|
|
Auteur | Message |
---|
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Dim 4 Aoû 2013 - 9:42 | |
| Oui oui, elle a reçu toutes les instructions nécessaires ce matin. Le mandat sera fait demain avant qu'elle ne s'en aille.
|
|
| |
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Dim 4 Aoû 2013 - 10:52 | |
| Carlotta et les autres maires pourront l'aider si le besoin se fait sentir. En attendant, il a répondu au courrier envoyé, il sait s'exprimer et écrire, donc on peut en conclure qu'il n'est pas totalement idiot, et peut être avec de la chance, tout son contraire. |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Dim 4 Aoû 2013 - 11:51 | |
| Voilà mes dernières informations la ville sera en de bonne mains à nous de l'aider et de bien le suivre - Citation :
- Expéditeur : Reki_de_grimaud de Nancy
Date d'envoi : 04/08/1461 - 12:59:10 Titre : Re: Demande d'information Bonjour Promether,
Rien à reprocher à Gameure. Il est actif et présent en taverne.
Les lois concernant les élections ont changé donc il ne commet aucune infraction à se présenter à Vaudemont.
Avant d'y aller il m'avait prévenu.
Cordialement
Reki |
|
| |
Carlotta_Isabel Crieur
Date d'inscription : 15/11/2012 Nombre de messages : 508 Nom RR (IG) : Carlotta_Isabel Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Dim 4 Aoû 2013 - 11:58 | |
| Je pensais...par mesure de sécurité disons, n'est-il pas possible de partager la trésorerie de Vaudemont et de mettre la moitier dans un mandat à une personne de confiance pour le cas où la ville subirait encore un pillage ? Je veux dire, un mandat de sécurité permanent, la ville n'a sans doute pas besoin de toutes ses liquidités pour fonctionner au quotidien non ? Avec plus de deux milles écus, ce serait dommage de ne rien prévoir et on pourrait réduire le coût de la défense du coup non ? Enfin, c'est une idée. |
|
| |
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Dim 4 Aoû 2013 - 12:17 | |
| Si la mairie devait être pillée, le pilleur serait en droit d'exiger ce qu'il y a dans le mandat, il y a des règles In Grabitus. De plus, ce n'est pas à nous de le faire en tant que conseil mais au futur maire de décider, tu pourras lui poser la question quand il sera élu. |
|
| |
Carlotta_Isabel Crieur
Date d'inscription : 15/11/2012 Nombre de messages : 508 Nom RR (IG) : Carlotta_Isabel Localisation : Lorraine
- :
| |
| |
Siri figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Dim 4 Aoû 2013 - 12:46 | |
| Je viens de m'entretenir par missive avec le sieur Gameure, il va retourner à Nancy pour régler ses affaires ce jour afin de devenir un Vaudémontois. Je lui ai donné mon aval, il sera de retour mardi. Je me devais de vous en faire part. |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| |
| |
Siri figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Dim 4 Aoû 2013 - 13:04 | |
| je m'en suis assurée Scapin, après je n'ai que sa parole, et en tant que Lorraine j'ai envie d'y croire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|