|
|
Auteur | Message |
---|
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: [RP] Conseillers Ducaux Mar 13 Aoû 2013 - 13:55 | |
| - Citation :
- 1461-08-11 12:06:53 : La ville a embauché Colombine1224 en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
Serait il possible de savoir pourquoi cette conseillère ne participe pas à notre vie ? |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [RP] Conseillers Ducaux Mar 13 Aoû 2013 - 13:57 | |
| Elle est sencée aider Siri , et c est son premier conseil donc je suis pas sûre qu elle comprenne qu elle doit aussi débattre sur tout les sujets |
|
| |
Maximilien.vfds Lorrain actif
Date d'inscription : 08/08/2012 Nombre de messages : 299 Nom RR (IG) : Maximilien Localisation : SRING
- :
| |
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| Sujet: Re: [RP] Conseillers Ducaux Mar 13 Aoû 2013 - 14:30 | |
| - Citation :
- Dame bonjour
S’est avec grande joie que le conseil ducal apprend votre retour de retraite spirituelle. Nous vous attendons en nos bureaux, car bon nombre de sujets méritent votre attention.ainsi que vos idées.
Pour le Conseil Ducal Scapin Chauve souris envoyéesDis donc Maximillien t'es pas trop jeune pour penser celà |
|
| |
Gertruden Trichelieu figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: [RP] Conseillers Ducaux Mar 13 Aoû 2013 - 19:09 | |
| Kyroper ne dit rien. La dernière fois qu'il avait parlé à cette Dame, il s'était mépris sur son statut et avait ignoré qu'elle était conseillère. Il avait cru qu'elle avait été nommée après l'élection par le Duc. Cela lui avait valu des remontrances, on l'avait d'ailleurs taxé d'impolitesse et de n'avoir aucune manière. Du coup, Kyroper écoutait, ne laissant passer sur son visage aucun sourire qui aurait pu trahir son impression mesquine d'une petite revanche. |
|
| |
Maximilien.vfds Lorrain actif
Date d'inscription : 08/08/2012 Nombre de messages : 299 Nom RR (IG) : Maximilien Localisation : SRING
- :
| Sujet: Re: [RP] Conseillers Ducaux Mar 13 Aoû 2013 - 22:58 | |
| quand pourrais je apprendre et découvrir? Je veux que l'on me divertisse Scapin!!
oui voilà! je le veux!
sinon pour la lettre c'est bien même si je pense que c'est d'avantage le rôle du duc... |
|
| |
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: [RP] Conseillers Ducaux Mer 14 Aoû 2013 - 6:41 | |
| Il est vrai que nous sommes bavard et que la tâche actuelle est rude.
Non Max, nous ne sommes pas là pour vous divertir, et vous êtes trop jeune pour ce genre de spectacle.
|
|
| |
- :
| Sujet: Re: [RP] Conseillers Ducaux Mer 14 Aoû 2013 - 8:15 | |
| Souriant en regardant Max;
Z'avez entendu jeune Maximilien, trop jeune elle a dit dame la Prévôt et quand le Prévôt dit, on doit écouter si non, .....
Concernant la lettre oui vous avez certainement raison mais nous sommes là pour l'aider aussi, il énormément de travail
Puis je pense que si s'est lui qui écrit le vélin risque d'être un peu plus, ..... Serrant les poings dans un petit mouvement de rotation
Ferme
|
|
| |
colombine1224 Lorrain/e
Date d'inscription : 25/06/2013 Nombre de messages : 116 Nom RR (IG) : colombine1224 Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: [RP] Conseillers Ducaux Mer 14 Aoû 2013 - 15:27 | |
| Colombine arriva a la suite d'une invitation , étant nouvelle , elle ne savais pas ou se rendre ni ce qu'elle devais faire exactement .
Bonjour , veuillez me pardonnez , je suis nouvelle au conseil et j'avoue ne savoir ce que je doit faire . Je me fait petite , et essaye de comprendre tout ses mots compliqués , institutionelle , conventionelle , je n'arrive pas à tout suivre |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [RP] Conseillers Ducaux Mer 14 Aoû 2013 - 16:24 | |
| Sourit voyant une nouvelle tête, qui fessait moins peur que celle de notre Capitaine
Bienvenu à vous Dame Colombine, héhé et pour les mots compliqués ne vous en faite pas je les comprends pas tous non plus.
Mais je pense à cela Ne seriez vous pas de Vaudémont ? |
|
| |
colombine1224 Lorrain/e
Date d'inscription : 25/06/2013 Nombre de messages : 116 Nom RR (IG) : colombine1224 Localisation : Lorraine
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [RP] Conseillers Ducaux Mer 14 Aoû 2013 - 17:46 | |
| Ah Nancy dites vous s'est bien aussi, ....
Réfléchissant un instant.
S'avez vous que la maréchaussée recrute ? |
|
| |
colombine1224 Lorrain/e
- :
| Sujet: Re: [RP] Conseillers Ducaux Mer 14 Aoû 2013 - 18:02 | |
| Oui je le sais c'est affiché a la mairie , je suis étonné que l'ont me l'ai pas demandez . Qui est Lieutenant a Nancy ? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [RP] Conseillers Ducaux Jeu 15 Aoû 2013 - 9:39 | |
| Réfléchisant un long moment.
Pour Nancy il n'y ni lieutenant ni sergent.
Maintenant si vous êtes intéressée s'est l'occasion Je vous invite à prendre contact avec notre Prévôt
Avez vous déjà des connaissances dans la maréchaussée? |
|
| |
colombine1224 Lorrain/e
- :
| Sujet: Re: [RP] Conseillers Ducaux Jeu 15 Aoû 2013 - 10:53 | |
| Oh c est intéressant cela , je vais prendre contact avec elle dès l'instant .
Oui bien sur que j'en ais , j'en ais fait référence a sa grâce marjolaine qui a fait suivre au Duc |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [RP] Conseillers Ducaux Jeu 15 Aoû 2013 - 10:56 | |
| Levant les bras vers le plafond
Quelle joie alors, je suis certain qu'elle répondra favorable |
|
| |
colombine1224 Lorrain/e
- :
| Sujet: Re: [RP] Conseillers Ducaux Jeu 15 Aoû 2013 - 11:05 | |
| Voilà je viens de lui demandez un entretien , lui disant que je lui propose mes services pour la maréchaussée de Nancy j'attend qu'elle me réponde |
|
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: [RP] Conseillers Ducaux Sam 17 Aoû 2013 - 4:10 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Le gouvernement du Comté
Date d'envoi : 16/08/1461 - 23:37:41 Titre : Démission de Lorenz.von.frayner
Lorenz.von.frayner vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Duché de Lorraine
Conformément à la loi, il a été remplacé par Mo_gwai qui prend ses fonctions aujourd'hui même. *soupire*. On prend les mêmes et on recommence, on dirait... Et je ne comprends pas une chose. Pourquoi Mogwai? Il y avait encore deux autres candidats non élus dans la liste au départ. Ce n'est pas l'un d'eux qui auraient dû prendre la place de Lorenz? |
|
| |
- :
| |
| |
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: [RP] Conseillers Ducaux Sam 17 Aoû 2013 - 8:29 | |
| Mo_gwai était derrière Lorrenz dans la liste ? En général, celui qui rentre c'est celui qui est derrière celui qui a démissionné. Si Mo démissionne, on aura une nouvelle tête |
|
| |
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
| Sujet: Re: [RP] Conseillers Ducaux Sam 17 Aoû 2013 - 8:33 | |
| Oui, mais comme Mogwai a déjà démissionné une fois en tout début de mandat, je pensais que c'était le suivant qui apparaîtrait. |
|
| |
Siri figure reconnue
- :
| Sujet: Re: [RP] Conseillers Ducaux Sam 17 Aoû 2013 - 8:38 | |
| non non gardes sont un peu idiots In Grabitus. Ils regardent la liste et ne prennent pas en compte la démission. |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Conseillers Ducaux Sam 17 Aoû 2013 - 8:45 | |
| Alors, il n'y a plus qu'à attendre que Mogwai démissionne...
* se demande comment gérer l'absence du Duc, la retraite du bailli, en plus de tout le reste* |
|
| |
colombine1224 Lorrain/e
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|