Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:29

Hum... ce qui veut dire que l'arreté municipal des Grandes Galeries n'est pas à jour.
ce qui veut dire que dès lors; aucun procès ne peut être gagné par nous car la loi n'est pas valable; puisqu'elle n'est pas à jour. Merci beaucoup Flores, d'avoir mis en évidence cette différence!
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:51

Stingmat lui est en futif, il y a Sigmar lui par contre n'est pas en furtif, je pense que ce ne sont pas les mêmes.. Dès mon réveille je défends pas de crainte a avoir de ce coté, personne n'ai a l'approche aujourd'hui, événement RAS, le calme plat..
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:58

Citation :
Voir la fiche d'un personnage en tapant son nom (fonctionne dans tous les royaumes)
SIGMAR
Dernier village où ce personnage a été recensé: Chambι [Duchce Savoie], il y a 23 jours, 2011-3-4 à 20h18.

Et tu appelles cela comment Shillia ?


Et l'autre il est aussi en Lorraine en furtif ?
Tu l'as vu où Stingmat ?
Parce que là, y'a matière à vraiment s'inquiéter...
Le Château du duché du BA, quand il a été pris à la barbe de tout le monde c'était avec une quinzaine de furtifs...
Et une poignée de Lyons de Juda qui faisait les fanfarons et se faisait bien voir !!!!

J'ajouterai qu'ils connaissent la sensibilité d'un entre tour Ducal^^

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:11

Flores, il y a bien lieu de s'inquiéter; surtout quand on voit les arrivées massives sur Epinal.

Mais là, c'est à l'OST de faucher; et à nous de défendre; d'où ma demande de prendre des embauches que tard. Apparemment, pas de risque sur Vaudemont ca va pour aujourd'hui; tout comme Nancy. Le risque est à Epinal, enfin je crois, mais personne n'a encore été en mesure de faire le recensement du village!
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:13

Stingmat, je le vois nul par il était dans ma liste rouge !...mais la soit il est en furtif ou soit il est mort possible aussi !.. A savoir, si il na pas changer de nom Sigmar lui il est toujours en rouge


- Stingmat, => Pilleur Loup du Gevaudan- Stiveland => motif : brigandage => prévenir : Le Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:14

Sigmar, je le connais depuis longtemps. Il n'a pas changé de nom recemment.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:22

Citation :
mais personne n'a encore été en mesure de faire le recensement du village!

J'ai vu cela, d'où aussi l'intérêt, Kyro, de se servir de la liste des villageois, la veille et du jour, quand cela arrive^^

(Et que ce soit avec mon petit logiciel de comparaison ou plus complet le Kendor, vous pouvez vous mettre à jour sans le Lavabo !)
J'espère que c'est (bug du dimanche) passager...

Je reviendrais voir dans la journée...



(Je réédit...)
Tiens Kyro, je te fais passer cela, en face de chaque nom, les prises de château...
Cela a été monté en juin 1458
La liste a besoin d'une mise à jour sévère
Certains on été depuis jugés pour ces faits (comme Angel.^^) et mis en personne non désirés en BA
C'était celle que j'avais concernant les 3 groupuscules en BA les plus recherchés et aussi non gratae en ce Duché d'Auvergne...

Mais je me répète, ces listes ont besoin d'une mise à jour sévère !

J' l'éffacerai à ta demande si cela te dérange...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:05

Merci beaucoup Flores!

Révolte sur Epinal cette nuit; nos services de maréchaussée s'y attendaient, et la mairesse a été tres réactive à ma demande, ce qui fait qu'on a repoussé les assaillants. Méfiez vous sur Vaudemont demain, surveillez les arrivées. Cette liste de personne sont les suspects:

Platinium_nuria
Rosa_azulada
Siaw_hy
Sir_bribon
Jack_sparrow.
Akina
Sammi_domech

On a pas pu prouver qu'ils étaient impliqués, mais je le pense fortement.

J'ai une chose à demander: Faites le recensement via le lavabo le plus tôt possible chaque jour, qu'importe votre fonction, sans que vous fassiez nécessairement le douane. Mais mettes au moins le lavabo à jour; et dans la mesure du possible, attendez 20h avant de prendre une activité.

Les journées à venir s'annoncent dures; donc merci aux maréchaux, et en particulier au lieutenant d'être très actif et surtout réactif pour ces jours à venir. Sinon.. je nommerai un responsable temporaire pour coordonner la défense; bien que je preferes que ce soit quelqu'un d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:50

Compris Prévôt Kyroper.

Chef Huther, j'ai vu qu'en bas, vous aviez mis l'infraction de Solanen, (?), embauche à 12 écus... je l'avais faite déjà, mais JE ne savaiSpas qu'il fallait monter un nouveau sujet...
Les deux infractions du jour, car il y en a deux, se trouvent dans le sujet "bureau des infractions aux embauches"


Flores laisse, mais attend les nouvelles instructions et puis 2 courriers valent mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:40

Flores tout ceux que tu a donner sont déjà en liste rouge sur le Kendor je vais mettre ceux que viens de me donner Le Prévôt..


Platinium_nuria
Rosa_azulada
Siaw_hy
Sir_bribon
Jack_sparrow.
Akina
Sammi_domech
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:05

et la presemption d'innocence, c'est des suspects pas des condamnés je trouve ca un peut rapide de les ficher sans preuve pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 6:11

Flores sourit.

Là, notre Gregov, sautillant et fumant, n'a pas tord...
Shillia, Kyro a dit suspects, pas coupables !
Tant qu'il n'y a pas de preuve apportée...Pas dans liste rouge...

Bon en tout cas, Kyro
Les "présumés coupables" sont à Vaudémont ce matin ! du moins 5 sur 7 ! surs !
(rescencement fait)

Platinium_nuria
Rosa_azulada non
Siaw_hy
Sir_bribon
Jack_sparrow.
Akina non
Sammi_domech


(En rédit) suite à la douane de Shillia
Kaelig_crouwn (10) Luxeuil (Franche-Comté) (Dernière connexion le 27 Mars 2011)
Qui frôle avec la mort, depuis un certain temps, vient de refaire surface hier !

Lettre du milicien pris par la mairie de Vaudémont pour cette nuit, avec quelques détails qui en plus n'apparaissent pas dans le Kendor
!
Spoiler:
Akina et Rosa_azulada sont devenux furtifs !
Le Kendor ne les mentionne pas et ne sont pas dans la liste des villageois...Ont pu s'arrêter sur le noeud après, mais cela m'étonne, car ils sont pour Rosa_azulada entre deux gars qui se sont arrêtés à Vaudémont...

EN PLUS, sont même pas en groupes ou en lances !!!!
Pour des gens se déplaçant ensemble !!! cela s'appelle passer au travers des mailles d'un filet^^
En attente des ordres.


(Je réedit 13 h 20)
Rosa_azulada vient d'apparaitre dans la liste des villageois (voir ma liste des villageois du matin !), nous tourne en barrique ! héhé
mais pas Akina
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:12

Merci beaucoup pour toutes ces infos!

Bon.. ce que je retiens, c'est que la maréchaussée c'est les meilleurs parce que l'OST fou rien pour le moment et qu'on gère tout ca seul. Merci beaucoup à vous deux pour votre réactivité; ca me fait vraiment plaisir de voir que je peux compter sur vous et que Vaudemont est bien gardé.

Maintenant, j'ai contacté Herodia pour lui demander de mettre 4 miliciens.
C'est impératif qu'elle le fasse; si elle tient à sa ville.

Flores, as tu déjà une activité aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:21

Nous sommes actuellement réunies avec le maire, Shillia, Grégov, normalement et autres pour monter des lances^^

Milice 3
Lance de Herodia, Flores, Simsla987, Fabia, Galou -
shillia de garde 1
Gregov va monter une lance^^ aussi peut-être
y'a deux personnes non prévues qui se sont greffées sur la lance de Hérodia dont Sims
s'il ne suit pas le meneur que se passe t'il ?
Il est le seul à rester sur place ?



Ils ne sont pas 19 quand même ?

Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:52

T'inquiéte Greg dès quils seront passés je l'ai enlèverais des Bannis..


Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Les deux que l'on croyaient en furtif, ne le sont pas, puisque ils sor Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:58

Les deux que l'on croyaient en furtif, ne le sont pas, puisque ils sort ici..donc là ils sont 7

Spoiler:


Dernière édition par shillia le Lun 28 Mar 2011 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:07

Oui Akina vient d'apparaitre aussi, les furtifs, Shillia, s'ils mangent ou achètent au marché perdent leur furtivité^^
et comment expliques tu ne pas las avoir eu ce matin avec les autres dans le kendor ?

(Y'a qu'une maj)
cela veut dire, qu'ils sont bien au complet^^
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:16

je l'ai est eux tous en événement..le Kendor a donner que 5 en tout
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:36

Je reprend à Vaud
Milice 3
lance de Hérodia 4
Shillia 1

8 personnes défendent le pouvoir
Donc il faudrait 17 brigands en face ?
C'est cela le double +1

Cela suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:40

Super, cest bon la nous sommes assez, il faut voir avec notre Lieutenant et le prévôt.. pour leurs avis!..
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:56

Vous êtes largement assez.
Je pense, si vous voulez mon avis, qu'ils ne tenteront pas une révolte. Pourquoi? Parce qu'à mon humble avis, ils marchent sur Nancy.
J'aime pas les savoir à Vaudemont, car ils sont à 1 jour de chaque ville lorraine. Dur pour moi de dire à l'OST où mettre une armée; bien que cela est censé revenir au capitaine, mais bon... hum.. je m'égare moi.

Je vous remercie pour votre réactivité! Epinal a vaillamment combattu avant hier; et je souhaite que vous combattiez aussi; car cela serait une victoire encore une fois, pour notre maréchaussée; ce qui démontrerait notre réactivité face à l'ennemi.
Je me fais plus de souci pour Nancy à vrai dire. Je ne sais pas si ca vous intéresse, mais pour le mandat à venir, si je suis encore prévôt, on pourra parler un peu sécurité si vous voulez; comme ce que je fais avec le CD, sauf que qu'il y a que Jade en face qui me répond! Rho.. encore une fois, je m'égare!
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard
personne publique
Huther de Beauregard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 792
Nom RR (IG) : Huther
Localisation : Toul

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:42

Bonsoir à tous.

Je suis très peux présent en ce moment , je le reconnais.
Et je suis du même avis que le prévôt, vous faites un énorme travail pour Vaudemont.
Flores tu deviens un sacré maréchaux Lorrain et les mauvais employeurs n'ont qu'a bien se tenir.
J'ai supprimé le dossier que j'avais commencé pour deux raisons.
1 - Je n'avais pas vu que tu l'avais commencée.
2 - L'emploi de cette Damoiselle n'a pas été pris.
Juste un petit conseil, comme le souligne Greg, sur un 1er dossier esclavagisme, le droit à l'erreur est de mise. Il faudra donc user de tact pour que l'employeur donne le restant de salaire à l'employé. C'est surtout la récidive qui dois être punis.
A savoir que se sera au Maire d'envoyer le dossier au tribunal.

Shillia, aucun mouvement de voyageurs Lorrain ou étrangers ne t'échappe. Tu es remarquable dans ta surveillance des douanes.
Tu fera un très bon S/ Officier, continus ainsi.

J'ai vus aussi que tu signalais l'arrivée de brigants, et comme j'attends toujours la soirée pour me rendre à l'université, je me suis mis en défense avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:52

Bien!.. mon Lieutenant ..Vous nous avez manquez, mon Lieutenant, contente de vous revoir en forme..

Merci, pour vos compliments..
Bonne soirée, Mon Lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard
personne publique
Huther de Beauregard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 792
Nom RR (IG) : Huther
Localisation : Toul

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 5:11

Vos doutes étais justifiés:
29-03-2011 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Mais aucun noms est apparus.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 5:48

Bonjour Chef Huther, contente de vous voir icelieu...
On attend la douane de Sjillia qui nous dira certainement que les gugusses nous font le même coup qu'à Epinal, chef...
Et on apprendra, qu'ils sont encore là^^
Donc cause à effet...

Et dans la lance d'Hérodia, de même, aucune vision et je reconnais mon erreur...

Ils sont au moins 7, (dt 2 jouant avec leur pack furtif ! ils ne sont pas dans la liste du village le matin et apparaissent dans la journée^^encore une chose à analyser) et pas en lance...
Donc pour pouvoir au moins en reconnaitre un, il nous aurait fallu, plus de groupes séparés^^.
RAPPEL :
Citation :
-Les membres d'un groupe ont toujours les mêmes "Mémoire et vision".
=> Conséquence directe : différents groupes ont en général des "Mémoire et vision" différents ; c'est notamment le cas des différents groupes de défenseurs d'une ville (d'où l'intérêt de faire défendre tout le monde individuellement plutôt qu'en lance de huit...)

-En cas de révolte, chaque défenseur a 1/3 de reconnaître quelqu'un tiré au hasard parmi les assaillants, en cas d'échec de la révolte.
=> Conséquence directe : ce n'est pas un assaillant qui a 1/3 chance d'être détecté. Cela dépend du ratio entre le nombre de défenseurs et le nombre d'assaillants


-Une personne présente sur un noeud à un round donné -qu'elle se déplace ou pas- a 1/2 d'être détectée par une entité donnée -quelle que soit sa taille- présente sur le noeud au même round de déplacement ET qui ne bouge pas durant le tour de jeu. Cette chance tombe à 1/4 si cette dernière se déplace durant son tour de jeu.
-La probabilité pour un groupe d'être détecté par une entité donnée est multipliée par 1.1 pour un groupe de 2 personnes, 1.25 pour un groupe de 3, 1.4 pour un groupe de 4, 1.5 pour un groupe de 5, etc.

(HRP : Il y a eu quelques changements, depuis les derniers remaniements des RR, plusieurs se plaignent de ne plus voir^^ les noms des révoltés,)
Maintenant, il faut savoir que nous avons pas un groupe devant, mais des personnes séparées, qui font leur action individuelle, (ce qui fausse tout)

Nous savons qu'ils sont sept...Du moins, ceux que nous connaissons^^, il nous aurait fallu en garde au moins 7 lances individuelles qui défend le pouvoir et non des lances remplies...

Et je pousserai le vice^^ de penser que le premier travail ^^ de ces brigands est de noter les groupes présents en début de matinée et d'en faire l'analyse le soir pour mettre leur action en route^^(a devenir parano sourire*)

Une question : a quoi jouent ils vraiment ?
Détourner l'intention...On ne se met pas dans la gueule du loup sans raison évidente.
N'oublions pas que le Duché de Lorraine est un cul de sac, 2 routes pour s'en sortir^^!!!
Je crains que quelque chose nous tombe réellement dessus...A Vaud ? je ne le pense pas, mais au château...Plus vraisemblablement...

En espérant, chef Huther et Kyro, que la milice ou Shillia aient pu voir quelque chose^^
(N'oublions pas le côté aléatoire de la chose !)



Dernière édition par Flores le Mar 29 Mar 2011 - 6:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» EX-bureau du Lieutenant de police
» Bureau du Sous-Lieutenant Fag
» Bureau du Sous-Lieutenant
» Bureau du lieutenant (Ankis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Vaudemont-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser