| Bureau du Lieutenant Anios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shillia Grand du Duché
Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 3104 Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Abbesse - :
| |
| |
Flores figure reconnue
Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 1029 Nom RR (IG) : Flores Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 7:04 | |
| Euréka !!!!!! D'où, l'interêt d'avoir plusieurs lances en défense, grâce au chef qui s'est ajouté, en défense^^ dans la soirée, y'en a un qui n'est pas passé au travers des mailles du filet^^ !!! (1 sur 3), nous étions 4 groupes en défense^^
VENANT DE LA MILICE : - Citation :
- * Expéditeur : Athanagor
* Date d'envoi : 29/03/2011 - 08:40:19 * Titre : Re: Flores
* 29-03-2011 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Platinium_nuria parmi les assaillants. Ils vont partir ce soir, il faut l'assigner dans la journée, j'envoies un pigeon au chef Huther^^ Comment faire ? Shillia, tu sais le faire ? |
|
| |
Shillia Grand du Duché
Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 3104 Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch Localisation : Vaudemont
| |
| |
Flores figure reconnue
Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 1029 Nom RR (IG) : Flores Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 8:05 | |
| Tu montes le dossier en sujet nouveau ? Je viendrai le voir après cela m'interresse Merci Shillia j'ai encore quelques lacunes^^ à ce sujet. Huther va passer dans la journée^^ Je l'ai prévenu
|
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 10:32 | |
| Moi je le trouve bien ton dossier et même parfait mais je suis pas juge^^
Par contre dans la lettre pour le révolté, j'aurai mis au début ceci :
"Vous êtes assigné, a partir de ce jour, le 29 mars 1459 en ville de Vaudémont. En ma qualité de sergent (pas douanier) en Maréchausée de Vaudémont, " Et regardes l'ART II V 4 qui est écrit dans ta lettre, c'est bien Haute Trahison et pas TOP et ensuite tout est parfait^^
Chef KYRO, les assignations à residence existent et sont un fait. Quelqu'un qui ne suit pas tel ordre est passible d'un délit plus grave : Le délit de fuite^^ Je viens de lire bon nombre de codes et concernant :
Les lois De la procédure policière et pénale Du traitement des infractions
comme celle_ci, je n'ai pas su trouver, peut-être pas chercher au bon endroit... Vous allez me répondre, c'est de mon ressort, je peux le comprendre, et en cas d'urgence, on doit laisser passer ? je soutiens, Shillia, dans cette volonté de faire les choses complètes (voir son dossier) Quand il y a urgence et il y a...
|
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 11:17 | |
| Mon dernier message a Dame Platinium_nuria.. La Mairesse a déposée une plainte pour haute trahison - Spoiler:
Dernière édition par shillia le Jeu 31 Mar 2011 - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 12:37 | |
| Message de la mairesse de vaudemont au sujet d'un révoltant.. - Spoiler:
Messire, Sir_bribon - Citation :
- Informations sur Sir_bribon
Né(e) le 17 Novembre 2007 Sir_bribon fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière adresse connue Pays : Corona de Aragón Comté/Duché : Reino de Valencia Village : Segorbe Niveau : 3 Points de réputation : 252 Argent : 1
Dernière édition par shillia le Jeu 31 Mar 2011 - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 17:07 | |
| Je n'ai jamais rien entendu à propos de l'assignation à résidence. Vous êtes sure qu'une telle clause existe dans nos lois?
Sinon, je pense que la cible sera le castel, mais pour l'instant concentrons nous sur ce que l'on a. Ce n'est pas du TOP, mais bien de la trahison sinon; pour les deux personnes qu'on va mettre en procès!
Votre dossier est plus que complet; je vais y jeter un coup d'oeil plus approfondi. Merci à vous deux, pis continuer de défendre cette nuit on sait jamais! |
|
| |
Huther de Beauregard personne publique
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 792 Nom RR (IG) : Huther Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 17:19 | |
| Bonsoir A vous tous. Je vois et je m'en doutais que vous avez déjà bien avancée le dossier de mise en accusation. Prévôt, vous le déposez sur le bureau du Procureur ou je le fais?
Vous pouvez aussi compter sur moi pour la défense de la ville. On fais une ronde ensemble les Filles?
|
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 17:21 | |
| Je crains beaucoup pour Nancy.. Je vais faire vite fait l'inventaire de nos forces sur place, et je vous tiens au courant; si je vois qu'on risque pas mal, je demanderais à un maréchal qui le souhaiterait de venir en renfort sur la ville temporairement. Je vous tiens au courant. |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 17:28 | |
| Je peu changer quel que chose, [top] veux dire attention, j'avais mis en premier révolte, Herodia la mairesse a préférée atteinte a l'ordre publique..
A vous de voir pour que l'on puissent l'envoyez au plus vite..
Dernière édition par shillia le Mar 29 Mar 2011 - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 792 Nom RR (IG) : Huther Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 18:02 | |
| Prevot
Si vous avez besoin, je peux me rendre à Nancy pour aider à protéger le Château. Si le danger est moins important à Vaudemont, je suis libre et à votre disposition.
|
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 18:07 | |
| Pas de problème, mon Lieutenant, je vous suis les yeux fermés, je suis déjà en défense de puis ce matin.. - Citation :
- Vous pouvez aussi compter sur moi pour la défense de la ville.
On fais une ronde ensemble les Filles? |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 18:09 | |
| En fait, le danger maximim à l'instant T est sur Vaudemont. Mais demain? Qu'en sera t il? Je pense qu'il sera sur Nancy; et malgré mes demandes répétées à ce qu'une patrouille de l'OST soit faite sur le chemin au nord de Nancy, rien n'a été fait.. Imaginez qu'on ai 6 brigands cachés sur ce chemin qui viendront demain en même temps que les autres? |
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 18:12 | |
| Ce soir Vaudémont Milice 4 Shillia 1 Hérodia 1 Fabia 1
qu'est ce que je fais je m'y mets aussi, ma lance est prête plus qu'à...
Attends les ordres^^ |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 18:17 | |
| Huther, j'apprécie votre offre, mais vous êtes lieutenant, et donc indispensable à votre ville pour diriger. Imaginez que le prévot que je suis se fasse tuer par les brigands? *sourit*
Il y a suffisamment de défenseurs, je pense que ca ne craint pas. Si vous etes d'accord, et que votre lieutenant l'est aussi, pourriez vous prendre la route pour Nancy ce soir; dans l'optique où les brigands feraient pareil? |
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 18:20 | |
| Je pars donc, j'ai pas eu Grégov aujourd'hui, besoin de renfort sup ? Ou sur place, vous avez^^ ? Je réédit, suis arrivée trop tard tout le monde travaille^^je pars seule^^ je viens de recevoir ceci à l'instant^^ - Citation :
- * Expéditeur : Lysander
* Date d'envoi : 29/03/2011 - 20:48:21 * Titre : Re: Re: Re: Flores
* Bonsoir,
Je me disais aussi bizarre !
Voici 29-03-2011 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Sir_bribon parmi les assaillants.
Clairement reconnu ce Messire. .
Bonne soirée.
Lysander Euh...Vous êtes d'accord mon lieutenant pour que je parte ? |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 19:25 | |
| On, attend le Lieutenant pour voir ce qui va dire..Sinon tu défend on ne sais jamais, mais je crois quils vont monter sur Nancy, mais il ne faut rien relâcher
cet pas a nous qui faut nous la faire, ont connais les petits malins.. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 19:28 | |
| D'accort Flores , tu peux te rendre à Nancy. Je reste pour épauler la milice et Shillia. Greg ? es que tu défend aussi se soir?
|
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 19:29 | |
| - Citation :
- Ce soir
Vaudémont Milice 4 Shillia 1 Hérodia 1 Fabia 1 Huther 1 Soit 8 défenseurs, il faut 17 brigands. Je crois que Vaudemont sera bien gardée! Merci beaucoup à vous! |
|
| |
Grégovski Crieur
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 696 Nom RR (IG) : Grégovski Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Mouton Tisserand - :
| |
| |
kyroper Grand du Duché
| |
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 19:37 | |
| Huther a dit - Citation :
- D'accort Flores , tu peux te rendre à Nancy.
Je reste pour épauler la milice et Shillia. C'est parti...Je suis sur les chemins, bon courage à vous tous aussi^^ |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mar 29 Mar 2011 - 21:17 | |
| Ce soir oui, est le Lieutenant aussi défendra avec nous ..
Vaudémont
Lieutenant Huther Milice 4 Shillia 1 Hérodia 1 Fabia 1
en tout = 8 |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Mer 30 Mar 2011 - 6:48 | |
| Ils sont a Toul, je m'en doutais, ils savent ce qui les attends en allant a Nancy, je les ai prévenus...
Dernière édition par shillia le Mer 30 Mar 2011 - 7:08, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bureau du Lieutenant Anios | |
|