| HRP : [chancellerie] La Diplomatie dans le Castel de Nancy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
Voie : Etat - : Rang FDL : Duc
| Sujet: HRP : [chancellerie] La Diplomatie dans le Castel de Nancy Mar 19 Nov 2013 - 13:19 | |
| RP :Nous pensons que les locaux de la Diplomatie devraient être ici avec tout le reste au Castel de Nancy. Cela pour plusieurs raisons :
La visibilité Les déplacements en cheval moins fréquents. La présence des Conseiller Ducaux, qui n'ont pas trente-six clés.
A vos avis HRP : - JD thomas sauveur en topic annonce admin le 19/11 a écrit:
Dite j'aimerais ramener la Chancellerie ici sur le Castel afin de ne pas avoir trente-six groupe et vingt-trois chancellerie. Pensez-vous possible de faire quelques choses comme ça :
Une catégorie Chancellerie : Avec deux ou trois Sujets ? Enfin des ... topic ? Bref ^^ je connais pas le nom: Salon rose, salon bleu, salon blanc ( l'idée des salons c'est de les ouvrir pour y discuter avec les chanceliers, ambassadeurs si besoin est puis les vidé dans des archives ''secrètes'' et ainsi éviter d'avoir toutes les Ambassades de tout les Duchés/comtés. Le chancelier aurait les clés de ses salons (le Duc?) et inviterais les personnages selon les besoins, le conseil Ducal lui auraient accès toujours.
Ensuite nous aurions un autre Sujet/topics : Annonces des chancelleries ou chacun ouvre son trucs
Vous voyez l'idée ? C'est possible ? J'aimerais que ce soit utile, mais prenne pas trop de place sur le forum et dans les groupes ect... Donc j'ai pensé à cela. Notez que ce n'est qu'une demande d'avis vu que le Conseil n'as pas encore accepté ou refusé l'idée. source : https://casteldenancy.forumpro.fr/t1729p660-hrp-bureau-de-communication-avec-les-admins#381480 edité par {romu} le 21/1/14 pour complèter le topic avec les posts éparpillés |
|
| |
Elenna von Stavanger Grand du Duché
Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 5506 Nom RR (IG) : Elenna Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL
- :
| |
| |
Sepa Crieur
Date d'inscription : 25/05/2012 Nombre de messages : 543 Nom RR (IG) : sepa Localisation : Alençon
Voie : armée Poste(s) au Castel : Vicomte
- : Maréchal de France du Domaine Royal
| |
| |
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
| Sujet: Re: HRP : [chancellerie] La Diplomatie dans le Castel de Nancy Mar 19 Nov 2013 - 14:08 | |
| - HRP:
( Pour vous répondre LJD Sepa, j'avoue je ne sais pas. Je vais voir avec les Admins les possibilités. Personnellement je pensais à une idée, je vois avec eux et si ils confirment on ouvrir un sujet HRP pour ce mettre d'accord de l'organisation du Forum que cela colle au RP.
|
|
| |
Paul_ Crieur
Date d'inscription : 19/05/2013 Nombre de messages : 497 Nom RR (IG) : Paul_ Localisation : Nancy
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: HRP : [chancellerie] La Diplomatie dans le Castel de Nancy Mar 19 Nov 2013 - 15:27 | |
| Il existe des locaux autour de la gargote Ducale ainsi qu'autour du Castel. Pourquoi ne pas y installer la chancellerie qui est en effet éloignée pour le moment. Si elle dispose de ses propres locaux, elle peut recevoir les ambassadeurs, et les logés dans certains cas. - Hrp:
Et la proposition est bien évidemment de placé la chancellerie sur le forum officieldu jeu pour éviter les multiples inscriptions, même des ambassadeurs...
|
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Thomas_sauveur Notable
| Sujet: Re: HRP : [chancellerie] La Diplomatie dans le Castel de Nancy Mar 19 Nov 2013 - 16:06 | |
| Nous avons hésitez, oui Charles vous avez raison pour les autres ambassadeurs, mais le Conseil Ducal devra ce rendre à deux endroit. Voyons ce que les conseillers préfèrent finalement pour nous c'est totalement égal. Du moment qu'elle est visible et ne demande pas encore et encore des clés.
Songe qu'il a assez de clés et de lieu à visiter comme ça. |
|
| |
Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| Sujet: Re: HRP : [chancellerie] La Diplomatie dans le Castel de Nancy Mar 19 Nov 2013 - 17:48 | |
| Moi j'adhère totalement à cela, je suis pour que tous les locaux se regroupe à un seul et même endroit. Voir également la proposition de charles que j'affectionne également. Mais tout dépend si ses locaux nous laisses un nombre important de manœuvre pour avoir le nombres de salle que l'on veut ect...
|
|
| |
{guimauve} Censeur
Date d'inscription : 09/06/2012 Nombre de messages : 369 Nom RR (IG) : Oublié ! Localisation : Nulle part
- :
| |
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| Sujet: Re: HRP : [chancellerie] La Diplomatie dans le Castel de Nancy Mar 19 Nov 2013 - 20:17 | |
| merci {G}
RP ... et surtout HRP !
Car si le CD (RP) décide un truc mais que les joueurs de diplomates n'en veulent pas , non seulement ça fera plof mais en plus ça risque une bronca sur le mode " vous n'avez pas à décider pour moi de où sera mon bac à sable".
On l'a vu avec l'Ost : Le CD avait décidé (RP), le duc et le capitaine avaient fait le nécessaire (RP)auprès des soldats, j'ai créé une brochette de sous forum pour l'ost ici sur demande et en moins de 24 h ça a viré en bataille rangée entre joueurs car la proposition ne faisait pas l'unanimité (en gros 50/50) au sein des JD de l'ost qui ont eu le sentiment qu'on les mettaient devant un fait accompli Bilan, j'ai tout défait/supprimé et 6 mois après, quand le projet FdL a été mûr, {guimauve} a tout refait ...
Le choix du support technique est un choix HRP, donc la discussion entre JD est incontournable (chancelier, ambassadeurs lorrains et peut-être aussi le cas échéant les JD ambassadeurs étrangers)
bref : SVP mettez le sujet en débat en zone HRP car si le CD décide seul .. je ne le sens pas.
Après, si vous voulez des salons privatifs et des archives secrètes, c'est techniquement faisable mais on commencera à petite dose avec un ou deux salons maxi car à chaque fois il faut créer un groupe privatif correspondant (et les salons du duc peuvent aussi servir à des fins diplomatiques comme c'est déjà le cas) |
|
| |
Thomas_sauveur Notable
| |
| |
Ermina Intervenant majeur
Date d'inscription : 24/07/2013 Nombre de messages : 1977 Nom RR (IG) : Ermina Localisation : Vaudemont
Poste(s) au Castel : Prévôt des Maréchaux
- : Rang FDL : Lieutenant Bastion des Sangliers
| |
| |
Thomas_sauveur Notable
| |
| |
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Thomas_sauveur Notable
| Sujet: Re: HRP : [chancellerie] La Diplomatie dans le Castel de Nancy Mer 20 Nov 2013 - 0:21 | |
| - HRP:
Les admins veulent que ce soit clair RP et HRP avant d'en parler. Pour ne pas travailler pour rien ce qui me semble tout à fait compréhensible. Et bien sachant que la réponse et oui, non, ou NSPP, nous proposons d'agir ainsi :
Nous votons pour savoir si c'est Oui ou Non et selon la réponse nous votons pour l'endroit ? Nous allons modifier la question du coup pour que tout le monde soit clair. Ou alors comme vous Charles les conseiller votes non sous entendu non pour rejoindre Nancy.
C'est égal dite nous, nous sommes ouvert à tout. |
|
| |
- :
| |
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| Sujet: à fusionner HRP chancellerie Mer 20 Nov 2013 - 12:58 | |
| - Citation :
- Voir également la proposition de charles que j'affectionne également. Mais tout dépend si ses locaux nous laisses un nombre important de manœuvre pour avoir le nombres de salle que l'on veut ect...
moi aussi j'affectionne (à prendre au 1er degré ^^)
Non mais très sérieusement, y'a du pour et du contre des deux côtés. Posez la question en zone HRP. |
|
| |
Thomas_sauveur Notable
| |
| |
Sangsue Administrateur
Date d'inscription : 11/11/2009 Nombre de messages : 835 Nom RR (IG) : aucun Localisation : partout
- :
| Sujet: Re: HRP : [chancellerie] La Diplomatie dans le Castel de Nancy Mer 20 Nov 2013 - 16:25 | |
| Bonjour,
Les admins n'aiment pas trop quand on mélange le RP et le HRP dans un même sujet. Je laisse passer pour cette fois.
Je vous conseille d'ouvrir un sujet à part pour discuter ouvertement avec tous les joueurs et les admins. Comme exemple, vous pouvez jeter un coup d'oeil aux paroles pleine de sagesse de Romulus lors du déménagement de l'OST sur ce forum ( https://casteldenancy.forumpro.fr/t16435-debat-ost-les-pieds-dans-le-plat ). Il n'y a pas de problème de notre coté pour 'agrandir' le castel.
PS: Tout commentaire/questions aux admins se font par MP ou dans un topic HRP. Gardez ce sujet RP et j'effacerai mon commentaire d'ici 24-48H. Merci et bon jeu.
PS2: Si vous déménagez sur le forum officiel, cherchez le consensus avec les autres joueurs. Vous pouvez aussi lancer la discussion HRP sur la gargotte.
|
|
| |
Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 5506 Nom RR (IG) : Elenna Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| HRP : [chancellerie] La Diplomatie dans le Castel de Nancy | |
|