|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prestation de serment Lun 3 Juin 2013 - 17:03 | |
| Luisa nous a contacter, Scapin et moi, pour parler justement du bal. Elle approuve complètement votre idée. |
|
| |
Brunehilde figure reconnue
Date d'inscription : 22/03/2013 Nombre de messages : 950 Nom RR (IG) : Brunehilde Localisation : Lorraine
Champs et Metier : Tribun de Vaudemont - :
| |
| |
Lorenz.von.Frayner Lorrain actif
Date d'inscription : 26/10/2012 Nombre de messages : 254 Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner Localisation : Bouh loin très loin
Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles ! Poste(s) au Castel : Ancien fénéant
- :
| Sujet: Re: Prestation de serment Lun 3 Juin 2013 - 17:44 | |
| " Cela mettra un peu d'animation. L'idée est intéressante et appréciable. " |
|
| |
Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| Sujet: Re: Prestation de serment Lun 3 Juin 2013 - 17:48 | |
| Je vous remercie Tous!
La bal se fera en gargote? Et avez vous déjà une datte précise ou pas? |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Prestation de serment Lun 3 Juin 2013 - 19:25 | |
| Je trouve cela très bien cela permettra de faire de nouvelle connaissance . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| Sujet: Re: Prestation de serment Lun 3 Juin 2013 - 21:24 | |
| Si ils peuvent c'est mieux, mais je ne pense pas que cela sera possible pour tous |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| |
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| Sujet: Re: Prestation de serment Ven 7 Juin 2013 - 8:36 | |
| Nous en sommes ou pour la prestation les chanceliers , la viandaille la mirabelle et les, ....
Se passant la langue surs les lèvres
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Prestation de serment Ven 7 Juin 2013 - 14:32 | |
| Prenant note comme il pouvait laissant son encre se répandre sur le sol et le vélin.
Donc mercredi Comme il n' y a pas eu de contradiction le texte de prestation reste comme il est . Les invitations sont lancées par nostre Chancelière afin d'inviter les ambassadeurs.
Je m'en vais prévenir la présidente du CCL. Serait il possible d'avoir quelques militaires et Maréchaux pour garder la cérémonie? |
|
| |
Date d'inscription : 22/03/2013 Nombre de messages : 950 Nom RR (IG) : Brunehilde Localisation : Lorraine
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Prestation de serment Dim 9 Juin 2013 - 15:36 | |
| Marjo et Brune, si vous ne pouvez pas être présente le jour J, vous pouvez nous fournir un vélin maintenant, que nous porterons à la duchesse le jour du serment. |
|
| |
| Sujet: Re: Prestation de serment Dim 9 Juin 2013 - 17:25 | |
| Parfait, merci. Voici mon vélin: - Citation :
- Moi Brunehilde von Frayner, Dame de Monthureux-le-Sec et actuel Connétable de Lorraine,
Je jure sur mon honneur, le Saint Empire, la Lorraine et son peuple de servir avec loyauté le duché et son Duc élu pendant toute la durée de ce mandat,
Je jure de faire passer le bien du duché avant mon bien personnel,
Je jure de participer régulièrement aux discussions du conseil avec la pondération et la dignité dues à mon rang de conseiller,
Je jure de pratiquer avec discernement un devoir de réserve sur les discussions du conseil,
Jejure de ne pas critiquer publiquement le travail de mes collègues, de les aider dans la mesure de mes moyens ainsi qu’à leur communiquer toute décision que je serais amené à prendre qui affecterait leur travail au sein du conseil.
Que mon honneur en soit sali si je parjure mon serment.
|
|
| |
| Sujet: Re: Prestation de serment Dim 9 Juin 2013 - 17:53 | |
| Problème résolut, pour l'une de vous deux, je le transmettrais sans faute. Par contre je crois que s'est trop tard pour marjo, elle à du déjà partir se réfugier chez les nonnes. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Prestation de serment Dim 9 Juin 2013 - 18:17 | |
| Pour Marjo cela n'est pas trop grave, elle le fera lorsqu'elle reviendra de retraite alors. Son poste de bailli ayant été repris |
|
| |
| Sujet: Re: Prestation de serment Dim 9 Juin 2013 - 19:20 | |
| Je vous remercie Hellina. Désolé de devoir vous donner cette responsabilité supplémentaire. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prestation de serment Dim 9 Juin 2013 - 22:59 | |
| Aucun soucis Brune, si cela peut vous aider c'est un plaisir. Marjo pareillement votre serment sera transmit.
Problème résolut, et bon repos à vous deux !! |
|
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|