Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
169.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui pour Vaudemont ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clootaire
Grand du Duché

Nom RR (IG) : Clootaire

- :

Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:19

Pas d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:17

Pour la dette de Vaudemont nous allons voir car elle n'a subit aucune perte contrairement à Toul.
Donc je remets en question la proposition.
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Nom RR (IG) : caoimhim

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:02

des écus a vaudemont, suppression de taxes, d'impots... c'est beau de voir que tous les problèmes économiques de la Lorraine sont résolu, on va pouvoir rachetter le fer de Nancy aussi? Et payer les allemands?

heureux de savoir aussi qu'on risque du coup moins de demander des dons au conseillers, ouf!
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:06

Regarde vers le ciel et soupire.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 1:29

Il faut trouver un nouveau maire a Vaudemont puisque le Maire actuel se présente en position éligible.
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:38

Vaudemont a été repris, je ne vois pas pourquoi le conseil continue a etre a son chevet et a lui trouver des maires.

On ne s'occupe pas des élections à Toul, Epinal ou Nancy... pourquoi ce "soin" concernant Vaudemont?
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:27

Car ça fait plusieurs mois qu'on a des problèmes avec Vaudemont.
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:01

Il pourrait être demandé à Caelia si elle a la volonté de se représenter à cette mairie?
yliana
Lorrain actif
yliana

Nom RR (IG) : yliana

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:11

attendez, le maire est elu a la mairie et pour l'instant il n'a aucun poste au conseil, donc je vois pas ou est le probleme de cumul? liz etait dans la meme situation et ca nous a pas posé de probleme.
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:29

Qui parle de cumul? Ardarin ne se représente pas à la mairie, la question était simplement de savoir s'il aurait un successeur.
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Nom RR (IG) : Ersinn

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:03

Les élections sont pour quand ?

Ce n'est plus Ersinn qui parle, mais son valet d'arme.
Floche
Grand du Duché
Floche

Nom RR (IG) : Floche

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:03

Il semble me souvenir du tollé qu'avait soulevé la démarche de Cassandre sous prétexte qu'elle intervenait
trop dans la politique de la ville.

Ne faudrait-il pas laisser les habitants de la ville prendre leurs responsabilités et élire un maire de leur choix ?
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:31

C'est mon avis...
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:42

C'est le mien aussi. C'est aux Vaudemontois de choisir leur maire, non pas au Duché de le proposer, voire de l'imposer.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:24

Le problème n'est pas de s'initier dans la vie de Vaudemont, le problème c'est d'avoir quelqu'un de compétent à sa tête.

Reinhart c'est présenté, il n'y a donc pas de problème pour le moment.
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:57

Il y a un autre problème.

Suite aux malversations du maire Capoeiriste, il a été dit lors du CD précédent qu'il s'agissait d'une somme de 632 écus qui aurait dû revenir au Duché et qui a.. disparu on ne sait où, puisque ledit maire n'a pas été inquiété plus que cela. Aucun procès n'a été lancé contre lui.

Cette somme a finalement été remboursée par Zution et Ardarin, désireux d'effacer les dettes de Vaudemont.
Mais tout bien considéré, et vu l'absence de poursuites contre Capoeiriste, Ardarin s'insurge (et à mon sens il a tout à fait raison) et demande que le Duché rembourse Vaudemont de cette somme.

Si le Duché n'a pas jugé utile de lancer un procès contre Capoeiriste, malgré les falsifications des documents qu'il a déposé, ce n'est pas à la ville de Vaudemont et à sa mairie d'en supporter les conséquences.
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Nom RR (IG) : Ersinn

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:44

Clootaire a écrit:
Reinhart c'est présenté, il n'y a donc pas de problème pour le moment.

Vous plaisantez ? Vous avez vous même la preuve que Reinhart est un traitre.

Où sont les sanctions contre les traitres, par ailleurs ? Mélodie n'a pas répondu à la levée de ban ; Mélodie et Reinhart ont eu des contacts avec Fatum ; Angel.. a trahi la Lorraine..

Ce n'est certes pas le sujet, mais si vous laissez Reinhart se présenter à une mairie, c'est que vous fermez les yeux sur ses agissements ? Pourquoi ?!
Y'a-t-il des sanctions envisagés contre ces personnes ?

Ce n'est plus Ersinn qui parle, mais son valet d'arme.
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Nom RR (IG) : Eudes_von_strass

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:41

- Ardarin m'a écrit quant à la relève pour la Mairie de Vaudemont. Je lui ai dit que si personne ne pouvait se présenter, j'allais demander ma démission de ses lieux pour prendre Vaudemont. Voilà...

Et oui, faut les condamner !
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:20

Avons nous des preuves concrète de la traîtrise ?
Moi je peux écrire une lettre pour me signaler ce que j'ai entendu, je peux avoir des écrits d'autres personnes mais est-ce que cela est suffisant ?
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Nom RR (IG) : Eudes_von_strass

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:38

- Je me suis présenté pour la Ville de Vaudemont vu qu'il n'y avait que Reinhart en lice... Après, il est possible de faire une révolte.
Floche
Grand du Duché
Floche

Nom RR (IG) : Floche

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:47

Sans preuves évidentes nous ne pouvons pas agir de manière judiciaire contre quiconque.

Je pense que Mélodie et Reinhart parlent beaucoup, menacent et ... agissent peu. Je ne pense
pas qu'il y ai à craindre autre chose que du vent de leur part. C'est ce que l'on voit dans les
minutes des conseils dans lesquels il ont participé, si l'on peut dire participer ! Crier, critiquer,
menacer de vengeance pour des insultes qu'ils sont les seuls à avoir provoqué... voilà ce qu'ils
font. Et je dois dire que pour cela ils se sont bien trouvés.
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 8:29

Sourit aux dire de Floche, avec lesquel il était assez d'accord dans le fond

J'ai tout de meme vu Mélodie monter une cabale avec la complicité d'un certain capitaine sifflote, mal adroite, j'en conviens... et j'en étais la victime désignée.

Mais bon passons, il est vrai qu'ils ne sont pas assez malins que pour etre vraiment dangereux.

Par contre si preuve de leur trahison nous trouvions...
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:21

Melodie va faire acte de sanction pour la non participation à la levée de ban et possiblement à l'allégeance.
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:16

faire l'objet ou faire acte?

Se prend la tete entre les mains
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

- :

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:22

Liz von Frayner a écrit:

Il y a un autre problème.

Suite aux malversations du maire Capoeiriste, il a été dit lors du CD précédent qu'il s'agissait d'une somme de 632 écus qui aurait dû revenir au Duché et qui a.. disparu on ne sait où, puisque ledit maire n'a pas été inquiété plus que cela. Aucun procès n'a été lancé contre lui.

Cette somme a finalement été remboursée par Zution et Ardarin, désireux d'effacer les dettes de Vaudemont.
Mais tout bien considéré, et vu l'absence de poursuites contre Capoeiriste, Ardarin s'insurge (et à mon sens il a tout à fait raison) et demande que le Duché rembourse Vaudemont de cette somme.

Si le Duché n'a pas jugé utile de lancer un procès contre Capoeiriste, malgré les falsifications des documents qu'il a déposé, ce n'est pas à la ville de Vaudemont et à sa mairie d'en supporter les conséquences.

Si quelqu'un pouvait prendre la peine de se pencher sur la demande de Ardarin, au lieu de tergiverser sur ce que Melo ou son mari ont fait ou pas fait, hm?

*commence à la trouver saumâtre, vraiment*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Qui pour Vaudemont ?! - Page 3 Icon_minitime

Qui pour Vaudemont ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant