| SCD : le serment des MA et plus encore .. | |
|
Auteur | Message |
---|
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: SCD : le serment des MA et plus encore .. Jeu 13 Jan 2011 - 9:50 | |
| - Constance de Clèves a écrit:
- Suite à la discussion au sujet de la SCD et du serment des MA vous êtes aujourd'hui soumis à une question.
Etes vous pour ou contre le Serment des MAD ou Marchands Ambulants Ducaux (page 2)
- Citation :
- Article 3.1.3.4 : Lors d'un vote, si le délai n'est pas précisé, celui-ci est de quatre jours. Le vote prend fin lorsque le délai est dépassé, ou que le résultat est d’ores et déjà acquis.
Ce vote prendra donc fin lorsqu'il y aura 7 votes dans le même sens ou alors le lundi 17 janvier à 10h50.
RAPPEL : Une fois qu'on vote on ne revient pas sur sa décision!! Le bulletin est dans une urne scellée et vous avez interdiction de l'ouvrir!
Pour (0) : Contre (0) : NSPP (0) : |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
| |
| |
Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
| |
| |
Alban_Erwann Lorrain/e
Date d'inscription : 14/03/2010 Nombre de messages : 174 Nom RR (IG) : Alban_Erwann Localisation : Poitou
- :
| |
| |
Cyann de Belrupt Intervenant majeur
Date d'inscription : 18/06/2009 Nombre de messages : 1480 Nom RR (IG) : Cyann Localisation : Vaudémont
Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons - :
| |
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| |
| |
henri de rosslyn commère
Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de messages : 84 Nom RR (IG) : Henri.de.rosslyn Localisation : Nancy
- :
| |
| |
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
| Sujet: Re: SCD : le serment des MA et plus encore .. Lun 17 Jan 2011 - 10:55 | |
| Bel exemple que je donne!! Je pensais avoir voté, je corrige ça de suite. Pour (7) : Cléo, Ludwig, Alban_Erwann, cyann, Liz, Henri, Constance Contre (0) : NSPP (0) :
Ayant eu quelques soucis je n'ai pas envoyé de MP de rappel de vote. Je vais attendre un peu même si techniquement ce vote est terminé. |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| SCD : le serment des MA et plus encore .. | |
|