Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Absence des conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Absence des conseillers  Empty
MessageSujet: Absence des conseillers Absence des conseillers  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 9:16

Bon je vais pas y aller par 4 chemins .quelques conseillers n ont jamais mis les pieds ici ou bien s en foutent royale .

Je vais leur donner 24 h pour se présenter ici et faire acte de présence dans les discutions sans cela je ferais un vote d exclusion .

S ils ne peuvent pas gérer qu ils démissionnent et laisse la place â d autres de leur liste qui voudront bien travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
nouvel arrivant


Date d'inscription : 16/07/2014
Nombre de messages : 14
Nom RR (IG) : Norbert
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Du blé et encore du blé pour un meunier
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Conseiller ducal

- :

Absence des conseillers  Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers Absence des conseillers  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:05

Un peu perdu Norbert avança dans la salle du Conseil. Quelles nouvelles surprenantes à sa sortie de retraite religieuse, il avait retrouvé son poste de Conseil Ducal après sa démission et était devenu en son absence porte-parole.

Je suis un peu surpris d'être à nouveau convié ici. Ma retraite studieuse de trois semaines au monastère voisin m'a fait le plus grand bien. Mais j'avouais ignorer avoir été investi à nouveau de ma fonction de Conseiller Ducal.

Je suis a présent disponible. Bien que surpris...
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Absence des conseillers  Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers Absence des conseillers  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:43

Theudric ayant démissionné vous êtes revenu au conseil .
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Absence des conseillers  Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers Absence des conseillers  Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:04

Étant donné que sixtine n'est pas passé une seule fois sauf pour voter depuis la fin du mandat de scapin alors qu elle a été élue  .je l exclu du CD pour manquement à son poste de conseiller pour 3 jours et si a son retour si elle ne fzit pas d effort alors un vote d exclusion définitif sera fait .
Revenir en haut Aller en bas
Xangar
personne publique
Xangar

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 851
Nom RR (IG) : Xangar
Localisation : Toul

- :

Absence des conseillers  Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers Absence des conseillers  Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:05

Je vais lui écrire pour qu'elle essaye de passer un peu plus.


Hrp : elle a des soucis avec son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Absence des conseillers  Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers Absence des conseillers  Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:32

Bin elle vient à l université donc je n admet pas qu elle ne vienne pas au cd ,sinon il ne fallait pas être sur une liste ducale en éligible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence des conseillers  Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers Absence des conseillers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence des conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» accueil des nouveaux conseillers et anciens conseillers^^
» Aux Conseillers :)
» Serments des conseillers
» Serment des Conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: archives du duc Scapin 2°mandat et régente Marjolainne juil-sept 1462-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser