ? Il faut que qui les reconnaissent indépendant ? Nous ? Le SRING ? La France ? |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Introuvable ? Mar 30 Oct 2007 - 14:52 | |
| non non c'est pas une blague nous la lorraine pour qu'il fasse avec nous un traité de coopération judiciaire on a dit qu'on marchait pas au chantage ^^ |
|
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| Sujet: Re: Introuvable ? Mar 30 Oct 2007 - 15:13 | |
| Moi j'adore les Bretons et je les reconnais personellement mais si la lorraine se fait attaquée pour ça mieux vaut laisser tomber. |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Introuvable ? Mar 30 Oct 2007 - 15:13 | |
| Aie ca va etre sympa les relations avec l'ambassadeur de Bretagne tiens meme pas peur ^^ |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Introuvable ? Mar 30 Oct 2007 - 16:44 | |
| - Guise a écrit:
- Aie ca va etre sympa les relations avec l'ambassadeur de Bretagne tiens meme pas peur ^^
Ça c'est sur surtout depuis la dernière conversation que j'ai eu avec eux en leur disant que je trouvais ça dommage qu'ils soient obligés d'acheter leur reconnaissance avec du chantage. Tu te souviens Morphée |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Introuvable ? Mar 30 Oct 2007 - 17:12 | |
| oui et j'ai du arrondir les anles après |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Introuvable ? Mar 30 Oct 2007 - 19:07 | |
| Les Bretons sont des ...........
Heureusement qu'ils sont loin. |
|
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| Sujet: Re: Introuvable ? Mar 30 Oct 2007 - 19:20 | |
| non moi je les aimes bien Et je crois pas qu'on leurs aurait fait grand chose, la meilleur armée des royaumes a peu pres. jamais vu mieux!!!! même les FC seraient facilement dépasser par les Bretons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introuvable ? Mar 30 Oct 2007 - 21:32 | |
| Oui la plus grande armée juste derrière le languedoc. Du moins c'est que me dise les angevins ( Qui sont soulagés d'etre alliés aux bretons et que le langdoc fasse pas parti de l'ADC ) et les languedocénes eux même.
Donc moi je rejoinds Oedipe ... mais pour les raisons d'Afta. Ok je
N'empeche il faut remarquer que les armées les plus puissantes c'est toujours dans les plus grands duchers. C'est pour ça qu'il faut penser à agrandir la lorraine. Non ?
Ok j'y rentourne |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Introuvable ? Mar 30 Oct 2007 - 22:45 | |
| pour l'agrandir déjà il faudrait donner aux lorrains l'envie de rester ... |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Introuvable ? Mar 30 Oct 2007 - 23:24 | |
| Pour sur Duchesse... comme par exemple les inciter au RP, les accompagner au mieux à travers le système du parainage etc... (manque la quantité de persos "anciens" dans l'implication d'un parainage actif envers les nouveaux ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|