Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Aux Conseillers :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Aux Conseillers :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Conseillers :) Aux Conseillers :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:17

Josephine est pliée de rire en voyant la tête de FJ
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Aux Conseillers :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Conseillers :) Aux Conseillers :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:33

voir ça:

Renard_rules a écrit:
Si nous faisons du RP correct, ça incitera les gens à faire du RP correct (je vois déjà FJ en train de se gratter l'entre jambe durant le débat lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aux Conseillers :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Conseillers :) Aux Conseillers :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:42

ba....discrètement

moi Eno ça me va parfait!

Et on peut sur certains sujets ouvrir une salle d'audience (distincte de la salle de débat, ainsi les deux sont différents.)

Et on peut aussi rajouter : "si cependant des idées vous viennent à l'esprit, de manière purement hasardeuse, vous pouvez toujours contacter un conseiller par pigeon pour faire part de votre pensée..."

Ainsi pas de débordement HRP avec ton texte Eno, puisqu'ils ne pourront pas, selons les règles de RP, débattre (en publique) ou discuter sur notre débat.

Ensuite, comme je l'ai dit, on pourra envisager ça (comme pour le débat que nous organise Haz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aux Conseillers :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Conseillers :) Aux Conseillers :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:20

Autre requête :

La campagne ducale a été ouverte pour certains.

J'ose espérer qu'elle se passera dans les meilleures conditions, car je rapelle qu'ici nous travaillons, et nous travaillerons jusqu'à la fin.

Et notre conseil a encore quelques projets à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Aux Conseillers :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Conseillers :) Aux Conseillers :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:21

Si je me souviens bien on a toujours dit que le conseil était apolitique non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aux Conseillers :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Conseillers :) Aux Conseillers :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:22

Apolitique... moui... au sens d'Ardarin alors
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Aux Conseillers :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Conseillers :) Aux Conseillers :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aux Conseillers :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Conseillers :) Aux Conseillers :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:28

ce que je veux dire... c'est que j'espère que les tensions qui pourraient être engendrées ne déteindront pas sur le conseil.

(au passage Eno, critique magistrale du programme des Harpies.)
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Aux Conseillers :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Conseillers :) Aux Conseillers :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:35

(Merci critique collégiale comme je l'ai dit...... En même temps faire ça sur leur prog a pas été difficile tellement il y avait d'incohérences)

les tensions DOIVENT rester à la porte Renard. Même si on ne peut pas s'empêcher de dire certaines choses et moi la première mais j'ai besoin d'enlever des doutes de temps en temps.

Celà ne m'empêchera pas de me manifester en gargote, mais je ne serai plus conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aux Conseillers :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Conseillers :) Aux Conseillers :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux Conseillers :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» accueil des nouveaux conseillers et anciens conseillers^^
» Serment des Conseillers
» A tous les conseillers
» Question aux Conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser