|
|
Auteur | Message |
---|
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Dim 10 Fév 2013 - 9:11 | |
| Je m'attendais à voir mon bureau accessible ce matin, mais la ville n'est pas encore revenue à la Lorraine.
Je quitte Vaudémont dès ce soir.
Et je suis pour la candidature de Ardarin à la mairie.
|
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Dim 10 Fév 2013 - 9:14 | |
| Bonjour Liz, vous n'êtes en rien responsable de cela et même si je langui de votre présence pour les raisons citées plus haut
je pense que c'est raisonnable que vous rentriez ce soir en effet.
Floche lui sourit
Merci pour le duché et le cœur du bailli.
Sinon pourquoi pas Ardarin si Zution ne veut pas le faire, ils sont tous deux vaudemontois et de bonne expérience.
et s'il faut que Ardarin reprenne la ville, qu'il ne le fasse qu'avec des personnes plus faibles que lui en charisme et plus jeunes aussi en naissance. Pour la reprise de la mairie c'est le nombre qui compte plus que la force. Charles attendez-vous à prendre des coups de bâtons. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Dim 10 Fév 2013 - 9:40 | |
| - Citation :
- 10/02/1461 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Visage parmi les assaillants.
Hum.. Il faut être stupide pour tenter une révolte lorsqu'une armée est à l'intérieur des remparts. C'est moi-même qui ai aperçu cette femme.
|
|
| |
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Dim 10 Fév 2013 - 9:50 | |
| Je n'ai vu qu'une ombre qui tentait de forcer la porte de la mairie. - Citation :
- 10/02/1461 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
|
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| |
| |
Charles Lorrain actif
Date d'inscription : 03/08/2010 Nombre de messages : 302 Nom RR (IG) : Charles Localisation : Nancy - Hostel Saint Epvre
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Dim 10 Fév 2013 - 11:19 | |
| - Euh oui c'est dimanche les gens, j'ai fais la grasse matinée, un Commandant à besoin de repos parfois. Rit. - Vaudémont est lorraine c'est le principal. |
|
| |
Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Dim 10 Fév 2013 - 12:42 | |
| "Bonne nouvelle effectivement. Par contre, deux groupes du Fatum sont encore à Vaudemont :" - Citation :
- Lance de Vinvella, Mindy., 666phoenix666, Clitandre, Neelia, Troubi, Ilona
- Citation :
- Lance de Fouineuse, Noisette., Guiryan, Kyrianah, Ludwig2, Skuletor
|
|
| |
Eudes Von Strass personne publique
Date d'inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 758 Nom RR (IG) : Eudes_von_strass Localisation : Duché de Lorraine
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Dim 10 Fév 2013 - 15:50 | |
| Leur demander de partir par le nord ou sinon, procès ! Et s'ils tombent sur l'armée de White, tant pis !
Sourit. |
|
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Dim 10 Fév 2013 - 17:10 | |
| Je travaille sur les réquisitoires, mon objectif est de les mettre ne procès au plus vite... je fais quoi? |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Dim 10 Fév 2013 - 18:06 | |
| Vous faites au mieux.
Sourit.
Au moins ils vont bouger en voyant un procès. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Mar 12 Fév 2013 - 9:53 | |
| Quid de Vaudemont? La révolte est-elle organisée? Ardarin semblait volontaire, l'est-il toujours?
|
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Mar 12 Fév 2013 - 10:18 | |
| Une révolte a été tentée cette nuit, cependant j'ai été mal informé, car je pensais que lorsque l'armée quittait l'enceinte de la ville, elle ne défendait plus le pouvoir, ou bien seulement contre les gens listés.
Eh bien non, elle défend contre tout le monde, du coup Ardarin a échoué ! Il retente cette nuit, avec quelques personnes, puisque l'armée est dehors.
Voilà voilà.
Dernière édition par Ersinn le Mar 12 Fév 2013 - 10:21, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Date d'inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 758 Nom RR (IG) : Eudes_von_strass Localisation : Duché de Lorraine
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Mar 12 Fév 2013 - 16:03 | |
| - Citation :
- 12/02/1461 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Ardarin parmi les assaillants.
|
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Mar 12 Fév 2013 - 18:46 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Zution
Date d'envoi : 12/02/1461 - 19:33:35 Titre : Démission Votre grasce,
Je ne sais pas quand doit finir mon mandat et je vous présente donc ma démission de maire de Vaudemont. Ces derniers évènements m'ont marqué mentalement et physiquement et je ne me considère plus capable de tenir le rôle de maire. Je partirai donc en retraite spirituelle au plus tard le 16 de ce mois.
J'ai commencé à charger un mandat municipal pour rendre les biens de la mairie à la mairie. Le chargement sera fini demain et je le rendrais au plus tard à la fin de la semaine ou lorsqu'il y aura un nouveau maire en place.
J'ai fait un versement de 1000 écus pour les impôts non payé des trois dernières semaines ce qui est plus que ce qui aurait être du. La plus grande partie de cet argent venant de ma bourse personnelle pour ne pas laisser une trop faible trésorerie au prochain maire.
Avant de partir, j'aimerais avoir l'autorisation d'annuler tous les retards d'impôts des Vaudemontois. La plus grande partie venant de la levée illicite de Fatum, le reste venant principalement de personne ne payant jamais l'impôt.
En attendant, je vais gérer les biens de la mairie comme je le fais depuis deux semaines dans l'intérêt de Vaudemont.
Votre dévoué, Zution, seigneur de Brizeaux |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Mar 12 Fév 2013 - 20:32 | |
| Ardarin sera maire demain, sauf si quelqu'un de plus charismatique ou ancien se révolte aussi. Donc ça ira. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Mer 13 Fév 2013 - 7:10 | |
| Les choses rentrent dans l'ordre ! Ardarin est maire. Sujet est clos. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Mer 13 Fév 2013 - 11:05 | |
| Les 1000 écus ont été versés lors de diverses transactions, voir mandats no 1202616 et 1202736 déposés dans le bureau du bailli.
|
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Mer 13 Fév 2013 - 11:21 | |
| Très bien la dette de Vaudemont été de 1 432.
Donc 432 écus à payer, fait-on un cadeau à la ville pour ce qu'elle a subit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Mer 13 Fév 2013 - 11:34 | |
| Cela lui permettrait de repartir sur des bases saines, sans avoir de dettes. Je suis pour.
|
|
| |
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Mer 13 Fév 2013 - 11:47 | |
| - Citation :
- 13/02/1461 04:04 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une petite bande et vous n'avez rencontré aucune résistance !
- Je suis pour, également. |
|
| |
Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Mer 13 Fév 2013 - 16:25 | |
| "Soit on annule, soit on lance une campagne de dons en sachant que les tables de jeu de l'oie ont rapporté pas mal d'écus à certains Lorrains. L'annulation semble préférable, mais rien n'empêche de lancer des dons pour Toul et Vaudémont." |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|