Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:51

Bnojour Lieutenant,
Rapport des 2 derniers jours: R A S.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 6:44

Merci (en retard) pour la garde de la semaine, Greg ^^
Je ne t'oublie pas et pour fêter cela, mais surprise...

Shillia
Merci de me noter ici ce que ce SIGMAR de Toul a fait pour mériter une présence sur ta liste rouge...
Je viens de perdre 5 minutes a chercher dans certaines profondeurs de dossiers de liste rouge et je n'ai rien trouvé sur ce sieur.
Quand une information, comme celle là, arrive il nous faut une raison à côté.
Du genre : Pillage Château, Prise de mairie, TOP Brigandage, et avec la date.


Certaines personnes se sont trouvés sur liste rouge car accusée d'esclavagisme en leur cité, ou avec des impots impayés !
Ce qui en soit est grave, mais ne nécéssitant pas une surveillance accrue !
Et un dispositif d'alarme particulière.

Merci Shillia, pour ta réponse
j'attendrai ce soir pour travailler.

Je vous rappelle le calcul de la défense :
Et 2 miliciens + 1 garde Toutpm = 3 gardes donc (3x2=6) il faut une équipe de 7 brigands pour attaquer la mairie de Vaud...


Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:34

Je te dit sa de suite il est en liste rouge sur la liste de la champagne, voila pourquoi !..


Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 110616055522530531


Dernière édition par shillia le Jeu 16 Juin 2011 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:50

Voila ce que dit la liste de la champagne, il etait inscrit dessus donc il est sorti en Rouge, voila ce que ce messire Stingmart a fait pas en Lorraine je n'ai rien sur lui mais bon on ne sait jamais je prends des miliciens alors !..
ha!.. pas le même nom je me suis tromper avec lui SIGMAR mais pourquoi il sort en rouge alors, mauvaise info il faut que je vois sa de plus près ...Il a du changer de nom ou sais pas lui on va voir !..


Bon là !..c'est bien lui il a changer de nom sais tout, je ne crois qui fera quel que chose en Lorraine mais ailleurs si !... Bon, je suis certaine que sais lui maintenant, il a changer de nom cet tout ...Je prends des milicien ce matin 2 miliciens ....Il ferait parti ou il fait toujours parti des Loups du Gévaudan
j'en suis sur !..c'est lui il est Brigand et il se révolte contre les châteaux et mairie voila l'info ...

Citation :
-Stingmat => Pilleur Loup du Gevaudan- Stiveland => motif : brigandage => prévenir : Premier Lieutenant

Stingmat

Sigmar


Dernière édition par shillia le Ven 17 Juin 2011 - 6:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:18

Pour info :


Citation :
Gunhild Tarbes Comté de Béarn 41 30 Vag Maïs Parti
Sigmar Toul Duché de Lorraine 36 67 Niv.2 Boucher Maïs Parti



Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 110616055522530531


Dernière édition par shillia le Jeu 16 Juin 2011 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:49

Merci Shillia, je me renseigne à qui de droit pour savoir si c'est bien le même personnage et je te dis cela ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:27

un petit effort sur les ces, ses, c'est, cet, sait, sais ... merci d'avance (desolé ya certain truc qui choc quand meme)
Je ne remet en aucune facon ton travail en cause bien au contraire heureusement que tu "es" la.

Gregovski fait un bisou a shillia.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:02

Hé salut Greg ^^

Shillia, j'ai ta réponse et laisses tranquille ce brave sieur Sigmar de Toul, il est honnête cet homme !(rires)

Stingmat => Feebleue => Artaban (nom actuel) => Vit à Pontarlier Franche Comté. Loup de Gévaudan.
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 5:33

( non !.. ma chère tu n'a pas lut sa fiche lit et tu verra qui a raison, révolte contre plusieurs groupe de garde la plus part de ces points de confiance sont des Loups de Gévaudant, ils sont 30 je le tiens de mes renseignement de champagne de plus ici en Lorraine il est tranquille la il est partis sur la champagne et l’œil du prévôt de la bas ne va pas se tromper il va se faire poutrer de suite je tant dirais des nouvelles, je te tiens au courant.. C'est sa ce qu'ils font il change nom et se font oublier et ils y retourne..)

Mais c'est le même j'en met ma main a coupée ...Là avec sa copine Gunhild il est parti Épinal on va voir ou il va !..



Citation :
Sigmar est un ancien mercenaire, de ce passé il en tire quelques cicatrice mais aussi l'oeil gauche en moins!!


02-07-2010 04:06 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez un groupe nombreux contre un groupe de gardes.

01-07-2010 04:06 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez une petite bande contre un groupe de gardes.


14-12-2010 04:06 : Vous avez frappé Notwen. Vous l'avez légèrement blessé.
14-12-2010 04:06 : Vous avez frappé Nenuphar. Ce coup l'a probablement tué.
14-12-2010 04:06 : Vous avez frappé Sbouby. Ce coup l'a probablement tué.


Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 110616055522530531
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 6:27

Excusez moi de venir pointer mon nez gras par ici, je venais seulement apporter une bouteille de mirabelle pour Flores et son équipe.. et je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre conversation.
Je peux expliquer les 2 révoltes du Sieur Sigmar. C'était sur ma demande, Verdun avait été pris par les brigands le 30 juin, révolte de reprise le 1 juillet, échec. 2e tentative le 2, réussite.

Par contre, en ce qui concerne ses combats, je n'ai aucune information là dessus. Si ce n'est que Nenuphar est un ENORME brigand, tout comme Sbouby.

Cependant, je pense qu'il serai judicieux de le surveiller... car pour avoir discuter plusieurs fois avec lui, il est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 7:46

Donc si je dépatouille tout cela :
Citation :

02-07-2010 04:06 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez un groupe nombreux contre un groupe de gardes. => il reprenait la mairie de Verdun !
01-07-2010 04:06 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez une petite bande contre un groupe de gardes.=> il reprenait la mairie de Verdun !

14-12-2010 04:06 : Vous avez frappé Notwen. Vous l'avez légèrement blessé. => Présumée Lion de Juda !
14-12-2010 04:06 : Vous avez frappé Nenuphar. Ce coup l'a probablement tué.=> Hydres, TOP Brigandages, présumée Lion de Juda!
14-12-2010 04:06 : Vous avez frappé Sbouby. Ce coup l'a probablement tué.=> Présumé Lion de Judas et TOP Brigandages !
Louche peut-être Kyroper (sourires*) mais ce brave homme mérite aussi une médaille !
Il a défendu la ville de Verdun contre des brigands , c'est un bon mercenaire ! (sourires*)
Alors sympathisant des Loups de Gevaudan, car FEEBLEUE. (grand chef Loup de Gevaudan) est noté dans ses points de confiance, surement, alors à surveiller de près, il est normalement parti d'Epinal, doit être à Luxeuil avec Gunhild (attendre le recensement de cette ville^^)

Et notre conversation était aussi sur le fait que SIGMAR n'est pas STINGMAT !
STINGMAT, ce jour, s'appelle ARTABAN (nom actuel) => Vit à Pontarlier Franche Comté. Loup de Gévaudan, d'après mes sources, mais j'attends encore une confirmation.


(je reédit en disant que la plupart des listes qui circulent ont plus d'un an ! Alors attention, des persos disparaissent entre temps et d'autres renaissent avec des noms de brigands, alors bien regarder leur date de naissance...)
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 7:29

Bonjour à tous...
Merci Toutpm, ta garde est parfaite.

Galou, ta lame est bien affutée pour ce lundi ? (sourires*)

Greg, je pense toujours à toi, je vais avoir un peu plus de temps libre ce Samedi et Dimanche...

Shillia, Bourgmestre, pas de milice embauchée ces derniers jours ?
Merci quand même de le noter, que tu n'embauches pas.
Un Maréchal seule en garde, 3 brigands peuvent prendre une ville.
Tu connais la règle, tous les autres maires des autres villes de Lorraine, mettent 2 miliciens minimum, pour une surveillance journalière.
En tant que Lieutenant de Vaudémont, je veux juste le savoir, que tu n'embauches pas, pour faire face, en temps voulu.

Merci, Shillia, pour la douane, toujours parfait, ne changes rien.

A GALOU et TOUTPM :
Actuellement :
Vous faites la surveillance du marché
Vous faites la surveillance des embauches
Est ce qu'une d'entre vous est interressée pour savoir comment faire une douane ?
Nous avons encelieu, une école, non obligatoire, mais je peux ouvrir, une classe sur Vaudémont, afin de compléter votre savoir et ainsi en tant voulu, vous pourrez passer en grade supérieur.
A vous deux de voir et vous m'en parlez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:57

Merci, Flores tes compliments me vont droit au coeur, et Dieu sais combien j'en est besoin en ce moment les temps sont difficiles pour moi..

Bonne journée, A tous





Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 110616055522530531
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Pour votre information Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:54

Citation :
Pour votre information


Le commissaire au commerce peut à présent mettre en vente des objets possédés par la Province (à l'exception des armes). La vente s'effectue sur le marché de la capitale de la Province (ou à défaut dans la première ville).
Cette possibilité est étendue au connétable (pour les armes exclusivement).

NB : La "foire comtale" sera désactivée sur la version "v2" du jeu, à partir du lundi 20 Juin.


J'ai posté le même topic au CD. Les instructions viendront sous peu



Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 110616055522530531
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Lorrain/e
Galou

Date d'inscription : 01/05/2011
Nombre de messages : 128
Nom RR (IG) : Galou
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:48

Galou répondit en souriant à Flores.

Pour lundi pas de souci je suis prête à prendre mon tour de garde.

Par contre la vieille dame n'était pas sûre d'être très disponible pour la douane. Tout dépend du temps que cela prenait. Si elle prenait de nouvelles responsabilités il fallait qu'elle soit en mesure de les assumer. Pas question de dire oui et de ne pas suivre derrière.

En quoi cela consiste la douane?
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:40

Nan, pas de nouvelles responsabilités, Galou, juste compléter votre savoir.

En douanes, nous avons Shillia qui fait cela très bien
Greg qui peut prendre le relai, si Shillia doit s'aérer et moi....

Mais c'est juste, comme je l'ai dit, compléter votre instruction icelieu....
Cela peut être Duanes ou autre chose
Je n'ai pas tout le savoir, mais si vous sous posez des questions, on peut le faire sous forme d'exemple et de formations sur un bureau spéciale.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:44

A TOUS

Je vous invite tous à venir en cette nouvelle salle qui appartient a tous les membres de la Maréchaussée de Vaudémont.
C'est ICI

Votre présence à tous y est souhaitée, je dois remettre les nouvelles insignes de Greg !
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:02

Bonjour

Les nouvelles gardes sont à éditer...
Je ne ferme rien, comprenant que le temps des moissons approchent que certains doivent se mettre en retraite...
Merci de me valider vos dates en fonction de votre emploi du temps à venir.
C'est ICI

Nous ferons ensemble les changements nécessaires...

Merci Galou pour ta garde, impeccable !

Greg, tu veux partir au soleil avec une nouvelle promotion oupah ?
Nous t'attendons en salle conviviale en bas...Autre bureau des plantes !

Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:58

Bonjour à tous !

TOUTPM, tu regardes si tu es là en juillet ???
C'est ICI


SHILLIA, je dois le savoir, la mairesse ne prend plus d'embauche de milicien, merci de me répondre !
Je dois être au courant, merci.

Citation :
Rappel :
1 garde= 3 brigands peuvent prendre la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:29

(Je n'ai plus le lavabo depuis que j'ai fais la mise à jour de fire fox, impossible de le régler il ne veux rien savoir, je vois avec internet si j'arrive tant mieux sinon je ne sais pas comment je vais faire, on vois sa demain matin)

bonne soirée a tous

Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:31

tiens moi au courant shillia pour la douane si tu as problemes
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 6:05

Je pense que cela s'est arrangé, Greg, merci d'avoir été aussi réactif !
Shillia, si tu as quelques soucis, tu sais que Greg est aussi douanier !
Alors n'hésites pas à lui envoyer un pigeon pour se faire !


Galou, merci pour ta semaine de gardes ! Impeccable (sourires)
Reposes toi bien et soignes cette mauvaise angine^^

Je prends mon tour de garde aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 6:11

J'ai pris mon tour de garde cette semaine.

Juste pour vous dire, pas d'inquiétude si vous ne voyez pas le groupe de Maréchal, Le Prévôt Majoie, ne l'a pas monté, donc je garde avec un corps d'arme pour l'instant...

Quelques arrivages, ce matin, mais rien à signaler...Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 6:41

Bonjour à toutes et à Tout seul !(sourires)

SHILLIA,

Elligain, Vaudémontois ????
Je ne l'ai pas vu arrivé.
Quoiqu'il en soit, a surveiller de très près => Plusieurs TOP Brigandages Flandres et Tourraine, encore un qui vient se mettre au vert ?
Cela ne me dérange pas, s'il reste sage chez nous....Mais à surveiller...
Si tu pouvais retrouver ses origines...

Shillia, en tant que Belle Bourgmestre Blonde, tu peux mettre 2 miliciens, pour être tranquille et ce, quelques jours ????...La routine, quoi...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 6:32

Bonjour à tous,

Galou a toi demain, bonne semaine et ouvres le bon oeil !

Toutpm et Galou, j'ai mis un mot sur les infractions.
Si vous connaissez vos indisponibilités pour un éventuel dépard, (aout vacances),ou une retraite, merci de l'indiquer en effectif (planing) vos futures absences

Greg, il faut qu'on connaisse nos dispos pour le mois d'août, j'ai comme l'impression qu'il manquera du monde (rires)

Shillia, 22 résidents étrangers à vaudémont dont 4 que je surveille, tu mets pour aujourd'hui 2 miliciens, La routine, quoi...Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du lieutenant (Ankis)
» Bureau du sous lieutenant.
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» EX-bureau du Lieutenant de police
» Bureau du Sous-Lieutenant Fag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Vaudemont-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser