|
|
Auteur | Message |
---|
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Qui pour Vaudemont ?! Ven 8 Fév 2013 - 18:17 | |
| Vaudemont sera bientôt rattaché à la Lorraine, et le maire défait. La question qui s'impose : qui en prendra la direction ?
Zution ne peut pas, car il doit partir en retraite. Mais c'est lui qui possède l'inventaire de la mairie actuellement, donc il nous faut quelqu'un pour gérer la mairie.
|
|
| |
Eudes Von Strass personne publique
Date d'inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 758 Nom RR (IG) : Eudes_von_strass Localisation : Duché de Lorraine
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Ven 8 Fév 2013 - 18:22 | |
| - S'il le faut et étant sans poste, je veux bien m'en charger jusqu'aux prochaines élections. |
|
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Ven 8 Fév 2013 - 19:05 | |
| Même sans charge au CD, vous en êtes membre. Il y aurait donc cumul.
Et ne disiez-vous pas que vous désiriez vous consacrer exclusivement à la Chancellerie? Mais peut-être considérez-vous que la charge de maire est accessoire et qu'elle n'est pas chronophage.
|
|
| |
Date d'inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 758 Nom RR (IG) : Eudes_von_strass Localisation : Duché de Lorraine
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Ven 8 Fév 2013 - 19:16 | |
| - Le duc peut tout à fait faire une dérogation. Mais effectivement et bien sûr, je considère la charge de Maire comme accessoire et qui ne prend absolument pas de temps. Totalement inutile, en soi. Ouais.
Bon !
Pour être un peu plus sérieux, je me consacre toujours à la Chancellerie. Venez un peu nous rendre visite, d'ailleurs. Et ensuite, j'ai dis que j'acceptais d'en prendre la responsabilité jusqu'aux nouvelles élections. Pour aider... Mais forcément, quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, on voit le mal de partout. |
|
| |
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Ven 8 Fév 2013 - 19:30 | |
| Il n'est pas question de voir le mal partout.
Et j'ai simplement posé une question bien légitime, ayant été moi-même, je ne vous apprendrai rien, chargée d'une mairie à de nombreuses reprises.
Je ne doute pas de vos compétences en tant que Chancelier, je voudrais simplement être certaine que vous vous rendez compte de ce que représente la charge de maire au quotidien, même si ce n'est que pour une durée limitée.
|
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Ven 8 Fév 2013 - 19:32 | |
| Il serait mieux d'avoir un maire à plein temps que quelqu'un qui ne fait que garder la boutique, oui .. |
|
| |
Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Ven 8 Fév 2013 - 19:55 | |
| "Je sais qu'Ardarin est sur place. Il est très présent. On pourrait lui demander." |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Ven 8 Fév 2013 - 20:11 | |
| C'est un peu plus compliqué que cela, mon coeur. Si c'est l'armée qui investit la mairie, c'est normalement le chef de ladite armée qui prend le siège de maire, sauf s'il nomme une autre personne. Mais cette personne doit faire partie de l'armée.
Je dis ceci, mais j'avoue ne pas être tout à fait certaine que le chef d'armée ait vraiment le choix de désigner une personne en particulier.
Quelqu'un aurait-il des précisions?
Ensuite il y a deux cas de figure. Soit le "maire-capitaine" reste sur le siège jusqu'aux prochaines élections. Soit le "maire-capitaine" démissionne.
Dans le deuxième cas, cela signifie que la mairie restera vide pendant 8 jours.
|
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Ven 8 Fév 2013 - 21:08 | |
| Je me suis renseigné, car je ne connaissais pas la réponse.
Le Chef d'armée peut :
- Remplacer le maire OU - nommer la personne avec le plus haut charisme se trouvant dans son armée ( SAUF que cette fonction ne fonctionne pas IG apparemment, pour le moment. )
Donc une révolte sera nécessaire une fois que l'armée aura quitté l'enceinte pour redonner le pouvoir à quelqu'un. Et donc, qui ? |
|
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Ven 8 Fév 2013 - 21:19 | |
| Hum une dérogation du duc, je ne vois qu'une dérogation en vertu de la loi martiale et il faudrait pouvoir justifier qu'il s'agit là d'une "mesures sécuritaires suite à la mise en danger de l'intégrité du territoire ou des institutions."
Pourquoi ne pas demander à Mélodie, son mari? Même s'ils ne le font pas eux mêmes ils auront peut être une idée.
Zution ne voit personne?
|
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Ven 8 Fév 2013 - 21:54 | |
| Rit nerveusement.
C'est surement de l'humour que tu fais, Cao ! Reinhart est volontaire. Mais pour ma part, je suis de tout bloc contre. Nous venons de sauver Vaudemont, on ne va pas la confier de nouveau à un traitre.
|
|
| |
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Ven 8 Fév 2013 - 22:26 | |
| Reinhart est un traitre? Je n'aime pas son style, ni celui de Mélodie... mais je ne les ai jamais vu trahir ni l'un ni l'autre.
Je crois en leur fidélité en la Lorraine. Pas en leur honnêteté, ni en leur intelligence, mais ils seront fidèles à la Lorraine et à Vaudemont.
Puis on cherche un maire, pas un chef des services secrets ou un duc... je le vois mal partir avec la caisse ou ouvrir les portes au fatum. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Ven 8 Fév 2013 - 22:52 | |
| Tu te met le doigt dans l’œil Caoim, surtout après ce que m'a dis Clootaire sur ce qu'il a entendu dire par Reinhart et Mélodie dans leur manoir. (forum externe.) Mélodie a toujours conservé pour des raisons obscures des relations avec des brigands. Ce fut le cas avec Fatum.
Vaudemont n'a pas besoin d'un type désagréable et anti-lorrain comme Reinhart. Il faut de la chaleur. Un accueil amical. Des gens sympas. Pas une sélection agressive. Si je devais choisir où vivre, Vaudemont serait clairement mon dernier choix, et nous savons tous pourquoi, à cause de la mauvaise ambiance qu'ont perpétré les Mélodie, les Reinhart les Valkan etc..
Vaudemont mérite mieux. Voilà ce que je pense.
EDIT : ( HRP : Désolé j'ai rajouté un petit morceau ! ^^ )
Dernière édition par Ersinn le Ven 8 Fév 2013 - 22:56, édité 2 fois |
|
| |
- :
| |
| |
Charles Lorrain actif
Date d'inscription : 03/08/2010 Nombre de messages : 302 Nom RR (IG) : Charles Localisation : Nancy - Hostel Saint Epvre
- :
| |
| |
Charles Lorrain actif
Date d'inscription : 03/08/2010 Nombre de messages : 302 Nom RR (IG) : Charles Localisation : Nancy - Hostel Saint Epvre
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Sam 9 Fév 2013 - 7:42 | |
| Pour lui aussi... - Citation :
- 09/02/1461 04:05 : Votre arme a été détruite.
09/02/1461 04:05 : Vous avez frappé Wak. Ce coup l'a probablement tué. 09/02/1461 04:05 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Vaudemont. *s'en va au chevet du mourant en secouant la tête* |
|
| |
Charles Lorrain actif
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Sam 9 Fév 2013 - 7:57 | |
| La même. - Citation :
- 09/02/1461 04:05 : Vous avez frappé Wak. Ce coup l'a probablement tué.
09/02/1461 04:05 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Vaudemont. Rapport de dame Hathor - Citation :
- 09/02/1461 04:05 : Vous avez frappé Scapin. Ce coup l'a probablement tué.
09/02/1461 04:05 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Vaudemont. Et voilà la liste des pauvres défenseurs... - Citation :
- 1461-02-08 17:44:21 : La ville a embauché Copex en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1461-02-08 17:27:11 : La ville a embauché Milou49 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus 1461-02-08 15:22:50 : La ville a embauché Scapin en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus 1461-02-08 08:51:48 : La ville a embauché Wak en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus |
|
| |
Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Sam 9 Fév 2013 - 8:17 | |
| "Mon rapport. J'attends ceux des membres de ma lance." - Citation :
|
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Sam 9 Fév 2013 - 10:43 | |
| Ardarin est volontaire pour reprendre la mairie. Une objection ou une autre proposition ? |
|
| |
Charles Lorrain actif
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Sam 9 Fév 2013 - 11:11 | |
| Je préfère en effet ne pas voir Reinhart ou Melodie au pouvoir, surtout avec ce que j'ai pu entendre sur la demande de création d'une armée dans notre dos en essayant d'aller voir l'Empire et de trouver le prétexte de sauver la lorraine avec. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Sam 9 Fév 2013 - 12:02 | |
| - La même. Le pauvre... - Citation :
|
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: Qui pour Vaudemont ?! Dim 10 Fév 2013 - 9:02 | |
| Charles avez-vous fait les démarches pour faire réintégrer Vaudemont dans le duché ? Nous ne pouvons continuer ainsi sans CAC. Il est urgent que la ville redevienne Lorraine et Dida avait obtenu le changement en quelques heures. Pour l'instant je gère les mines à l'aveugle, je ne peux gérer les finances du duché, nous serons en déficit demain matin et je ne peux plus fournir d'animaux. Encore heureux que le duc ne soit pas à Vaudemont et puisse entrer dans ses bureaux.
Cette demande n'est pas URGENTE
Elle est VITALE !
Dernière édition par Floche le Dim 10 Fév 2013 - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|