Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Effectif de la Maréchaussée de St-Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:11

Bonjour,
Je tenais à vous informer que je souhaite démissionner du poste de douanière.
Je continuerais a assurer la douane pendant quelques temps, et si il y a besoin d'expliquer a un nouveau le fonctionnement je peux le faire aussi.
Cependant l'ambiance ici me déplait et je souhaiterais ne plus rien avoir à faire avec la maréchaussée le plus vite possible.
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:53

Mauvaise ambiance Kameyo ? où donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:45

Il ne me semble pas avoir parlé de mauvaise ambiance, mais d'une ambiance qui me déplaît.
Je n'aime pas la façon dont les choses se passent ici, et même si le travail de douanière me plait je préfère largement retourner à ma vie tranquille à Saint-Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:13

Je ne peux te retenir si tu ne souhaites pas rester, c'est dommage tu faisais de l'excellent travail.

On va donc chercher un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:02

Merci.
Concernant la date de mon départ je dois partir de Saint-Dié lundi, le 10 mars pour l'Ost. Je pense que je cesserais donc la douane à partir du lendemain, le mardi. Cela devrait suffire pour trouver un remplaçant .. Je reste quand même à votre disposition si il y a besoin de former un nouveau douanier.
Sur ce, bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:37

Bon ben voila : première recrue, j'ai nommé ... Fabent

Il vient d'accepter le poste de douanier, alasdair, tu prend contact avec lui pour lui expliquer tout et les accès?

Moi, je retourne chercher du brigadier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:03

Merci Kameyo et Nicolas.


J'ai écrit à Fabent pour qu'il s'inscrive au castel quand ce sera fait je lui donne les accès et lui expliquerait comment faire la douane.

Merci à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:19

Les accès ont été donné à Fabent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:02

Coucou je suis enfin pret merci alasdair(chef) pour toute les information mais j'etudie comment faire et ses partit demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:06

Ca marche, si tu as des questions ou besoin d'un coup de main, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:51

Savez vous à partir de quand Fabent commence la douane ?
Je fais le rapport d'aujourd'hui où il s'en occupe ?

Si je pouvais juste être au courant, ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:04

Tu es libre Kameyo comme j'ai vu que personne n'avait fait la douane, je m'en suis chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:06

D'accord
Bonne continuation à vous alors, et bon courage !
Et puis qui sait, peut être a une prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:26

Oui merci à toi, tu as fait de l'excellent travail, fais attention à toi (pour la guerre), bonne continuation et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:57

Voila, le recrutement est clos, voici la petite dernière ( et oui, une femme ), il sagit tous simplement de Littlblucherry, niveau 0 mais très motivé surtout.

Vaudra prendre contact avec elle pour les accès chef^^


Donc, l'équipe de la maréchaussée de St-Dié se compose maintenant de :

Nicolas de Péplone, brigadier
Fabent, douanier
Littlblucherry, brigadière

Et indisponible pour le moment :

Fany133
Pluto
Bergamoth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:14

Comme vous l'avez surement remarqué, je ne suis plus trop là depuis une semaine. J'ai en effet quelques petits (voir gros) problèmes hrp qui vont que je n'ai pas l'esprit à jouer. Et surtout, plus le temps et pour un long moment malheureusement. Donc, à cause de ceci, je suis dans le regret d'annoncer m'a démission du poste de brigadier

J'ai adoré jouer ce rôle de brigadier et quand les jours seront meilleurs, j'espère pouvoir rééditer l'expérience. En attendant, je dois m'éclipser pour un bon bout de temps ... Je peux assurer le poste de surveillance des routes jusqu'à la semaine prochaine, avant mon départ en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:19

Justement j'allais t'écrire car le maire de St-Dié se plaint du travail de la maréchaussée.

Ok, pas de soucis je comprends, c'est dommage, tu fais du bon travail et les volontaires ne se bousculent pas au portillon, je te souhaite une bonne continuation.

N'oublies pas de rendre ton mandat au maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:39

Je lui est pourtant dit que je n'avais plus le temps et il a peut être pu remarqué mon absence en taverne ...

En tout cas, c'était une bonne expérience qui s'arrête trop tôt malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:52

Ne t'inquiète pas ce n'est pas toi qui est visé, mais moi, les querelles légendaires persistent on dirait^^.

Bref, je suis content de toi, sincèrement satisfait car tu es une personne motivée qui accomplissait parfaitement bien ses tâches.
Le HRP prime bon courage, bonne continuation, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:45

bonjour cher collégue,

j'ai reçu ce matin une plainte d'un de vos citoyen voici le détaille,

Titre : Esclavagisme

Expéditeur : Out_of_time
Date d'envoi : 2008-07-15 13:47:55
Bonjour, j'ai ete victime d'esclavagisme et j'aimerai savoir que faire pour obtenir gain de cause...
J'ai un screen mais je ne sais comment vous le faire parvenir .

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Duché de Lorraine
Village : Saint-Dié

salutation amicale

Wymil brigadier en charge de l'embauche à Verdun

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Cadreavatarbrigadierwymaw9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:38

Bonjour,
Serait-il possible de reprendre la douane ? En tant que Maistre des frontières, j'en ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:22

Je viens de trouver un Marechal dejà pour la douane je suis pas sur qu il y en ai un a St dié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:09

Hop hop hop au travail alors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:43

marechal?ais-je bien entendu?

praiisent !


ah douanier ,non c pas moi je suis a la defense des faibles femmes de st die
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:01

Comment ça des "femmes faibles" ?? Et les hommes faibles qui qui s'en occupe ?
Ok je viens pas flooder chez vous quand même .

Juste, qui est le lieutenant de Saint-Dié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» Effectif d'epinal au 30/04/61
» Repartition de l'effectif Toulois
» Effectif de La Garde Episcopale
» [Archive] Effectif du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la marechaussée de St Dié-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser