| Bureau du juge et du procureur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Jeu 9 Aoû 2007 - 15:32 | |
| Pour info, les JAP ont accès au rez de chaussée et Premier étage - Palais de Justice sauf office du PP et Cor de Hte Justice. Aucun accès à la prévoté. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| |
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Jeu 9 Aoû 2007 - 15:45 | |
| - en ce qui concerne mes maréchaux : oh oui !! et moi aussi par voie de conséquence.
- merci votre Grâce, ma nuit sera douce |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Jeu 9 Aoû 2007 - 16:31 | |
| Josephine court dans son bureau, ouvre le tiroir verrouillé en sors une ..... cache la .... sous sa cape et revient dans le bureau du Procureur.
- tu as des tasses ??? |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Jeu 9 Aoû 2007 - 16:47 | |
| Josephine fit chauffer de l'eau ...quand l'eau fut frémissante, elle prépara la tisane....Quelques minutes d'infusion plus tard, les tasses furent emplies et sucrées avec ce que Josephine avait rapporté de son bureau...
- tiens Morphée, en lui tendant sa tasse, profitons de ce moment de calme
- hummm, ahhh ce goût de .... j'adore |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Jeu 9 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Pousse ses papiers sur son bureau et sourit. Met les pieds sur la table , ferme les yeux et déguste le breuvage. mmm oui excellent , ce gout .... mmmm un nectar mais je t'en prie mets toi a l'aise |
|
| |
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Jeu 9 Aoû 2007 - 17:10 | |
| on est pas bien là ? hummm si certains nous voyaient.... sourit , s'enfonce un plus dans son fauteuil, dégustant toujours le délicieux breuvage. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Dim 12 Aoû 2007 - 18:54 | |
| Sebastien j'aimerai que tu mettes tes plaidoiries ajours dans ton bureau merci deuxième chose , je viens de juger l'affaire Eddy 68 mais je n'en trouve de tracae nulle part ?:roll: |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Dim 12 Aoû 2007 - 18:57 | |
| je vous demanderai de bien vouloir juger de façon URGENTISSIME l'affaire la chouan. Je ne vous commande pas mais là elle pousse Mayella vous expliquera une peine de prison plus trahison serait bienvenu avec une grosse amende. Merci |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Lun 13 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Sébastien tu peux faire lancer le procès de la chouans encore avant ton départ nouvelle candidature pour le barreau - Citation :
- Humble niveau 1 Madame le juge,
j'ai longuement réfléchi avant de déposer céans ma proposition à la suite de notre discution à propos d'un certain procès... Aussi ai-je l'outrecuidance de postuler auprès de vous en tant qu'avocaillon ou avocat stagiaire afin d'y apprendre le métier et d'acquérir votre science en envolée lyrique si d'aventure nous estons ensemble.
Respectueusement, Igosseyn de Saint Gervais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Mar 14 Aoû 2007 - 22:40 | |
| pour le barreau il faudrait des réponses merci Tizon de Vaudemont. se présente aussi. Sebastien je te remercie de ne pas avoir mis les procès a jour au castel j'ai encore pu copier coller moi meme et le procès de Massue n'y figurait carrément pas :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Mer 15 Aoû 2007 - 7:49 | |
| ?? je mets les plaidoires maintenant, mais je dois aussi rééditer tous les anciens procès pour mettre les plaidoiries |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bureau du juge et du procureur | |
|