| Bureau du Lieutenant Anios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grégovski Crieur
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 696 Nom RR (IG) : Grégovski Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Mouton Tisserand - :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Dim 3 Juil 2011 - 7:27 | |
| Bonjour lieutenant , à premiere vu je devrais etre disponible pour le moi d'aout, au pire concidere que la derniere semaine d'aout je sois en retraite mais c'est fort improbable reste a confirmer. Si tu as besoin que je prenne plusieurs semaines de garde a la suite il n'y a pas de souci previent moi et je te suivrais.
|
|
| |
Flores figure reconnue
Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 1029 Nom RR (IG) : Flores Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Dim 3 Juil 2011 - 9:29 | |
| Merci Greg, pour les semaines de garde, ce sera aussi pour la surveillance en tout endroit, je te laisserai en fin du mois de juillet, certainement en 2 ème quinzaine, les cles de tous les bureaux en Vaudémont... En tant que sous lieutenant et mon bras droit, les décisions t'appartiendront encelieu... Parfois, je viendrais mais que des allers retours... On en reparle en temps voulu... Pour ma part, je serai de retour, la dernière semaine d'Aout, donc si tu dois partir, pas de soucis ! |
|
| |
Flores figure reconnue
Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 1029 Nom RR (IG) : Flores Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 5 Juil 2011 - 5:26 | |
| Flores mis un petit mot pour ses collègues, en cas de problème, elle l'accroche bien en évidence, puis sans attendre, elle repart vivement, un dernier soupir, son cheval l'attend... - Citation :
- Absente toute la journée, retour tardif...Restez sages !
|
|
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mer 6 Juil 2011 - 2:42 | |
| Bonjour Lieutenant j'ai demandé à celle qui a fondée l'école de prévôtée Hathor1 de venir y jeter un oeil afin de la remettre un peu à la mode...j'espère que nous y arriverons! |
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| |
| |
Toutpm Lorrain actif
Date d'inscription : 27/04/2011 Nombre de messages : 373 Nom RR (IG) : Toutpm Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Charpentier - :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mer 6 Juil 2011 - 15:16 | |
| Elle entre avec une bonne ou mauvaise nouvelle l'avenir le dira.
Bonjour,
Je m'engage dans l'OST pour mieux connaître la Lorraine dans son ensemble, apprendre l'art du combat.
Je reviendrais plus forte et résolue qu'à présent.
Vous allez me manquer. Elle essuie une petite larme furtive sur sa joue. |
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 7 Juil 2011 - 6:07 | |
| Flores, la rouquine est face à Toutpm, la décision de cette dernière est prise. La rouquine soupire... Oui je comprends et respecte ta décision et je vais en faire part à notre Prévôt. L'OST te tente. Tu y verras, en Duché de Lorraine, aussi une grande famille solidaire.
Flores songe à tous ces mois passés auprès d'une OST en Royaume de France, mais ici, elle sait que c'est différent de ce qu'elle a connu, des mois de privations sans aucune reconnaissance de par sa hiérarchie directe, elle avait même régressé, les places qualifiantes étant très disputées...Mais point en Lorrraine, elle le savait, les hommes étaient appréciés par leurs présences actives et leurs dévouements...
Elle se tourne vers Toutpm. Toutpm, ce n'est pas un Adieu, c'est un Aurevoir et si, il te prend l'idée saugrenue (sourires) de vouloir à tout prix, refrapper à cette porte, ne te gènes pas, l'amie, tu seras en Maréchaussée de Vaudémont, toujours pour nous le brigadier Toutpm.
Flores sort une flasque de cognac, une des dernières bouteilles que la future capitaine de Toutpm, la baronne Mélody, lui avait offert à son arrivée en Lorraine. Tiens, moment solennel, boisson hors du commun, une entrave à notre mirabelle. Quand tu seras en lieu, n'oublies pas de saluer la capitaine de ma part, ainsi que le Sénéchal Niconoss et d'autres vaillants...
La rouquine sort plusieurs verres, aussi pour les collègues qui viendraient souhaiter bonne chance à Toutpm et lui en tend un, évitant de fixer Toutpm, et prenant un sourire de circonstance, la larme, aussi n'est pas loin . |
|
| |
Shillia Grand du Duché
Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 3104 Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Abbesse - :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Ven 8 Juil 2011 - 4:02 | |
| Shillia regarais sa filleule sans essayez de la dissuadée, elle savait que ce serais peine perdu, Pm etait résolue à nous quitter un autre chemin s'ouvrait pour elle
Ma chère Pm, je te souhaite bonne chance dans ce que tu veux entreprendre et je sais que tu réussira, comme tout ce que tu a fait a présent car tu y met tout ton coeur
ta Marraine te souhaite bonne chance et surtout reviens nous voir, enfin pour moi tu sera toujours la bien venue |
|
| |
Toutpm Lorrain actif
Date d'inscription : 27/04/2011 Nombre de messages : 373 Nom RR (IG) : Toutpm Localisation : Vaudemont
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Ven 8 Juil 2011 - 8:37 | |
| Voyant que l'armée lui permettais de faire partie e la maréchaussée également elle repasse au bureau.
Mes amis, Lieutenant, Bonjour,
Je vais prendre ma garde si c'est possible comme prévu.
En attendant de voir si je pars en mission après ma formation nous aviserons.
Est-ce possible ?
Elle regarde ses amis en attendant la réponse. |
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Ven 8 Juil 2011 - 15:08 | |
| Oui, je te l'ai dit que tu pouvais le faire... Faire l'OST et la Maréchaussée....Par contre, n'oublies jamais que tu dois me dire quand tu t'absentes pour l'OST....Je veux pas savoir où tu vas ! Mais combien de temps, par exemple...C'est d'accord ?
Car avec nos Lois, La Maréchaussée prime sur L'Ost Lorrain, pour protéger les villes, il suffit que tu me tiennes au courant pour prévoir ^^ Voilà, vite, il faut que je prévienne Majoie, qu'elle ne te retire pas les clés ! Flores se marre
Et j'ai un petit nouveau qui va venir se joindre à nous ! Enfin s'il trouve le chemin^^ C'est...OOOOdd...Oddworld, c'est cela, le sieur Oddworld, un futur Aspirant Maréchal, s'il se plait encelieu !
Flores se lève Allons fêter cela en bureau de feste ! |
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Dim 10 Juil 2011 - 6:23 | |
| GALOU, ta garde de la semaine a été sans faille ! Merci l'amie pour cette présence et tu vas pouvoir te reposer un peu en ta scierie ! L'amie TOUTPM, prend la relève, en pleine forme, l'oeil vif et l'épée bien affutée !
Allons y vaillants Maréchaux !
GREG, prépares toi à une fin de mois et un autre début nouveau mois, à être bien présent ! Je te tiens au courant !
SHILLIA, ta recherche des tenues, sur le bureau de la Maréchaussée sous les Halles, est génial, je vous conseille tous d'y aller voir ! Et bravo pour ta présence assidue en bureau de Douane, rien ne t'échappe !
Ben cela mérite bien un pot de l'amitié, tout cela ? |
|
| |
Toutpm Lorrain actif
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Lun 11 Juil 2011 - 6:52 | |
| Arrivant en courant à son habitude.
Lieutenant !
Je défends le pouvoir mais je n'ai pu accepter la proposition du Prévôt ayant déjà un groupe formé.
Je suis à la défense de la ville depuis ce matin.
ooohh un verre de l'amitié volontiers !!!!!!
|
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Lun 11 Juil 2011 - 7:57 | |
| Maréchal Toutpm...
Flores sourit Il faut envoyer une missive au Prévôt, lui demandant un autre groupe pour demain.
A tous ! Quand on a un groupe ouvert...Il suffit de le fermer pour prendre l'offre du Prévot qui est plus important que son propre groupe ! En ton cas, Toupm, tu défends, c'est le principal et le prévôt réglera cette solde de cette nuit, dans la nuit du lundi au mardi de la semaine suivante, tu laisseras ton groupe de Maréchal ouvert, tu ne voyageras pas, mais tu pourras travailler !
Tu as bien compris mes explications ? Alors écris au Prévot qu'il t'envoie nouveau groupe pour demain matin, tu fermeras le tien pour le prendre !
Tiens, ceci est du jus de pomme...Cela te donnera des forces pour ta garde ! Flores se marre |
|
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mer 13 Juil 2011 - 19:44 | |
| Bonjour lieutenant, une lance composée de ces personnes GBE_Gratien, de l'Asp. Vidame Domi2309,Major Jewak13 d'une ou deux personnes seront bientôt à nos portes ce sont des gens appartenant à la garde Épiscopale donc ils peuvent se promener librement en Lorraine où ils ont leurs terres. |
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 14 Juil 2011 - 5:11 | |
| Merci, Prévôt Majoie, nous ferons bon accueil à ses hommes en Vaudémont, s'ils s'arrêtent en notre village. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Ven 15 Juil 2011 - 14:45 | |
| Bonjour Lieutenant Flores j'aimerais savoir si vous pouviez donner la formation de sous-lieutenant à Maxp62? J'ai fait un grand nettoyage de l'école et vous aurez toute la place nécessaire pour ce faire... |
|
| |
Galou Lorrain/e
Date d'inscription : 01/05/2011 Nombre de messages : 128 Nom RR (IG) : Galou Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Ven 15 Juil 2011 - 18:25 | |
| Galou entra dans le bureau de Flores.
Bonjour Lieutenant. Je voulais juste vous dire que pour le prochain planning, je peux assurer la garde du 25 au 31 juillet mais ensuite je serais en retraite la plus grande partie du mois d'aout. |
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Dim 17 Juil 2011 - 5:54 | |
| Flores sourit à Galou,Je prends, bien sûr...
Greg, cela se précise, je vais passer encelieu irrégulièrement^^. Je vais faire un nouveau tableau et je remettrai ta garde de la semaine., celle de Galou et la tienne ensuite. Toutpm, je ne t'oublies pas, mais je n'ai pas tes dates disponibles du mois d'Août. Merci de valider le planning quand il sera prêt !!!.
Greg, Fais nous signe, je vais rentrer dans une période assez compliquée. (arrêt de ma box pour cause de déménagement^^ combien de temps ???? Je suis tributaire etc....) Il me faut être sure que tu n'es pas loin, Gregovski, et que tu regardes tous les jours les arrivées et les mémoires du Maréchal de garde et que tu augmentes la sécurité avec Shillia et sa milice si cela est indispensable. De toute façon, Shillia en tant que Douanier est aussi très bien placée pour sentir le mauvais coup^^..
En ce qui concernent les embauches et le marché, Shillia est bien présente s'il y a une grave anomalie.
Bon Galou aura une semaine de garde, GREG, n'oublies pas d'avertir le prévôt en changement, le dimanche, en son bureau. Voilà si vous avez des remarques, n'hésitez pas !
Autre chose, pour le Prévôt Majoie : - Majoie a écrit:
- Bonjour Lieutenant Flores j'aimerais savoir si vous pouviez donner la formation de sous-lieutenant à Maxp62? J'ai fait un grand nettoyage de l'école et vous aurez toute la place nécessaire pour ce faire...
Désolée, Prévôt votre demande m'est parvenue^^ qu'aujourd'hui. Le Maréchal Maxp est un ancien des lieux, il me sera gré de discuter avec lui, mais de là a lui apprendre quoique ce soit, je doute lui en apprendre plus... Par contre, je veux bien échanger avec lui la manière dont nous, les Vaudémontois, nous oeuvrons pour la sécurité de notre village, et et cela avec grand plaisir. J'irai voir en école de la Prévôté. |
|
| |
Grégovski Crieur
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 696 Nom RR (IG) : Grégovski Localisation : Vaudemont
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Dim 17 Juil 2011 - 10:51 | |
| Ok pas de souci, je suis present et je surveille tout ce petit monde. pour la garde je la prend demain normalement si il n'y a pas de changement.
|
|
| |
Shillia Grand du Duché
Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 3104 Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Abbesse - :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Dim 17 Juil 2011 - 11:27 | |
| Merci, Flores je ne fais que mon travaille et je compte le faire bien avec toute ta confiance, pour moi cet beaucoup...
|
|
| |
Majoie Grand du Duché
| |
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Dim 17 Juil 2011 - 16:51 | |
| A TOUS !!!
Nouveau parchemin des présences de garde ICI
Toutpm, tu n'y es pas car je pense que tu es en retraite pendant cette periode ??? Merci a toi Greg et bon courage pour ta présence^^ indispensable encelieu. Le Prévôt Majoie est avertie que tu prends le commandement des lieux pendant cette période ! N'oublies pas d'arroser les plantes en bureau des festivités !!! (rires) |
|
| |
Grégovski Crieur
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 19 Juil 2011 - 10:54 | |
| Gregovski arrive dans le bureau avec son arrosoir et une jolie plante sous le bras (c'est toujours moins bien que sous la ceinture)
Il la depose dans un coin du bureau et l'arrose avec amour ainsi que les autres fleurs laissées quelques temps a l'abandon. |
|
| |
Toutpm Lorrain actif
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mer 20 Juil 2011 - 20:52 | |
| Entrant dans le bureau
Bonjour Chef !!
Je demande la permission de partir 5 jours maximum à Nancy pour voir le lac.
Dans votre grande bonté me les accordez-vous ?
Elle regarde avec son regard de chien battu. |
|
| |
Grégovski Crieur
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mer 20 Juil 2011 - 21:36 | |
| Gregovski regarde Toutpm et lui repond:
Accordé pour 5 jours maximum, soit rentrée dans les temps, et bonne peche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bureau du Lieutenant Anios | |
|