| Bureau du juge et du procureur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Dim 1 Juil 2007 - 21:54 | |
| d'accord ... j'ai instruit toutes les affaires qui étaient dans mon bureau ou à la prévoté enfin celle qui sont completes. pour Gobin, c'est ok , en effet espérons qu'il rembourse. je pense que tu as vu je vais les voir régulièremet pour voir ce q'il en est. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Jeu 12 Juil 2007 - 19:17 | |
| En l'absence de Morphée un petit parchemin est posée sur son bureau: - Citation :
- Bonjour,
j'ai donné mandat à bambou57 pour nettoyer son marché du blé et du maïs trop cher. Elle vous donnera les noms. J'espère des peines exemplaires car elle a vraiment tout fait pour faire baisser les prix mais il y a des irréductibles quand même.
Merci à vous
Votre Collègue Cac
Enorig |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Jeu 12 Juil 2007 - 19:39 | |
| Morphée arrivant dans son bureau trouva la missive d'Enorig. Elle lui répondit de suite. - Citation :
- Bonjour,
je prends bonne note et connaissant Bambou je ne doute point qu'elle ait fait tout son possible pour informer la population. Je demanderai une peine exemplaire pour les contrevenants , comptaez sur moi. Cordialement Morphée, Procureur de Lorraine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Mer 18 Juil 2007 - 18:34 | |
| Bonjour à tous,
je viens d'etre nommé procureur à l'instant, je suis ravi de travailler avec vous et j'espère que nous feront du bon travail ensemble. Je vais me mettre tout de suite à mes dossiers.
Amicalement
Sebastien |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Ven 20 Juil 2007 - 10:02 | |
| La police de Toul m'a dit avoir été informée que le chateau allait etre pris d'assaut. On ne sait pas par qui donc je ne pense pas qu'on soit en danger. Je propose juste qu'on renforce la surveillance pendant quelques jours, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Dim 22 Juil 2007 - 10:59 | |
| n'ayant pas eu de nouvelles de Fanny133 depuis un bour de temps , je lui ai écrit , elle m'a répondu qu'elle avait démissionné mais Yana n(en a informé personne. Voilà juste pour info. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Lun 6 Aoû 2007 - 12:18 | |
| - Dame Ecatarina porte plainte contre Destinée :
http://ville-de-toul.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=1070#1070 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Lun 6 Aoû 2007 - 16:05 | |
| biensure tu le peux
puisque tu ne rends pas le verdict. Entre nous j'ai entendu qu'elle t'avait insulté pas très malin de sa part , un conseiller ducal insulté ça peut couter cher.... |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Mer 8 Aoû 2007 - 12:07 | |
| Kheops et Cassandres sont les deux seules a s'être proposée pour le barreau a ce jour. J'attends votre Opinion Hazgard et Sebastien. Casier vierge . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Mer 8 Aoû 2007 - 15:26 | |
| vous connaissez mon opinion de cassandres mais ça n'a pas fvraiment d'importance ici. A part ça je suis d'accord pour les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Jeu 9 Aoû 2007 - 12:39 | |
| Feuillette la charte pour se rafraîchir les idées...
Si leur casier judiciaire est vierge, on ne va pas les empêcher d'aller à l'étape suivante qui est un petit contrôle des connaissances, non ?
J'espère qu'on aura plus de choix pour choisir un batonnier... |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du juge et du procureur Jeu 9 Aoû 2007 - 13:39 | |
| oui moi aussi je vais relancer la demande de toute manière. non la seule condition est le casier et après on fait l'exam d'ailleurs a ce propos faudrait voir pour les questions... |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bureau du juge et du procureur | |
|