| [Sécurité] Vaudemont... encore! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Ven 26 Juil 2013 - 8:13 | |
| Bon bah la Blanche est vraiment manchote, elle protège la mairie encore aujourd'hui et la demande en milice de l'usurpateur est à son maximum. - Spoiler:
Burn paper, burn Edit pr retirer le HRP, désolé,
Dernière édition par Siri le Ven 26 Juil 2013 - 9:08, édité 1 fois |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| |
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Ven 26 Juil 2013 - 8:19 | |
| Ah oui vaudrait peut être faire une petite annonce à la CDN, si non ca va encore hurler à mon avis Se trortillant les doigts |
|
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Ven 26 Juil 2013 - 8:19 | |
| *soupire* Bon, il va falloir trouver pas mal de monde d'ici ce soir. S'il y a quatre embauches déposées, plus encore des défenseurs bénévoles, sans compter le ou les brigands, nous voilà bien...
Et je passe à la CDN, oui. |
|
| |
Carlotta_Isabel Crieur
Date d'inscription : 15/11/2012 Nombre de messages : 508 Nom RR (IG) : Carlotta_Isabel Localisation : Lorraine
- :
| |
| |
Maximilien.vfds Lorrain actif
Date d'inscription : 08/08/2012 Nombre de messages : 299 Nom RR (IG) : Maximilien Localisation : SRING
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Ven 26 Juil 2013 - 9:50 | |
| il faudrait que sabifax reprenne la mairie!
il semblerait d'après lui que les assaillants soient 4 et qu'ils se ressemblent beaucoup (multi)
les embauches milices sont à 17 écus et il n'en reste que 3.
il faudrait envoyer un mot aux habitant en leur disant de ne pas prendre les embauches milices....
|
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Ven 26 Juil 2013 - 10:00 | |
| Tout essoufflé et déjà armé pour en découdre avec les pas gentilsVoilà pour les habitants - Citation :
- Liste des villageois
Sabifax de Beauregard 255PR Toutpm d'Émaos 217PR Ardarin de Lorraine 198PR Scapin de Montmotier 43PR Albert0 du faubourg nord de Vaud 40PR Ermina de chamôa 7PR Fabia du Val d'Anthrax 255PR Aliasdecraincourt 255PR Athanagor 255PR Bohammerhead 255PR Bompart 255PR Capoeiriste57 255PR Cyann 255PR Duke76b 255PR Duncan_mac_guire 255PR Gregovski 255PR Gusmart 255PR Herodia 255PR Labe 255PR Mamypitite 255PR Siouzou 255PR Ultimecia 255PR Zution 255PR Arpege 242PR Poxy 220PR Godfroy 205PR Pathos1961 205PR Gabda73 198PR Maximilien 122PR Aela29 99PR Kym 97PR Noupi 95PR Edelmir 70PR Hertmilia 66PR Falco00 65PR Wallamace 60PR Visage 50PR Frodon_de_la_cours 47PR Petrolenna 46PR Minsc 36PR Edhel 35PR Sauvane 26PR Kaelyss 24PR Colombine 22PR Gamaliel. 22PR Beverd 21PR Arthur1 20PR Machiavelli_ 19PR Bloodenotion 18PR Pipozac 15PR Mickydoo 10PR Gzana 7PR Tetedemort 7PR Busam 6PR Ibiki 6PR Louise2012 6PR Gasconia 5PR Etln 3PR - Citation :
- Groupes présents ici :
Corps d'armes de Edhel Admission libre Adhérer Corps d'armes de Capoeiriste57 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Duke76b Admission libre Adhérer Corps d'armes de Ardarin Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Pathos1961 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Herodia, Sabifax Admission libre Adhérer Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Groupe de Kym Admission libre
- Citation :
- Il reste 3 postes libres de milicien (Salaire : 17,00 écus)
|
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Ven 26 Juil 2013 - 10:25 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Kym
Date d'envoi : 26/07/1461 - 12:00:27 Titre : Re: Re: reprise mairie merci d'entrer dans le groupe de ardarin pour compter les effectif svp.
kym
|
|
| |
Lorenz.von.Frayner Lorrain actif
Date d'inscription : 26/10/2012 Nombre de messages : 254 Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner Localisation : Bouh loin très loin
Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles ! Poste(s) au Castel : Ancien fénéant
- :
| |
| |
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Ven 26 Juil 2013 - 11:10 | |
| Hep hep hep, pas si vite! Une reprise de mairie ne se fait pas à la sauvage sans que le Conseil Ducal n'en soit informé!
Non pas que l'urgence de la situation ne soit grande, et qu'il faut bien entendu régler le cas au plus vite, une certaine cohésion doit régner. Si chacun y va de sa petite révolte sans au moins transmettre informations et intentions au Conseil, cela ne va pas du tout.
|
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Ven 26 Juil 2013 - 12:14 | |
| Je viens de recevoir réponse du Vicomte - Sabifax a écrit:
- Bonjour,
Quelques minutes après la prise de la mairie, il y avait 4 embauches à 20 ecus. Ce midi il y en a 3 à 17 écus.
Juste après la révolte et la prise de la mairie, je me promenais en ville et j'ai vu de mes propres yeux les dénommés: Busam, Gasconia, Ibiki et Gzana qui rodaient dans les rues. C'est louche de traîner aux petites heures, juste après une révolte.
Gasconia et Busam commerçaient sur le marché, les biens de la mairie. Le mais et le blé étaient vendus à petit prix par la mairie puis revendus au prix maximum.
Vous pouvez transmettre cette information au prévôt et que justice soit rendue.
SdB.
|
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Ven 26 Juil 2013 - 13:05 | |
| Il y aura bien révolte ce soir
Ardarin, Sabifax, Scapin et certainement Kym pour les autres je ne sais pas encore |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Ven 26 Juil 2013 - 14:15 | |
| Pour la relève j ai mon petit cousin qui vient d arriver à Nancy . Serait prêt a venir a vaudemont pour être maire . C est quelqu un qui à envie de s investir . Déjà je l envoi au CCL . Mais comme je sais qu on est en manque de personne pour être maire . Par contre il lui faudrait de l aide au début le temps que les rouages se fasse . Si bien sur vous êtes d accord . |
|
| |
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Ven 26 Juil 2013 - 14:19 | |
| Et qui est donc votre petit cousin? Il serait déjà bien de savoir cela avant que nous puissions donner un avis. Ensuite, mettre une mairie pillée entre les mains d'un maire novice, je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Ven 26 Juil 2013 - 19:02 | |
| - Liz von Frayner a écrit:
Hep hep hep, pas si vite! Une reprise de mairie ne se fait pas à la sauvage sans que le Conseil Ducal n'en soit informé!
Non pas que l'urgence de la situation ne soit grande, et qu'il faut bien entendu régler le cas au plus vite, une certaine cohésion doit régner. Si chacun y va de sa petite révolte sans au moins transmettre informations et intentions au Conseil, cela ne va pas du tout. Je parle dans le vide? |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Ven 26 Juil 2013 - 20:08 | |
| Oui, complètement Liz. Là on ne sait même pas qui va prendre la tête de la mairie si la révolte aboutie.
Madame la Prévôte ( oui oui féminisation des noms!) devrait donner un peu de sa voix ! |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Ven 26 Juil 2013 - 20:12 | |
| - Kym_rr a écrit:
- Je vous remercie Scarpin d'avoir transmit les informations au duc, le temps que je faisias les courrier pour une revolte ce soir meme.
J'ai reponse positive de : Kym Ardarin Scarpin maximilien Toutpm sabifax
Reponse negative de : Anios
En attente de reponse Zution Frodon Godfroy Duncan_mac_guire Herodia
voila voila. Merci à chacun Altesse je pense que si la mairie est reprise, elle ne sera pas dans de mauvaises mains |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Ven 26 Juil 2013 - 23:48 | |
| Comme je le disais précédemment, chacun fait sa vie de son côté. J'ai écrit aux 4 maires, 2 seulement ont répondus, Gaeldenouet pour Epinal et tophe69 pour Toul. Les deux autres n'ont pas daignés me répondre, et pourtant mes courriers datés du 23. J'ai également écrit aux personnes qui étaient censés être des maréchaux pour Vaudémont et Epinal. A part Cassandrelle qui l'a fait et qui a démissionné, je n'ai eu des nouvelles de personne. J'ai du me charger moi-même de la douane d'Epinal, m’enrôler dans la milice de la mairie et engager une personne inexpérimentée pour faire la douane, en lui demandant avec empressement de prendre des forces afin que je puisse l'engager comme Maréchal.
Reprend son souffle, légèrement énervée la blonde.
Votre Altesse, je n'ai pas voulu me taire lorsque vous avez suggéré que le Conseil se devait d'être au courant, pas plus que cela ne me plait de voir qu'ils ne me font pas confiance. Comment le pourraient-ils ? Qui s'est vraiment préoccupé d'eux jusqu'à présent ?
Je vais pour ma part les laisser reprendre la mairie, ensuite, une fois qu'ils s'auto-congratuleront, je leur rappelerai qu'il y a un conseil, un Prévôt et que ce n'est pas pour rien si la mairie de Vaudemont est la cible perpétuelle des attaques... vous voulez savoir pourquoi ? Parce que l'auto-suffisance a un prix et ce prix ils le paient chèrement.
Alors oui je suis fautive de part ma fonction, parce que oui je n'ai pas été réactive, mais je suis un être humain et le Très Haut ne me donne que ce qui est en mes moyens, deux bras, deux jambes et je n'ai pas le don d'omniprésence, ni d'omnipotence.
Alors, demain, une fois que la mairie sera reprise, je renverrai des missive pour savoir qui est encore dans la maréchaussée, et qui ne l'est plus. Si je n'obtiens toujours pas de réponse, je leur supprimerai les accès à la maréchaussée, et je mettrai les maires en procès pour trahison.
Pourquoi tant d’extrême alors que je viens d'être nommée ? Parce que ce n'est pas pour moi qu'ils s'engagent mais pour le Duché ! Je suis et reste un simple outil éphémère, alors que notre Duché lui est et restera grand, tant qu'il aura des Lorrains pour lui. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Sam 27 Juil 2013 - 3:28 | |
| Je suis en grande partie d'accord avec vous, Prévôt. J'ai moi-même rappelé leurs devoirs aux maires il y a quelques jours, sans grands résultats jusqu'ici. Mais je ne suis pas certaine que la manière forte et la menace de procès fera avancer les choses dans le bon sens. Une bonne communication et des objectifs clairs seront, je pense, à terme bien plus efficaces.
En attendant, le problème qui nous occupe ici n'est pas réglé, la mairie de Vaudemont est toujours aux mains des brigands. Et je voudrais bien savoir comment a été organisée cette reprise, qui malheureusement n'a pas eu le succès escompté.
Cette tentative de reprise a-t-elle seulement eu lieu? Quels étaient les effectifs? Qui a pris la tête de la révolte? A-t-on pris en compte le nombre de brigands en place? Le nombre de miliciens embauchés? Si l'on admet que les brigands étaient au nombre de quatre, et que les quatre postes de miliciens proposés ont été pris, je vous laisse calculer le nombre de personnes nécessaires à cette reprise...
|
|
| |
Carlotta_Isabel Crieur
Date d'inscription : 15/11/2012 Nombre de messages : 508 Nom RR (IG) : Carlotta_Isabel Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Sam 27 Juil 2013 - 6:46 | |
| Je suis à Vaudemont, j'ai demandé à rejoindre le groupe de Messire Ardarin, il semblerait néanmoins vu mon niveau de combat que je ne sais si je serais d'une utilité durant la reprise de la mairie. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Sam 27 Juil 2013 - 7:26 | |
| - Citation :
- 27/07/1461 04:11 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez une petite bande contre un escadron de gardes.
Il va falloir remettre le couvert ce soir Toujours 4 postes de miliciens dont trois de libre avec salaire de 20 écus.Maintenant savoir qui a vraiment participé aucunes idées. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Sam 27 Juil 2013 - 7:32 | |
| - Scapin a écrit:
Maintenant savoir qui a vraiment participé aucunes idées. C'est bien là-dessus que je pointais le doigt! Il n'y a aucune cohésion! Et je suis persuadée que personne n'a pris en compte le nombre potentiel de défenseurs/brigands/miliciens pour s'assurer d'être assez nombreux pour avoir le dessus. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Vaudemont... encore! Sam 27 Juil 2013 - 7:43 | |
| Revenant du CM de VaudémontPas de nouvelles de ce côté là non plus hormis que la mairesse ne sera pas présente ces deux jours ou très peu. S'est quand même elle qui avait organisé la révolte. Qui va se charger de l'organisation Quand aux nombres, .... .Comptant rapidement sur ces doigts il ne devrait certainement pas être supérieur à huit - Citation :
Expéditeur : Ardarin de Lorraine Date d'envoi : 27/07/1461 - 06:42:49 Titre : Re: Re: Re: reprise mairie Bon,
échec de la reprise.
En me basant sur les faits : une bouseuse inconnue (peu de réputation) prend la mairie... A moins qu'il n'y ait eu 0 miliciens... Elle a forcément des complices.
Voici une liste de potentiels complices tous aussi bouseux et sans doute avec autant de charisme qu'une chèvre : Gzana Busam Ibiki Gasconia
Je me suis basé sur les registres des panneaux municipaux que j'ai vu à la lueur d'une torche en revenant de notre tentative. Tous arrivés en ville le même jour (date création) tous avec un même élevage (et tous connectés un samedi matin avant 6h30...)...
C'est louche.
transmettez aux instances ducales concernées, je vous prie.
A - Kym_rr a écrit:
- je suis dispo jusqu'à midi environ et je pourrais donc envoyé ce courrier la dites poi si ça vous convient. j'ai l'intention de l'envoyer à tout le monde sauf les plus jeune ....
- Citation :
- bonjour,
hier la tentative de reprise à echouer, nous avons besoin de VOUS TOUS pour reussir, merci de vous joindre à nous en vous revoltant et en rendant la mairie à ceux qui ne sont pas la pour piller.
pour ce faire, aller sur le village puis mairie et faite desobeissance.
Merci à vous tous
Kym, votre mairesse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Sécurité] Vaudemont... encore! | |
|