|
|
Auteur | Message |
---|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Vaudemont sans maire Mer 29 Oct 2014 - 8:00 | |
| Les élections sont dans 5 jours. le maire ne se représente pas. - Citation :
- Cher Ami ,
Je vous ecris cette missive par loyaute et respect envers notre relation amicale .
Je vous informe par la presente que je ne me representerai pas aux elections municiplales de Vaudemeont . Je vais mettre fin a mes obligations et rejoindre un groupe d'amis pour me diriger vers l'ouest . Je vous remercie sincerment pour votre aide et soutient dans mes 3 mandatures . Je n'envisage pas pour le moment de demenager car mon coeur reste Lorrain .
Je tenais a ce que vous soyez le premier prevenu
Votre devoue maire de Vaudeont. Pteuridis Qui a quelqu'un sous la main? |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
- : I
| Sujet: Re: Vaudemont sans maire Mar 4 Nov 2014 - 17:25 | |
| On est dans une situation tendax tout de même niveau maire partout en Lorraine...
Inquiet et perplexe |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Vaudemont sans maire Mer 5 Nov 2014 - 17:31 | |
| En simplifiant au maximum constitution et codex on pourra autoriser un certain niveau de cumul de mandat qui pourra dans un premier temps jouer en notre faveur |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Vaudemont sans maire Dim 16 Nov 2014 - 22:04 | |
| Le nouveau maire est au abonné absent, je lui ai mis l'annonce dans son bureau, je lui ai écrit au castel pour lui dire d'aller voir dans son bureau, le courrier n'a pas été ouvert, je lui ai écrit directement ig, elle n'a pas répondu non plus, et l'annonce des impôts n'a pas été affiché sur la halle. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Vaudemont sans maire Dim 16 Nov 2014 - 22:08 | |
| Vadorann, tu peux voir avec Herodia pourquoi elle fait pas tourner la mairie ?
Il faudrait envisager un maire remplaçant. Je pense notamment à Mansart qui a l'air volontaire et prêt à prendre une mairie ; même si je pense que c'est probablement que pour la ville de Toul, puisqu'il y habite. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Vaudemont sans maire Dim 16 Nov 2014 - 22:28 | |
| Herodia m'a écris, je lui ai répondu, pas de nouvelles, je pense qu'elle est débordée. elle a accepté de prendre la mairie par dépit donc je ne la blâmerai en rien. L'ancien maire devait l'aider mais pas de nouvelles non plus.
Je gère une partie de l'activité économique de la ville mais... bah je peux pas tout faire et même en redonnant des fonds à la mairie régulièrement c''est pas pareil. |
|
| |
| Sujet: Re: Vaudemont sans maire Lun 17 Nov 2014 - 9:51 | |
| Bambou est sur place maîs sinon si tu veux je descends sur vaudemont et je lâ reprends ca me derange pas . C est moins compliquè de gerer une ville fruitière qu'une ville forestière . |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Vaudemont sans maire Lun 17 Nov 2014 - 12:14 | |
| pour éviter la grogne populaire des rares actifs. Une personne extérieure au cd ça serait pas mal.
les élections sont dans 16 jours, on a le temps! |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Vaudemont sans maire Lun 17 Nov 2014 - 20:21 | |
| Elle a mis un mot à la mairie datant d'aujourd'hui donc c'est qu'elle est là quand même, ce serait bien qu'elle réponde au courrier au moins. |
|
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: Vaudemont sans maire Lun 17 Nov 2014 - 21:42 | |
| Si besoin était d'une petite troupe pour assurer la sécurité d'une reprise de mairie éventuelle, vous savez que les FDL sont à votre disposition. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Vaudemont sans maire Lun 17 Nov 2014 - 21:44 | |
| Merci Einskaldir. En cas de besoin nous n'y manquerons pas. Mais je doute que cela soit nécessaire. |
|
| |
Gertruden Trichelieu figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Vaudemont sans maire Lun 17 Nov 2014 - 22:24 | |
| Je pars sur Toul, histoire de ramener du bois à Vaudemont. Car pour une ville fruitière, y a pas de bois, et pas d'échelle depuis un certain temps. Je viens d'exploser la mienne... Et gare à celui qui dira que c'est parce que j'ai pris trop de poids! Et sinon pas moi pour la mairie. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Vaudemont sans maire Lun 17 Nov 2014 - 22:30 | |
| le dernier charpentier est en voyage, je finis mon stock de fer et je reprends une charpenterie... Ca va me couter une blinde. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Vaudemont sans maire Lun 17 Nov 2014 - 22:42 | |
| Si tu as besoin d'une échelle je peux te faire un mandat, j'en ai une dans mon inventaire. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Vaudemont sans maire Lun 17 Nov 2014 - 22:43 | |
| c'est une petite non? SI oui le moment venu je te la piquerai bien pour 20 écus! |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Vaudemont sans maire Lun 17 Nov 2014 - 22:44 | |
| Je ne sais pas si Sabifax a rendu le mandat ou non car il m'a dit qu'il ne voulait pas les lots de la loterie peut être qui j'en aurai même une grande. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|