Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: [A A 014]Du droit de succéssion Mar 26 Juin 2007 - 16:58 | |
| C'est ce que je vais faire, je te signale que Kik a été annoblie, d'ailleurs elle devrait être à la HAL non? |
|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: [A A 014]Du droit de succéssion Mar 26 Juin 2007 - 20:34 | |
| j'ai trouvé ça sur un topic: - Citation :
- .... la loi héraldique s'applique donc et selon les Statuts de la noblesse dans le SRING, c'est donc l'aîné seul (ou l'aînée à défaut) qui est en droit d'hériter (puisque la primogéniture mâle ou femelle n'a pas été déterminée).
et ça sur les lois héraldiques: - Citation :
- Un lignage est une ascendance noble fondée sur une série continue de mariages reconnus par la province impériale du titre de noblesse et d'héritages d'un mesme titre et fief, transmis de père en fils (ou fille) par primogéniture ou par primogéniture masculine, selon la coutume de la province. [HRP: C'est aux parents de décider qui de l'aînée ou de l'aîné héritera, pour ne pas désavantager ces demoiselles. Une fois la décision prise, elle sera appliquée à l'ensemble de la famille, irréversiblement]
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=194133 |
|
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
Bigmetal Invité
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
Contenu sponsorisé
| |