Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Promenade Promenade Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 11:17

Aldena/Demeter était venue de Verdun juste dans le but de passer un moment au bureau de la maréchausée. En attente d'être recue, elle avait décidé de se promener dans les merveilleux jardins du castel de Nancy. Les magnifiques fleurs qui ornaient les allées n'avait d'égal à leur beauté que leur délicat parfum.
Aldena se perdait dans la senteur qui parfumait l'air ambiant du chateau. Elle marchait ainsi au hasard des allées, toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Quel magnifique lieu, si reposant, si beau. Tout était calme autour d'elle. Elle décida de s'asseoir près d'une fontaine dont l'écoulement de l'eau , fort doux à son oreille la fit s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 0:08

Barbaras marchait par là, il attendait ...il ne savait pas il passait le temps....Il se pratiquait à sa magie, ce qui qu'il savait le mieux,faire...

Il passa près de la fontaine et apercu Aldena, elle était très belle, une vraie guerrière aguerri....Barbaras voulut aller la saluer mais il se rencontra vite qu'elle était endormi...

Alors il commenca à la contempler...Vraiment il n'avait rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:42

Aldena s'éveilla lentement, s'aidant de la pale lueur d'un soleil déjà descendant. C'est d'un seul coup avant même d'ouvrir les yeux qu'elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas, quelque chose avait changé....Elle se redressa en quelques secondes et dégaina son épée, qu'elle brandit devant elle juste sous la gorge d'un homme inconnu. Elle ne savait ce qu'il lui voulait et avec tout les manants trainants aux chateau un peu de méfiance ne pouvait faire de mal.

Elle vérifia avant tout si sa bourse était toujours accrochée à sa ceinture puis voyant qu'il ne lui manquait rien dit à l'homme, tout en rengainant son épée :

Qui êtes vous messir ?

Ses habits faisait pensé un tantinet à ceux d'un ménestrel mais elle n'avait nulle idée de son rang social.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:34

Barbaras fut surpris par la rapidité de Aldena!
Il avait été longtemps escrimeur , et un de ses défauts dans ce domène c'était ...la rapidité d'action!

Cette fille ne plaisantait pas...se dit Barbaras...
Dès qu'elle lui demanda qui il était , il décrocha un sourire espiègle de son visage moqueur...
Barbaras n'avait aucunement peur de Aldena , il savait qu'elle n'était pas une tueuse...



Je suis comme qui dirait..un ..magicien!

Toujours l'épée sous la gorge, il dit cette phrase dans une position décontracté qui démontrait son expérience et sa qualité combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 3:20

Orleans était aller faire un tour dans les jardin rêvassant, lorsqu'il tomba sur dame aldena et messire Barbaras.
Puis en soupirant, la tête en l'air, il s'exclama...


Halala!...toujours a trouver le moyen d'avoir des ennuies celui-la...

Puis il continua son chemin comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:32

Vauban qui n'avait d'autre chose a faire que de passer par là vit Barbaras et Orlean... Il prit son arc et s'amusa a tirer a raz de la tete de Barbaras pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:44

Barbaras entrevu Orléans mais quand Vauban se montra,il ne put s'empecher de démontrer du dégout ,par la suite il vut ce dernier prendre son arc..Barbaras dit à voix basse...

Il ne va pas s'en tirer comme cela celui là!

Par enchentement , quand Vauban allait tirer une troisième fois , rien ne se passa...


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:00

Barbaras le magicien a écrit:
Barbaras entrevu Orléans mais quand Vauban se montra,il ne put s'empecher de démontrer du dégout ,par la suite il vut ce dernier prendre son arc..Barbaras dit à voix basse...

Il ne va pas s'en tirer comme cela celui là!

Par enchentement , quand Vauban allait tirer une troisième fois , son arc se tordit pour enfin finir en copeaux de bois...

Citation :
(Poste totallement RPgiste et HRP !
Mon cher ! La magie est interdit sur notre forum tel sont les règles de Royaumes Renaissant ! les tour de magie (passe-passe) ont accorder ! Les sort magique sa ne fonctionne pas !

Veux tu que j'invoque Ifrit et qu'il te dévore dans la lave de ses entrailles ?!

Je te garder déjà a l'oeil et tu a fais ton erreur ! La magie est interdite ! Et je veillerait a la pureté des Rp ! Si tu ne veux pas être simple mortel finissant sur un bûché, je te conseil de faire attention a tes poste et de changer le précédent ! Si c'est fais je demanderait la suppression de mon poste au admis, sinon je leur ferait par de ton cas !

Pour vivre sur un forum, respecter les règles de Rp et le coeur que les joueurs mettent dans le post ! Tu souilles le Rp de Demoiselle Aldena et des autres ! Donc ouvre l'oeil ou tu pourras te faire apparaître un monocle !

Cordialement je joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:15

Aldena abaissa sa garde en se disant que l'homme qui se présentait comme un magicien n'avait décidemment pas l'air méchant.

Vous m'espionniez ? demanda t-elle. Savez vous que quand les femmes dorment elles n'aiment pas vraiment cela ?

Puis elle se leva totalement afin d'être debout devant son interlocuteur.

Travaillez vous au chateau en tant que magicien ?

Puis voyant l'arc du farceur se tordre :

Eh bien dite moi vous ne plaisantiez pas au moins avec la magie ! Comment réussisez vous ce tour ? Cet homme est-il un collège engagé pour nous y faire croire ? En tout cas la grande illusion est réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:55

Regarde Aldena sans etre surpris ...

Mais j'ai rien fait sur ce coup!

Voit que Aldena baisse sa garde,décidément elle n'était qu'en cours de formation pour etre guerrière ,parce qu'un véritable guerrier(Barbaras le savait bien) aurait résisté plus longtemsp...

En fait je comprend pas ques ce que j'ai fait...

(HRP: T'arrete de flooder Jean!...J'ai dit par enchantement et tu crois que c'est automatiquement moi?....Et puis de toute facon c'est pas de tes affaires!....... AHAHA HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:04

Barbaras le magicien a écrit:


(HRP: T'arrete de flooder Jean!...J'ai dit par enchantement et tu crois que c'est automatiquement moi?....Et puis de toute facon c'est pas de tes affaires!....... AHAHA HRP)

Citation :
(De 1 : Tu me prend pour un con !
De 2 : tu a édité ton message
De 3 : Tu m'appelle encore Jean et je te jure que tu voudra arrêter les RRs
De 4 : Je floode pas, je fais respecter les régles !
De 5 : Je ne connais qu'un gars qui a poster une connerie pareil !
De 6 : Si se sont mes affaires ! Car le Rp c'est a tous ! Et les affaires de Rp sa me concerne !
De 7 : Li le poste de notre camarade, elle a mal vu l'arc se tordre aussi ?
De 8 : Apprend a faire attention ! Ne trafic jamais un Rp après que d'autre ai poster ! Noob !
De 9 :bon massacre de RP !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:41

Citation :
elle n'était qu'en cours de formation pour etre guerrière ,parce qu'un véritable guerrier(Barbaras le savait bien) aurait résisté plus longtemsp...

Aldena voit l'air suffissant que lui lance Barbaras et s'en vexe.

Messieur si je baisse ma garde c'est que je n'ai pas peur de vous, j'ai eu tout le temps d'évaluer le danger et croyais moi je n'ai pas à vous résister. J'ai du beaucoup plus combattre dans ma vie que vous et ce qui est sûr c'est que celà fait longtemps que j'ai cessé ma formation ! Vous vous adressez à une aspirante templière alors permettez moi de vous demandez de ne pas me sous-estimé, je pourrais me facher...Aldena souriait, l'homme quel avait pris pour un sympathique ménestrel se montré maintenant comme l'un des hommes les plus autain qu'elle n'avait jamais rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:41

Observant la scene de loin, Vladimir pensa


Magie, Sorcellerie vais-je devoir faire appelle a mes amis de l'inquisition ? en tout cas je sais ou trouvé du bois pour le buché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:37

Revenant de la taverne Orleans repassa par le jardin, lorsqu'il reconnu quelqu'un de familier, il alla saluer sir Vladimir_tepes...

Bonjour, vous vous portez bien?...alors comment va le recrutement de l'ordre?...bien j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 15:23

Reconnaissant Orleans, Vladimir alla le saluer

Bonjour,

Oui le recrutement ce passe toujours bien.

comment allez vous ? vous savez que je vais avoir besoin de vous bientot. Vous devriez vous inscrire dans le groupe correspondant a votre ville. Vous allez voir ce que vous aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:47

Larzh se balladait en cette fin de journée à Nancy, les politiciens criaient de tout sens, depuis un bout de temps maintenant ils se crieaient dessus pour avoir l'impression d'avoir un certain mérite à être élu, pourtant Larzh savait ce qu'il en adviendrait, la région serait ingérable ces deux mois venant. Pour se reposer de tout ces cris Larzh voulu prendre congé dans ses bureaux, voir ce qu'il pourrait bien rajouter à son rapport sur la Franche Comté, ne voyant pas vraiment que dire de plus, Larzh décida d'aller faire un tour dans les jardins du Castel, l'air frais des jardins lui feraient le plus grand des biens.
Pour un hiver ceux ci etaient bien agités, une femme et un menestrel se criant dessus, puis au hasard d'un tour, il tomba nez à nez avec un de ses supérieurs et un homme sentant légérement l'alcool, il les saluat d'un signe de tête accompagné d'un sourire. Finalement il ne s'attardit pas, continua son chemin, retournant à son bureau, les gens etaient bien bête de rester ici sous le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 4:05

très bien merci...

oui j'était au courant.


Lorsque Vladimir_tepes prononca sa dernier phrase Orleans lui sourit, mais resta quelque peu interloquté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 3:11

un homme, torse nu, se baladait, les yeux en l'air, le vent frappant sa poitrine nu...une journée parfaite! Il prenait parfois quelque fleurs au passage et s'en grossissait un bouquet qu'il finirait par donner à une élève très doué!

La journée était encore jeune, les fleurs fraichement ceuillies embaumait l'air d'un riche arôme plaisant à sentir. les chats sauvages et domestiques parcourraient la promenade en chassants les quelques oiseaux et écureuils, curieux de voir les soldats et membres du gouvernement lorrain, ainsi que les citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 6:16

En allant à son bureau, Marie passa par les jardins en ce matin un peu froid.Le soleil n'était pas encore totalement levé,et elle aimait ce moment de la journée

Elle marchait à pas lent, respirant les senteurs mélées, de terre et d'humidité.Ses yeux s'étaient habitués à la relative pénombre de ce matin hivernal

Les oiseaux commençait à pépier s'activant autour de leur nid,s'occupant certainement de leur progéniture

Elle les écouta un moment puis se dirigea vers son bureau et ses dossiers en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:19

Fihafihafiha vient d'entrer dans les jardins et trouvas des autres gens qu'il ne connait pas à ve qu'il paraît dès la primière vue
Salut, je suis Fihafihafiha, le nouveau soldat y'a 1 mois ou +.
Je suis venu marcher un peu avec vous, vous me donner la permission? :flower:
Fihafihafiha sourit d'un air angelique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:08

Aldena entendit Fihafihafiha, elle lui sourit et acquiesca de la tête.

Si vous voulez monsieur.

Puis elle lui demanda sans détour :

Vous êtes soldat à l'Ost lorrain ?
Moi aussi depuis...et bien depuis ce soir !
Nous nous revérons surement bientot dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:24

Torpedo arriva dans la jadin pour se détendre un peu. Il marcha trabquillement profitant de ce lieu ou le calme régnait. Il se remémora alors longuement sa journée. Puis il vit un banc et décida d'aller s'y assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:06

kik essaya de rentré a nouveau dans son bureau, il etait encore toujours fermé malgrés les pigeons envoyés de verdun.

une seule solution lui restée , elle s assit sur un banc en attendant que quelqun vienne lui ouvrir.

en espérant que cela soit pas trop long car c est l hiver et il fait froid......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:51

par une belle journée d'hiver sconte sorti se promener la neige recouvrais légerement le sol qui craquais sous ses pas levant la tête en direction du ciel il appreçu un oiseau qui volait trenquilement et alla se poser sur une branche d'arbre se mis a siffler se qui donna à ce lieux ecre plus de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:58

Loupfenril, après être passé dans la taverne du "beau Nancy"et ne sentant pas encore la fatigue l'emportait, décida d'aller se promener un moment dans les jardins du château.

C'était la première fois qu'il s'y rendait, la pénombre masquait les charmes de ce jardin que beaucoup appréciaient et dont il avait entendu la beauté.

La beauté..., ce mot lui fit apparaître un visage en mémoiree..., le visage de la beauté. Malgré la fraîcheur ambiante, il n'avait pas froid, son coeur était animé d'un feu qui le réchauffé au plus profond de son être.

A la lueur de la lune, un banc se dessina près d'une gande masse sombre qui devait être un arbre. Il s'assit un moment, le temps semblait suspendue dans le silence de la nuit. Il ne pouvait se défaire de l'image qu'il avait en tête, mais surtout il ne faisait rien pour l'oublier.

Cependant, le bruit du vent dans le feuillage de l'arbre, lui fit réaliser l'heure tardive qu'il était. Il se leva puis se dirigea vers la sortie du jardin, il aurait tant voulu qu'elle soit là en cet instant mais c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Jardins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser