|
|
Auteur | Message |
---|
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
Carlotta_Isabel Crieur
Date d'inscription : 15/11/2012 Nombre de messages : 508 Nom RR (IG) : Carlotta_Isabel Localisation : Lorraine
- :
| |
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Jeu 1 Aoû 2013 - 11:06 | |
| Pourquoi faite vous une révolte si c est les même dates . Ne peux t elle s incrire aux élections . Au lieu de faire encore une révolte qui coûte au duché donc au peu de prestige qui reste . Parceque après c est moi qui me bat pour vos bureaux . |
|
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Jeu 1 Aoû 2013 - 11:26 | |
| Le problème est que Herodia doit partir chez les moines dans 4 jours, pas dans 7.
Après, Vaudemont peut fort bien rester sans maire pendant trois jours, il suffit de trouver une personne de confiance et que Herodia lui fasse un mandat écus et denrées nécessaires à la régulation du marché avant de partir. Et comme elle ne représentera pas, il suffit que quelqu'un d'autre le fasse.
|
|
| |
Carlotta_Isabel Crieur
Date d'inscription : 15/11/2012 Nombre de messages : 508 Nom RR (IG) : Carlotta_Isabel Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Jeu 1 Aoû 2013 - 12:21 | |
| Sachant qu'il y a la milice pour aujourd'hui, si on révolte il faut prévenir Herodia de ne pas la mettre demain. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Jeu 1 Aoû 2013 - 14:02 | |
| Ce qui éviterais une révolte , donc du prestige en moins et permettrais une présentation officiel via les élections . |
|
| |
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
| |
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Jeu 1 Aoû 2013 - 16:03 | |
| Pas de révoltes, pas de pertes de points, une défense assurée durant par la maréchaussée et la milice. Un mandat attribué pour permettre la sécurité de la mairie ainsi que les échanges. Un candidat maire.
Et bien voilà le programme de ces J-7 |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Jeu 1 Aoû 2013 - 16:59 | |
| - HRP / Révolte & Prestige:
Contrairement à ce que vous semblez croire, une révolte sur une mairie ne donne AUCUN malus sur le prestige. Ça n'a jamais été codé par les admins.
|
|
| |
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Jeu 1 Aoû 2013 - 18:39 | |
| On tergiverse trop. On va finir par choisir la solution de facilité. Un choix, s'impose, non ? |
|
| |
Gertruden Trichelieu figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Jeu 1 Aoû 2013 - 19:34 | |
| Qui y a-t-il d'actif et de confiance sur Vaudemont? Si personne ne correspond à ces critères, un membre du Conseil Ducal assurera la mairie, et comme une charmante Dame s'est déjà proposée, je ne peux que lui donner mon soutien. |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Jeu 1 Aoû 2013 - 19:50 | |
| Kyroper se marre.
Dites Siri, essayez de conjuguer le plus vite possible le verbe tergiverser au subjonctif imparfait. une fois que vous aurez réussi, lisez le plus rapidemment possible, sans vous emmêlez les pinceaux. |
|
| |
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Jeu 1 Aoû 2013 - 19:56 | |
| Ben toutes! Pardis! Trop simple sinon. Moi personnellement, c'est à partir de la 1ere personne du pluriel que ma langue ne peut plus suivre. |
|
| |
Siri figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Jeu 1 Aoû 2013 - 20:16 | |
| Eclate de rire après avoir essayé de les réciter dans sa tête.
En effet, ça change tout ! |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Jeu 1 Aoû 2013 - 20:20 | |
| Dites donc Z'a vez fini dame la prévôt et sieur le juge
Avec un peu de jalousie le gamin restait un gamin. Vous me semblez fatigué kyroper, trop de mirabelle peut être
Pour la défense il y a deux maréchaux Gertruden |
|
| |
Carlotta_Isabel Crieur
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Ven 2 Aoû 2013 - 10:47 | |
| Le compte à rebours avait parlé.
Z'avez raison Carlotta de le rappeler.
On fait quoi ? Révolte ou pas ?
Il me semble, que s'est dés qu'il y aura réponse à cette question que nous pourrions poursuivre la conversation. les modalités suivront après, ....
Dans tous les cas, il y deux maréchaux qui travaillent à la défense de la ville tous les jours et quatre poste de miliciens ouverts tous les jours. |
|
| |
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Ven 2 Aoû 2013 - 11:38 | |
| Quatre postes de miliciens chaque jour? Mais vous avez quoi de si précieux dans les caves de la mairie qui mérite d'être si bien protégé??
Punaise, la caisse a été vidée, les réserves aussi, et la mairie dépense 60 écus au minimum chaque jour?
*lève les yeux au ciel et soupire* |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Ven 2 Aoû 2013 - 11:50 | |
| Pour la dépense vous avez raison si tous les postes sont pris.
Je crois que la mairesse ne fait que d'appliquer ce qui est prévu.
Maintenant oui il y a quelques écus en caisse + de 600, j'attends la suite des informations.
Mais bon qui a prévenu la mairesse de ne pas mettre quatre poste de milice, qui a prévenu la mairesse que ca ville était défendue ?
|
|
| |
| |
| |
Siri figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Ven 2 Aoû 2013 - 19:40 | |
| J'avais envoyé une missive après qu'on en est parlé icelieu. Etant donné que la mairie avait été pillée. Mais n'ayant jamais reçu de réponse, et comme je ne suis pas sur place, j'en ai conclu qu'elle avait fait le nécessaire. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Ven 2 Aoû 2013 - 20:15 | |
| - Liz von Frayner a écrit:
- Quatre postes de miliciens chaque jour? Mais vous avez quoi de si précieux dans les caves de la mairie qui mérite d'être si bien protégé??
Punaise, la caisse a été vidée, les réserves aussi, et la mairie dépense 60 écus au minimum chaque jour?
Franchement, que dire de plus ? Je l'ai déjà dit, en plus..Soupire aussi, tiens.En plus, ça nous prend 4 mineurs... |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Futur maire de Vaudemont Sam 3 Aoû 2013 - 7:57 | |
| Puisque tout le monde soupirait, il en fit de mêmePfffffffffffff - Citation :
- Les candidats :
gameure L'annonce de Gameure
Bonjour à toutes et tous,
Je me propose candidat à la mairie afin que tous ensemble nous redressions Vaudemont. Je vous propose de travailler ensemble afin de proposer des produits à des prix corrects. De plus, en partenariat avec les villes autour de nous, des échanges de produits stratégiques se feront. Il est vrai que la période estivale correspond à des mouvements moins fréquents, mais tout dépend de la volonté de chacun de s'investir dans sa ville. Je tenterai au mieux de répondre au besoin de chacun en effectuant des permanences en taverne municipale. Bien sûr, je serai joignable par pigeon à tout moment. Mes très bonnes relations avec les autorités de Nancy ne peuvent que nous aider à sortir Vaudemont de sa situation actuelle. Bref, je ferai au mieux pour gérer la marie en bon père de famille. Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, faisons de Vaudemont une ville nouvelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|