Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [prestige] Mandat Ardarín

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:35

Etudions la question je vous pris.

Des idées? Des plans? De l'expérience? Lachez vous.

J'aimerai savoir combien nous coute l'embauche de hauts fonctionnaires chaque semaine, une estimation.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:07

Citation :
Résumé : 24 mars au 30 mars 1461
Institutions : 7 embauches de 10 PEI, 7 embauches de 20 PEI
Finance : 0 embauches de 10 PEf, 2 embauches de 20 PEf
Commerce : 0 embauche de 10 PEc
Justice :0 embauche de 10
Dépense : 365 écus

Citation :
Résumé : 31 mars au 6 avril 1461
Institutions : 5 embauches de 10 PEI, 9 embauches de 20 PEI
Finance : 0 embauches de 10 PEf, 2 embauches de 20 PEf
Commerce : 0 embauche de 10 PEc
Justice :0 embauche de 10
Dépense : 375 écus

Voilà pour les HF depuis 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde
figure reconnue
Brunehilde

Date d'inscription : 22/03/2013
Nombre de messages : 950
Nom RR (IG) : Brunehilde
Localisation : Lorraine

Champs et Metier : Tribun de Vaudemont
- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:28

Pour ma part, je ne maîtrise pas bien la question du prestige. Je ne peux donc vous aider sur ce point et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:45

Comment enquiquiner Arda mais bon il lui pardonnerait à coup sur.

Il faudrait expliciter un peu plus ce qui est attendu sur ce sujet pour que nous ne partions pas dans tous les sens avec nos idées. Devons nous parler d'un montant à atteindre, de marchandises à placer dans le prestige ou que sais je encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:07

Comment atteindre avec le moins de frais possible un prestige de * ?

Telle est ma question, de quoi avons nous besoin? Comment le faire?

Si je me fie à ce que j'ai pu voir ailleurs : il faut avoir un stock de trucs plus ou moins inutiles et chaque jour tester ce qui rapporte le plus à gaspiller dans les fêtes

Exemple : jour 11 une peau vaut 112 écus (ce qui fait que le différentiel à l'achat est très rentable) ceci représente une économie de 112-15 écus injecté dans le prestige, le jour suivant rien ne rapportera grand chose, celui d'après de sont les rames.

etc etc.

ça serait pas mal "d'agir sur les sondages" et pour ça faut utiliser notre nouvelle administration de communication pour communiquer, peut être les sondages remontrons! (attention je rappelle qu'il est interdit de dire aux gens de voter d'une manière ou d'une autre sinon direction le buché).

Organiser des événements majeurs et prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:20

Le plus simple pour le prestige c'est de passer des objets dedans qu'il faut tester tous les jours pour voir si leur cours a changé ou non. Les cailloux ou les peaux sont les marchandises le plus rentable pour le moment. Si je prends l'exemple d'hier en Lyonnais-Dauphiné, un peau valait dans les 300 écus. Il arrive par contre que durant une semaine il n'y ait aucune marchandise de rentable et la vous devez opter pour des écus. Comment savoir si ça vaux le coup de passer d'autres marchandises en dehors des peaux et des cailloux? il faut que vous y gagniez au moins 1.5 écus de plus en partant du prix d'achat. C'est inutile de tester la pierre ou le fer, ça ne vaux absolument rien.

Pour la somme à injecter dans le prestige, je dirais que vous devriez essayer d'atteindre une valeur en cours de 3000 écus en ayant utilisé un maximum de marchandises rentables pour voir ce que ça donne lors de la nouvelle prise en compte du prestige.

Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:23

Marjolainne, Brunehilde, nous allons relancer l'élevage de moutons!

N'hésitez pas à écumer les marchés! Il faudra contacter les producteurs directement pour qu'ils produisent.

Cependant s'il nous faut 3.000 écus par tranche de 10 jours, ça fait dans le 1.500 écus d'investissement. Pouvons nous nous le permettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:29

Juste une précision n'ayez pas un stock énorme de peaux, une dizaine pour tester serait suffisant déjà. Vous aviserez le matin même ou le soir lorsqu'elles passeront à 100 écus voir plus pour en prendre des quantités plus importantes afin d'atteindre la valeur fixée. Elles sont à combien sur vos marchés? Pour les cailloux, n'achetez pas à plus de 5 écus, ça ne vaux pas le coup s'ils sont trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:33

là à nancy j'en vois une trentaine à 15.30, si on pouvait les avoir à 15 ça serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:08

Elles sont à 15, en fait, mais il y a 2% de taxe. Et impossible de les avoir en dessous de 15, ceci étant le prix mini.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:57

Je peux enlever la taxe s il faut. Mais je ne pourrais plus rien pendant 14 jours
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:07


Bon après, du moment que les taxes reviennent de toutes manières dans les coffres ducaux, il n'est peut-être pas vraiment utile de les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:33

Comme le dit Liz, vous ne perdez pas 30 deniers sur cet achat puisqu'ils reviennent directement dans les caisses ducales.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:43

J'avais oublié les taxes mais oui! Parfait donc.

je vais en prendre quelques une sur mes économie personnelles demain marjo tu me fais un mandat de 155 écus que j'en rende 10 au duché pour testé tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
zution
figure reconnue


Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 936
Nom RR (IG) : Zution
Localisation : Vaudemont

- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:45

Déjà, un prestige de * ne sert à rien.
Ca ne donne aucun bonus militaire par rapport à une armée sans agrément.
Ca ne réduit en rien le besoin de fonctionnaires.

Pour un réel effet, il faut un prestige de **.

Pour cela, sans aide impériale, la somme des résultats devra être au pire de -1/2.

Avant de voir un montant de dépense dans les fêtes, quels sont les résultats de la noblesse et des sondages dans le temps ?
Il me semblait avoir vu un registre de cela sur plusieurs mois, j'en avais fait le souhait, mais je ne le trouve plus.

De ce que l'on peut voir, les sondages sont négatifs et peut-être vers -.2 en moyenne, d'où un -1 au total.
Pour la noblesse, il me semble que cela varie beaucoup. Ca augmentait pour les élections et descendait à la mi-mandat. Les derniers résultats sont bons puisqu'il y avait beaucoup de visiteurs en Lorraine deux mois auparavant. Disons pour l'instant +1 au total.

Ainsi, il faudrait au pire des fêtes dans la moyenne des autres duchés.
Votre grasce, vous vous émerveillez devant les résultats pour 1 écu et demi mais c'est encore largement insuffisant. Peut-être aussi que plus de duchés ont eu des soucis financiers les faisant annuler leur fête.

Notre bailli, nous indique qu'elle dépense environ 500 écus pour 10 jours. Le minimum étant 250 si l'on limite les embauches de fonctionnaire le plus possible.
Dans la seconde moitié de 1460, la Lorraine avait un peu de prestige et si je me souviens bien, la vicomtesse Constance dépensait en peaux et laines pour des montants de 3000-4000 écus pour 10 jours et ce n'était pas toujours suffisant pour rester à **. Tout en sachant que s'il tombe à moins de **, les dépenses faites ne servent à rien. Tout devrait être accessible dans nos archives.

Je pense que dépenser en prestige ne sert à rien et coûte bien trop cher. Si l'on a trop d'écus, réduisons impôts et taxes.

Néanmoins pour réduire les coûts sur les essais de vente de peaux, de laine ou autre. La vicomtesse avait proposé qu'ils soient partagés au sein de notre royaume en créant des liens entre les trois baillis.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:10

je prends ta remarque, mon objectif n'est pas vraiment d'avoir un bonus militaire mais d'avoir des bureaux accessibles plus longtemps. Si c'est inutile, laissons tomber.

petit récap du jour, j'ai test une peau pour voir

Citation :
Prestige : 0,00

Ce niveau de prestige entraine un bonus de -20% pour les armées du Comté.


Fêtes
Prise en compte dans 4 jours.

Valeur en cours : 17,66 écus

Derniers événements :
1461-02-11 : Fêtes => -0,87
1461-02-21 : Fêtes => -0,84
1461-03-03 : Fêtes => -0,89
1461-03-13 : Fêtes => -0,79
1461-03-23 : Fêtes => -0,89
1461-04-02 : Fêtes => -0,39

Gérer les dépenses


Satisfaction du peuple
Prise en compte dans 12 jours.

Derniers événements :
1461-02-19 : Satisfaction du peuple => 0,05
1461-03-03 : Satisfaction du peuple => -0,50
1461-03-15 : Satisfaction du peuple => -0,46
1461-03-27 : Satisfaction du peuple => -0,11
1461-04-08 : Satisfaction du peuple => -0,30
Sondage du 1461-04-08
Sondage du 1461-03-27
Sondage du 1461-03-15
Sondage du 1461-03-03
Sondage du 1461-02-19
Sondage du 1461-02-07
Sondage du 1461-01-26
Sondage du 1461-01-14
Sondage du 1461-01-02
Sondage du 1460-12-21
Sondage du 1460-12-09



Noblesse
Prise en compte dans 24 jours.

Derniers événements :
1461-03-03 : Noblesse => 0,57
1461-04-02 : Noblesse => 0,65



Événements de jeu
Derniers événements :
1461-03-26 : visiteRoi => 1,00

Je persiste à dire que pour les sondages il faut communiquer, l'APL est presque prête. le dernier sondage portait sur la diplomatie et la défense :

Citation :
Sondage du 1461-04-08

Question : "Les autorités de votre Comté ou Duché vous demandent d'avoir l'amabilité de bien vouloir donner en toute liberté votre opinion sur la proposition suivante : La politique de diplomatie et de défense de votre Comté/Duché est bonne."
Tout à fait d'accord : 4.8%
Plutôt d'accord : 23.8%
Plutôt en désaccord : 4.8%
Tout à fait en désaccord : 14.3%
Sans opinion : 52.4%

(Non-réponses : 4.5%)

Sondage réalisé auprès d'un échantillon de 22 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:19

Effectivement ce n'est pas top pour la valeur en cours ou pour le reste. Est ce que tu as essayé une boule de neige pourrie bien que je doute que ça donne une valeur significative à présent ou même un caillou? Tout ce que tu peux tester dans le prestige fait le.

Pour que ça soit moins galère pour les PE, c'est prestige à 2 comme le dit Zution. Plus besoin de demander 40 PE en instit tous les jours, une seule offre à 20 suffit quand il en reste une vingtaine encore de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:35

déjà testé les boules de neige : ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
zution
figure reconnue


Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 936
Nom RR (IG) : Zution
Localisation : Vaudemont

- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:31

C'est certain que l'embauche de fonctionnaires est délicat.
Par manque de demande et par soucis d'économies, les embauches se limitaient souvent à 20PEI par jour d'où une fermeture des bureaux dans l’après-midi. Donc l'entretien des mines et les mandats devaient être fait en matinée mais cela dépend de la disponibilité des conseillers.

On a eu l'arrivée d'un ou deux fonctionnaires étrangers récemment. Ce qui est déjà plus que bien.

Déplacer les offres du Castel en gargote donnerait plus de visibilité en Lorraine et à l'étranger sur nos besoins.
Beaucoup de fonctionnaires doivent rester sans offre dans les duchés les plus prestigieux puisqu'il n'y a qu'une offre ducale tous les 4 jours et les offres municipales.
La Chancellerie peut jouer un rôle déterminant en essayant de faire venir des fonctionnaires ambulants des provinces prestigieuses voisines.


Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:47

Ça ne sert a rien de faire venir d ailleurs alors que nous avons du monde ici . Mais je pense qui faut envoyer un courrier par les crieurs pour les niveau 3 . Actuellement on s en sors a peu près , hier il restait 19 point et pour aujourd'hui je n ai que 20 pe. Demain j ai 30 pe donc ça va c est pas la crise non plus . Le Cam et moi on poste le matin . Le CAC bien souvent aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:46

Je reste persuadé qu'il serait mieux de faire les appels pour les PE en gargote.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Brunehilde
figure reconnue
Brunehilde

Date d'inscription : 22/03/2013
Nombre de messages : 950
Nom RR (IG) : Brunehilde
Localisation : Lorraine

Champs et Metier : Tribun de Vaudemont
- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 6:19

Les deux ne sont pas incompatibles. L'appel peut se faire à la fois via annonce en gargote et via les crieurs pour plus de sûreté dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:52

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:13

Valeur en cours : 34,09 écus
j'ai retesté une peau pour voir, vu qu'on les a autant les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:47

La valeur en cours correspond à 4 boules de neige et une peau, rien qu'en ne mettant pas 0 de valeur dans le prestige on diminue par deux le malus. Dans 10 jours je referai un test en ne dépensant qu'un écus/une peau
Citation :
Prestige de la province

Prestige : 0,00

Ce niveau de prestige entraine un bonus de -20% pour les armées du Comté.


Fêtes
Prise en compte dans 9 jours.

Valeur en cours : 42,25 écus

Derniers événements :
1461-02-21 : Fêtes => -0,84
1461-03-03 : Fêtes => -0,89
1461-03-13 : Fêtes => -0,79
1461-03-23 : Fêtes => -0,89
1461-04-02 : Fêtes => -0,39
1461-04-12 : Fêtes => -0,41

Gérer les dépenses


Satisfaction du peuple
Prise en compte dans 7 jours.

Derniers événements :
1461-02-19 : Satisfaction du peuple => 0,05
1461-03-03 : Satisfaction du peuple => -0,50
1461-03-15 : Satisfaction du peuple => -0,46
1461-03-27 : Satisfaction du peuple => -0,11
1461-04-08 : Satisfaction du peuple => -0,30
Sondage du 1461-04-08
Sondage du 1461-03-27
Sondage du 1461-03-15
Sondage du 1461-03-03
Sondage du 1461-02-19
Sondage du 1461-02-07
Sondage du 1461-01-26
Sondage du 1461-01-14
Sondage du 1461-01-02
Sondage du 1460-12-21
Sondage du 1460-12-09



Noblesse
Prise en compte dans 19 jours.

Derniers événements :
1461-03-03 : Noblesse => 0,57
1461-04-02 : Noblesse => 0,65



Événements de jeu
Derniers événements :
1461-03-26 : visiteRoi => 1,00
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




[prestige] Mandat Ardarín Empty
MessageSujet: Re: [prestige] Mandat Ardarín [prestige] Mandat Ardarín Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[prestige] Mandat Ardarín

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Prestige] Mandat Silanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Aile de l'économie (archives du CD) :: archives de la salle de l'économie Ducale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser