Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 3:33

Bonjour, voici un petit résumé du week end:

28-08-2009 04:10 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

29-08-2009 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

30-08-2009 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

31-08-2009 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:10

Bonjour, je vous informe que dame Ruby c fait detrousser avant hier soir sur le chemin de luxeuil epinal, voici les nom donné:

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Sanstitreopu

Je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard
personne publique
Huther de Beauregard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 792
Nom RR (IG) : Huther
Localisation : Toul

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:19

Bonsoir Greg

Tu as bien fais de m'avertir du brigandage de Damoiselle Ruby.
Car ces trois personnages (Hellsing, Lafayette et P.titlu) sont sous surveillance
Le Lieutenant The_crusader les recherche et avait perdu leurs traces.
Et leurs actes de vandalisme confirme ces doutes.
Je lui est envoyé le lieu supposé du brigandage.
Revenir en haut Aller en bas
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 4:44

16-09-2009 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard
personne publique
Huther de Beauregard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 792
Nom RR (IG) : Huther
Localisation : Toul

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:33

Message du Duc Selee

Josephine a écrit:
[rp]
Citation :
Au peuple Lorrain,

A l'ensemble des personnes et des contrées étrangères,

Nous Selee de Dhoye, Duc légitime de Lorraine par la voie des urnes, déclarons les choses suivantes au peuple lorrain :

Vu les récents événements, la dangereuse proximité de brigands reconnus vis-à-vis du Duché de Lorraine et l’absolue nécessité d’assurer la sécurité ducale,

Le Duché de Lorraine, en accord avec l'Etat Major, décrète dès à présent l’application de la loi martiale


De plus amples explications seront fournies dans les jours à venir.

Voté et approuvé le 24 Septembre 1457 par le conseil ducal

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Lorrainepjlb5uk2
[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:06

courrier adressé ce jour à Vaslav

Citation :


Bonsoir Vaslav
Les douaniers d'Epinal et de Vaudemont me signale que vous refusez de demander un laisser passer.
Premièrement sachez qu'un tel document est valable pour toutes les villes de Lorraine et qu'il est inutile d'en faire la demande à chaque déplacement.
Vos intentions sont ce qu'elles sont comme vous le dites si bien cependant je vous informe par ce courrier que
- La loi martiale a été proclamée par Notre Duc et le Conseil Ducal aujourd'hui.
Je vous donne donc l'ordre de quitter la Lorraine de suite.
" Extraits de la Loi Martiale
Art. 1-2 : Tout non résidant lorrain voulant entrer en terre lorraine devra en formuler la demande au prévôt des maréchaux lorrain. Pour entrer en territoire lorrain il devra obtenir l’accord du prévôt.
Art. 1-3 : Toutes tentatives de franchissement non autorisées seront analysées au cas par cas et passibles de peines allant de l’emprisonnement à la peine de mort. De plus le duché de lorraine ne pourra être tenu responsable d’éventuel accident survenant à ces frontières en cas de franchissement non autorisé. "
En cas de refus de votre part vous serez traduit devant notre tribunal et considéré comme ennemi de la Lorraine
Je vous suggère de retourner à Epinal, chemin le plus court pour quitter notre territoire.
Je vous remercie de m'avoir lue et j'ose espéré qu'à l'avenir vous serez un brin plus coopératif
Cordialement
Hathor de la Tour de Bois-Forts
Prévôt des Maréchaux de Lorraine
Nancy, le 24 septembre 1457

Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:47

Hello Pm
Voilà la lettre adressée à Lion79
Citation :


Bonsoir Lion79
Vous avez à ce jour reçu plusieurs courriers, notamment du Lieutenant Pm306, vous demandant de détruire votre lance. Ces courriers sont resté sans réponse et sans réaction de votre part.

Par la présente je vous ordonne de détruire votre lance.
Comme vous le savez nous sommes sous la loi martiale et avec votre lance non autorisée, vous êtes, selon la loi considéré comme ennemi.
Si votre lance devait encore être présente sur sol lorrain demain, vous serez alors traduit devant le tribunal.

Cordialement
Hathor de la Tour de Bois-Forts, Prévôt des Maréchaux

Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:10

Pour info



Liste des arrivées :

- Yetche : Vaudemont [Duché de Lorraine] 36 1328 Niv.1
Yetche ne cultive ni n'élève rien.

ca fait beaucoup d'ecus a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:49

Bonjour Grégovski

C'est un bug
En réalité c'est 36 points de réputation, 1328 écus et Niv.1 Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:35

13-10-2009 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:29

Jo frappa à la porte du lieutenant de police et attendit que celui vienne lui ouvrir.

Une fois fais elle le salua ami qu'il etait, par une bise.
Bonjour Pm, comment vas tu ? Je viens te donnerun dossier d'escroquerie sur Dame Herodia (sujet d'examen) je te donne le dossier.

https://casteldenancy.forumpro.fr/centre-de-formation-f41/ea-affaire-herodia-sujet-examen-escroquerie-t10343.htm#184234

Jo ressortit du bureau laissant son dossier la
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:19

Jo retourna au bureau de Pm, celui ci n'etait pas la, elle s'installa et l'attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard
personne publique
Huther de Beauregard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 792
Nom RR (IG) : Huther
Localisation : Toul

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:53

Bonsoir Jo

Te voila nommée brigadier à la surveillance du marché.
Je suis très fier de toi. Bravo Jo.
Tu es la première nominée de l'école de la prévôté pour le village de Vaudemont.
Je vais donc, demandé a notre maire Zahra de te donner un mandat pour que tu puisse travailler rapidement sur le marché.

Bravo encore Jo.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:10

Jo vu pm arrivée, elle lui fit une bise le salua et l'ecouta.
Elle était reçu à la maréchaussée


Wahouuuuuuuu super je suis contente merci Pm

Elle lui sauta au cou et le bisouilla
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 5:14

Jo courra au bureau du lieutenant frappa et attendit pas qu'on lui ouvre,
Pm, Pm j'ai vu celui qui a rackété le pere Joce il est a Vaudemont

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Werak.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:56

Bonjour Lieutenant Pm
Je suis de passage dans votre ville, en route pour Epinal

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bonhomme
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Chauseline et de Enchantresse
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard
personne publique
Huther de Beauregard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 792
Nom RR (IG) : Huther
Localisation : Toul

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:53

Bonjour Hathor

Je ne suis pas présent dans mon village car je suis en ce moment à Epynal. je rentre à Vaudemont se soir. J'espére que l'on pourras se voir .
Ou alors on se croisera sur les routes.

Merci Jo! je vais voir si une patrouille de l'ost peux l'intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:38

Jo ce rendit avec son carton d'affaire sous le bras au bureau du lieutenant. Elle frappa à la porte et entra quand celui ci le lui demanda.

Bonjour Pm, lui fit une bisouille, comment vas tu? Pour ma part ça va bien, je viens te dire au revoir car demain est le grand jour, ma derniere defense est ce soir et je part aussitot apres, j'espere que l'on ce verra demain pour boire un verre ensemble avant ma route.[/b]

Jo le regarda avec les yeux remplis de larmes, il avait tant fait pour elle qu'elle serait toujours reconnaissante envers lui, il avait meme subit ses sales humeurs sans jamais rien dire, il avait su etre à l'ecoute dans les moments les plus dur à une époque. Il va falloir que j'aille voir Olivier à mon arrivée pour me présenté a lui et qu'il me donne les clefs de mon futur bureau. Tu vas me manquer Pm et toute l'équipe aussi d'ailleurs, même si je n'ai pas travailler en même temps que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:58

29-11-2009 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:21

Bonjour mon Lieutenant,

Comme vous le savez, il y a eu révolte durant la fin de semaine. Dès qu'il l'a sut Grégovski m'a avisé et j'ai envoyé une demande d'identification au maire. Voici sa réponse:


Citation :
Expéditeur : Chris_du_bois
Date d'envoi : 2009-11-29 12:15:03
Messire Sabifax,

Merci pour votre information, je contacte les miliciens sur le champ. Je vous tiens au courant.

Bonne journée

Chris du Bois

(hrp/ vachement occupé ce jour, je repasse rapidos après 18 h)

J'ai considéré que tout était normal et que la maréchaussée, c'est à dire gregovski et moi même avions accompli notre devoir.

Mais voila que je recois une lettre du maire, remplie de sous-entendu. Je vous la montre et je vous laisse clarifier la situation avec lui.


Citation :
Expéditeur : Chris_du_bois
Date d'envoi : 2009-11-30 14:36:41
Bonsoir Messire,

Comment ce fait t-il que je n'ai pas été prévenu de l'absence de votre lieutenant ?
De quellle source détenez vous une révolte sur la mairie? Il est de votre devoir de brigadier de me donner les noms suspicieux et et à ma discrétion de les mettre en procés.
J'attends !
Je ne voudrais pas par mon courrier vous soumettre à quelque ordre arbitraire, mais simplement vous rappeler à vos devoir. Ne l'oubliez pas....jamais !

Le Libre
Maire de Vaudémont.

Vous comprenez mon lieutenant, que le maire m'accuse indirectement de ne pas avoir accompli mon devoir. Je ne peux tolérer de telles accusations alors que j'ai agi selon la procédure et dans les plus brefs délais.

Mon lieutenant, je vous fais confiance pour rétablir la réputation de la maréchaussée dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard
personne publique
Huther de Beauregard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 792
Nom RR (IG) : Huther
Localisation : Toul

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:14

Bonsoir Sabifax
J'ai répondus à Chris du Bois Maire de Vaudemont
et voici ma lettre:


Citation :
Mr Le maire Chris du Bois Le 30 Novembre 1457
Bonsoir
J'ai dus m'absenter deux jours pour des raisons personnellement et familiale.
N'ayant pas encore d'officier adjoint, j'ai donner à mon brigadier Sabifax la charge de me remplacer.
Il la déjà fais et il en a les compétences.
Le Brigadier Sabifax, vous a prévenus après que le Brigadier Gregovsky lui a fais part d'une révolte contre la mairie qu'il avait contribuer à mater.
Messire Sabifax, vous a ensuite contacté pour savoir se qu'avait vu les membres de la milice dans leurs évènements
Surtout pour savoir si, ils ont vus qui c'est révolté.
Sans ces renseignements, je ne peux constituer un dossier valable pour le procureur.

Maintenant, j'aimerais aussi clarifier certains de vos propos envers mon Brigadier Sabifax.
Son rôle de Maréchal, il la toujours fais suivant la charte de la maréchaussée Lorraine.
Son devoir, il le connait et seul moi, et le prévôt peuvent juger son manque d'efficacité. je dois aussi vous prévenir de l'article 2 de notre charte:
Tout membre de la Maréchaussée est dépositaire de l'application de l'autorité du Duc, Chef suprême de la Maréchaussée.
Toute insulte ou menace à l’encontre d’un maréchal seront donc punies avec la plus grande sévérité possible.

Si vous avez des problèmes de relation avec mon Brigadier , Veillez à m'en informer avant.
Cordialement
Pm306 Lieutenant de la maréchaussée de Vaudemont


Dernière édition par pm306 le Lun 30 Nov 2009 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:35

Lettre adressée au maire ce soir

Citation :

Monsieur le Maire,
Permettez-moi de revenir sur la missive que vous avez adressée au brigadier Sabifax.
Lorsque le lieutenant de la maréchaussée doit s’absenter il a le devoir d’aviser le prévôt et de s’assurer de la bonne marche des bureaux de la maréchaussée. Ce que le lieutenant Pm306 a fait.
Chaque jour un maréchal défend la ville. Il est engagé par le prévôt. Si il y a une tentative de révolte contre la mairie le maréchal va le voir et se battre si il le faut.
Au matin il va en avertir son lieutenant, qui lui, de suite ouvre une enquête.
C’est dans le cadre de cette enquête que le brigadier Sabifax vous a contacté. Votre devoir de maire est de collaborer à ces enquêtes soit en communiquant le noms des vigiles engagés par la mairie le jour de la révolte, soit en prenant vous-même contact avec les vigiles pour communiquer leurs visions à la maréchaussée.
Selon la loi, lors d’une révolte les suspects sont automatiquement mis en procès par le lieutenant.
Dans un cas de haute trahison il n’est pas à la discrétion du maire d’ouvrir un procès ou pas mais à la maréchaussée de faire suivre le dossier au procureur.

J’encourage vivement une étroite collaboration entre les bureaux de la maréchaussée et la mairie. Cela est très important pour la sécurité du village et le respect de la loi. Mais le maire n’a aucune autorité sur la maréchaussée, ne l’oubliez pas.
Le brigadier Sabifax n’a pas failli à son devoir.

Restant à votre disposition, je vous adresse, Monsieur le Maire, mes respectueuses salutations.
Hathor de Reaumont_Kado’ch de la Tour de Bois-Forts
Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:58

04-12-2009 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard
personne publique
Huther de Beauregard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 792
Nom RR (IG) : Huther
Localisation : Toul

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:48

Merci de m'avertir Greg
Dés demain, je demande au maire la liste des miliciens, pour avoir leurs évènements.
Tu fais du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:55

La loi sur les déplacements a été adoptée par le conseil ducal je vous la transmet ci-dessous.
Merci de votre attention

Citation :

Loi sur les déplacements en Lorraine
Le Duc ou la Duchesse de lorraine détient le droit de la gestion de toute formation en déplacement en lorraine que ceux-ci soit Lorrain ou non.
Cette loi prend effet dès sa publication et rétroactivement pour toute formation de déplacement déjà existante.
Article Premier :
I. Des groupes de déplacement :
Article 1.1 :
Est considéré comme groupe de déplacement tout groupe simple, corps d’armes, lance, et armée. Ces groupes, à l’exception du groupe simple, sont également considérés comme des groupes armés.
Article Deux :
2. La noblesse et les membres du Conseil Ducal
Article 2.1 :
La Noblesse Lorraine, pour autant qu’elle habite le territoire lorrain, peut se déplacer librement en lance ou corps d’armes jusqu’au niveau d’alerte 4. A partir de ce niveau une lettre d’autorisation de circuler en groupes armés sur le territoire lorrain doit être obtenue. La dite lettre est demandée auprès du Prévôt de Lorraine qui est la voix du Duc en matière de maréchaussée et de sécurité intérieure.
Cet article s’applique également aux membres du Conseil Ducal.
Article 2.2 :
A partir du niveau d’alerte 4, une fois arrivé à destination le groupe autorisé doit être détruit.
Article 2.3 :
La création d’une armée par un noble ou conseiller ducal est interdite sans l’autorisation du Duc et de l’EM de l’Ost.
Article 2.4 :
Chaque noble ou membre du Conseil Ducal est responsable de sa lance ou corps d’armes, ainsi que des gens qui intègrent son groupe.
Il est interdit aux nobles et aux membres du Conseil Ducal voyageant en groupes armés de rejoindre une armée sans l’autorisation du Duc ou de la Duchesse en exercice.
Article 2.5 :
Toute intégration de groupe n’ayant pas d’autorisation de création ou de circulation, ou de groupe légalement suspendu est interdit sur le sol lorrain.
Article 2.6 :
Tout contrevenant aux articles 2-1 à 2-5 sera poursuivi pour Haute Trahison.
Article Trois :
3. Du peuple Lorrain
Article 3.1 :
Les habitants de Lorraine peuvent voyager librement en groupe armés ou en groupe simple tant que le niveau d’alerte est inférieur au niveau 3, tant que le but n'est nullement néfaste et qu'aucune suspension à l’encontre du dit groupe et/ou de l’une des personnes du groupe n'est en cours.
A partir du niveau d’alerte 3 une lettre d’autorisation de circuler en groupes armés sur le territoire lorrain doit être obtenue. La dite lettre est demandée auprès du Prévôt de Lorraine.

Article 3.2 :
Toute intégration de groupe n’ayant pas d’autorisation de création ou de circulation, ou de groupe légalement suspendu est interdit sur le sol lorrain.
Tout contrevenant aux articles 3-1 et 3-2 sera poursuivi pour TOP
Article Quatre :
4. Des généralités :
Article 4.1 :
Les niveaux d’alertes seront annoncés par le Duc en gargote.
Le prévôt des maréchaux en informera les douaniers et lieutenant dans leurs bureaux respectifs.
Article 4.2 :
Le Duc peut imposer la dissolution de tout groupe de déplacement en Lorraine s'il est jugé comme un danger potentiel pour le Duché.
Le Duc peut également demander la suspension de la création et/ou du passage de groupes de déplacement sur le territoire lorrain pour une durée qu’il déterminera lui-même.
Le Duc peut accorder des dérogations à la création de groupe de déplacement lors de périodes de suspension.
Article 4.3 :
Toute personne créant un groupe, armé ou non, sans autorisation du Duc ou de la Duchesse en exercice lors d'une suspension, se verra reconnu comme ennemi de la Lorraine et traitée comme telle. Elle sera également mise en procès pour trahison sans préavis.
Article 4.4 :
A partir du niveau d’alerte 4 tous les déplacements de groupes, armés ou non, vers la Capitale lorraine – Nancy – devront faire l'objet d'une autorisation demandée auprès du prévôt des maréchaux de Lorraine.
Article 4.5 :
Tout groupe forçant l'entrée de la Capitale lorraine – Nancy – sans autorisation ducale se verra reconnu comme ennemi de Lorraine, arrêté et mis en procès sur le champ.
Article 4.6 :
A partir du niveau d’alerte 4 cette loi est remplacée par la loi martiale si celle-ci a été promulguée par le Duc ou la Duchesse en exercice.
Article Cinq :
5. De L’Ost Lorrain
Article 5.1 :
Le Duc ou la Duchesse ne peut pas demander la dissolution des corps armés ou des lances de l’Ost lorrain, sans la validation du conseil.
Article 5.2 :
Cette loi ne remplace pas la Loi sur les armées de Lorraine pour les cas qui les concerne.
Article Six :
6. Des permis de circulation pour les étrangers
Article 6.1 :
Les voyageurs étrangers doivent obtenir une autorisation auprès du prévôt des maréchaux pour circuler en groupe armés sur le territoire lorrain.
Article 6.2 :
A partir du niveau d’alerte 3 toute personne étrangère au Duché de Lorraine se doit avant de rester sur le sol lorrain ou de le fouler de se munir d’un permis d’accès du territoire. Ce permis est demandé au prévôt des maréchaux.
Article 6.3 :
Il existe différents permis de séjour offrant la possibilité de séjourner en Lorraine. Chacun d'eux est adaptés à des circonstances particulières permettant un contrôle précis des voyageurs étrangers.
Les différents permis existants sont les suivants :
Le permis universitaire :
Il permet à chaque érudit ou enseignant d’une contrée étrangère de venir y effectuer des taches universitaires. Ce permis donne accès à la Lorraine pour une durée d’une semaine.
• Le permis voyage d'agrément :
Il offre la possibilité aux voyageurs étrangers d’accéder au Duché durant une période maximale de 3 semaines.
Les permis commercial :
Il permet aux marchands ambulants étrangers de commercer sur le sol lorrain. Ce permis est valable pour une durée de deux semaines.
Les permis d’établissement :
Il permet à tous étrangers à la Lorraine de s’y établir et d’y vivre en toute légalité. Le dit permis doit être justifié de raison valable et sérieuse.
Article 6.4 :
Les périodes de circulation exprimées dans l'article 2.2 sont coutumières et théoriques, seule la période écrite sur le permis de circulation est officiellement reconnue.
Article 6.5 :
Tout permis peut voir sa validité augmentée ou diminuée d’un certains nombre de jours. Ces jours seront alloués et décomptés par le prévôt ou directement par le Duc.
Article 6.6 :
Les permis de séjour précités ne donnent pas droit aux étrangers de voyager en groupe armés.
Une exception peut être accordée aux permis commercial et doit être dûment mentionnée par le prévôt des maréchaux sur le dis permis.
Article 6.7 :
Tout contrevenant aux articles 6.1 à 6-6 sera poursuivi pour TOP sans préavis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du lieutenant (Ankis)
» Bureau du sous lieutenant.
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» EX-bureau du Lieutenant de police
» Bureau du Sous-Lieutenant Fag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Vaudemont-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser