Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sécurité] Fatum en FC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:45

Tout à fait, Liz.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:01

- Créer une seconde armée ne serait-elle pas une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:36

Je n'en vois pas l'utilité pour l'instant, mais ce serait intéressant que la Lorraine ait assez rapidement deux armées, une qui resterait et une qui irait porter la guerre et le feu chez nous ennemis.

Si l'on en crée une seconde, je pense qu'il faut la faire a Epinal, qu'elle puisse rapidement aller chercher l'égrément à Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:58

"Si seconde armée il y a, elle doit être formée par l'OST et par personne d'autre.
Le drame du conflit actuel, c'est qu'il est phagocyté par des personnes qui d'une part sont n'ont aucune expérience militaire, qui sont totalement incompétentes, à l'image de la Ministre Silanie, qui n'agit que par appât du gain, et qui d'autre part, n'ont pas pour prime allégeance la Lorraine.
Notre OST est le dindon de la farce de ce conflit, qu'on se le dise.

Je comprends la position qui était celle de Charles. Mais nommer son armée "Garde Piemontoise" alors qu'elle est composée de Lorrains (Charles étant l'unique Piémontois de cette armée), et qu'elle est censée défendre la Lorraine, c'est là encore une attitude opportuniste que je déplore. Au lieu de défendre une cause, on se fait de la publicité gratuitement.
Le Piemont n'est pas en Lorraine, et ne prête pas allégeance à la Lorraine.

Alors si c'est pour avoir deux armées, l'une du Piémont, et l'autre au nom de Silanie, ce n'est pas la peine.
C'est notre OST et notre OST seulement qui doit commander ces armées, gages de notre souveraineté.

C'est la Lorraine qui doit sortir victorieuse et renforcée de ce conflit. Pas les individualités."
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:26

- On ne va pas chipoter pour ça ? Si ? Charles l'a nommé en hommage de son fief et il peut bien se faire de la pub étant donné qu'il a su être réactif et a dû tout payer de sa poche... M'enfin, seulement une soixantaine est lorrain, les centaines autres soldats sont surement Piémontois.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:38

"On ne brade pas la souveraineté lorraine au plus offrant, Eudes. Cela n'a jamais été. Et cela ne sera jamais. La souveraineté lorraine appartient aux lorrains.
Si les centaines d'autres soldats étaient piémontais, croyez-moi, nous le saurions. Il n'y a qu'un piémontais dans cette armée : Charles. Le reste est lorrain.
Et non seulement le reste est lorrain de sang et de coeur, mais le reste ne se bat que pour la Lorraine.

Il n'est pas normal que ceux qui se battent aujourd'hui pour la Lorraine, ne puissent afficher leur couleur et soient contraints de passer pour des mercenaires.
Notre armée n'est pas une armée de mercenaires. Elle est une armée de citoyens, ne faisant allégeance qu'à la Lorraine."
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Lorrain actif
Charles

Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 302
Nom RR (IG) : Charles
Localisation : Nancy - Hostel Saint Epvre

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:50

- Non mais vous êtes sérieux là ? J'peux la détruire sur le champ l'armée, vous seriez bien en vaine ! Cette armée est payée sur mes fonds propres jusqu'à l'heure, alors vous me faite marrer, si vraiment ça vous décoiffe ne postulez pas dans la Garde Piémontaise et construisez en une de A à Z. Pour le moment je ne demande rien à personne, ni vivre, ni aide financière pour financer les PEA etc, alors votre égo mal placé vous pouvez vous asseoir dessus ! Soyez heureux qu'un "étranger" ; pour reprendre vos termes jadis quand je postulais pour le Présidence de la Chambre des Nobles ; finance et porte haut les couleurs de la Lorraine.

- Quand à vos critiques sur l'ex ministre, Madame de Trévière, cela n'engage que vous, car je la trouve bonne stratège, je n'en dirai pas plus, mais le plan actuel est en partie d'elle, l'autre partie est du vicomte White. Votre haine gratuite sera votre propre perte vicomte.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:14

"Sauf que c'est bien les couleurs du Piémont que vous arborez fièrement, et non celles de la Lorraine.

Le problème de fond que je souligne amène bien d'autres réponses que de simples simagrées piémontaises.
La Lorraine possède-t-elle encore sa pleine souveraineté ? L'OST joue-t-il le rôle qu'il devrait jouer ? On peut en parler."


Dernière édition par Ludwig von frayner le Mar 5 Fév 2013 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:25

- Cela suffit Ludwig ! Y'en a marre de chipoter pour rien. Alors si vous n'êtes pas content, construisez vous aussi une armée et après on verra ! Y'en a marre à la fin de vos enfantillages juste parce que quelques jours sans critiques a été de trop pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Lorrain actif
Charles

Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 302
Nom RR (IG) : Charles
Localisation : Nancy - Hostel Saint Epvre

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:27

- Mon armée est soumise à l'Etat Major de l'Ost, je ne vois pas où la souveraineté est bafouée ? Vous me faites rire...Doucement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:31

"La seule différence entre vous et un bambin de cinq ans, Eudes, c'est que lui porte des langes et vous non.
Il serait temps que vous vous décidiez à devenir adulte. Peut-être devrais-je demander à votre fille de vous éduquer ?
A n'en pas douter, elle est bien plus mature que vous.

Concentrez vous sur les questions que je viens de poser. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:37

- Quand il y aura un peu moins de chipotages pour que dalle, peut-être qu'un jour j'essayerais de devenir adulte. En attendant, vos questions n'en valent presque pas la peine d'avoir une réponse. A mon tour, j'ai une question : vos interrogations ont pour quel but ? Foutre la meerde ou bien de nous aider à avancer tout droit vers la victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:38

Et pour en revenir à quelque chose de plus urgent, que pourrions-nous faire pour retrouver l'armée de Dida ?

Il semble que dans son courrier Armand vF soit contre le Fatum donc ce n'est certainement pas lui qui offrirait
une reconnaissance de l'armée, le roi pourrait-il l'y obliger ? Mais juste à côté, il y a la Bourgogne et ce duché
et la Lorraine n-ont pas le même genre d'entente de bon voisinage.



Quand à l'armée, il faut surtout qu'il y ai un maximum de personne dedans et cela ne se fait pas en une petite
journée. Nous avons eu deux armées détruites en peu de temps simplement parce qu'elle était en moindre
nombre que l'armée en face. Comme nous n'avons pas de prestige, nous devons prendre toutes les précautions.

Charles, Piémontaise ou autre, l'important est qu'elle ne soit pas détruite sur le champ. Fière de faire partie
du 'voyage'.

Floche sourit en regardant Eudes. Ils avaient eu le même réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:56



Petite demande personnelle.

Je suis dans l'armée de Charles, est-ce bien raisonnable pour le bailli ? Ayant posé la question à Ce dernier, il me dit qu'il
passera de ville en ville donc que je devrais avoir accès aux bureaux chaque jour. Ce qui est primordial puisqu'en plus
en ce moment je fais les entretiens des mines.

Pour tout dire je tiens à m'engager dans le conflit, mais je ne veux pas prendre cette décision seule. Qu'en pensent
les autres conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:10

Peut être que la prudence serait de mettre l'entretien des mines automatique?
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:32

Ersinn cela fait plusieurs jours que je suis tourné vers Marjolainne pour connaitre les détails et cela fait plusieurs jours qu'elle me dit qu'elle attend une réponse de Adrien.
Je viens de lui faire la demande aujourd'hui et elle m'a répondu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:07


*se demande de quoi parle le Duc, essaie de se souvenir, n'y parvient pas. Du coup, hausse les épaules et se tourne vers Floche*


Vous faites bien de soulever la question, car j'avoue humblement ne pas y avoir pensé moi-même. Si nous devions nous trouver entre deux villes, cela signifierait l'arrêt d'activité pour la plupart des conseillers ayant une charge In Gratibus.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:37

Merci à Floche, Je vais être en déplacement Liz, donc prévoyez cela, il faudra enlever le maïs sinon il sera prit directement en FB et éviter d'avoir 1 ou 2 miches de pain, 1 fruit/légume/lait.. dans le stock sinon il sera perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 6:32

Je ne savais pas que le fait d'être en déplacement d'une ville à l'autre empêchait l'accès à nos bureaux, mais bon, je fais comme vous le demandez et je vide le maigre stock de denrées destinées aux frais de bouche.

*s'apprête à aller faire quelques déménagements de denrées, puis fait demi-tour*

Ah au fait, Vostre Grâce, si vous pouviez à l'avenir passer dans mon bureau pour me donner vos ordres, plutôt que de le déposer un peu n'importe où, avec le risque que je ne les voie pas, je vous en serai fort reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:57



En étudiant la situation actuelle, j'ai pris la décision de sortir de l'armée et rester à Nancy, pour les raisons suivantes :

1/
Gestion des stocks et finances sur place sans devoir tout laisser à portée de prise de château.
2/
disponibilité pour les PE, il ne resterait plus que Eneekadija qui ne peut garantir 20 PE I au quotidien
3/
si passage à Vaudemont, impossibilité d'avoir accès aux bureaux du CAM et du Bailli (ville franche)



Je demande l'aval du duc !
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:06

.... Il aurait été bien d'y penser avant, car ça peut nous handicaper de perdre un ou deux membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:41

En effet, il va être important de vous laisser de côté Floche si vous faites tuer.
Maintenant question important si moi même je suis tué alors que j'occupe une fonction aussi importante pour notre duché, aurai-je assez de force pour donner l'ordre des FB, de nommer ou revoquer ?


Dernière édition par Clootaire le Mer 6 Fév 2013 - 11:07, édité 2 fois (Raison : Corriger en jaune et)
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:04


Ersinn si vous nous aviez tenu au courant des événements et de ce que vous attendiez de nous
je vous l'aurais dit que le Bailli se doit de rester sur place et ne peut pas prendre de risque dans
l'état actuel des choses.

Mais vous vous obstinez à ne rien dire, et je me suis trouvée incorporée sans avoir été prévenue.

Assumez votre décision de ne pas avoir confiance dans les conseillers et les conséquences qui en découlent.
N'en rejetez pas la faute sur eux.

Je reste donc à Nancy pour veiller tant que je le pourrai sur les sous du duché.


Floche repart dans son bureau très en colère. Elle, soldat, obligée de rester pour jouer les fonctionnaires
cela est à la limite du supportable. Mais le bien du duché passe avant toutes les autres considérations.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:44

Vous me gonflez vraiment Floche, à toujours vous dédouaner de toute responsabilité. Ou bien est-ce votre bêtise qui s'exprime aussi volontairement ? Je me demande.

Avons-nous créer une armée pour avoir un pavillon qui bat à Nancy ? Ou bien avons-nous créer une armée pour être en mesure de riposter, si nous le pouvons, contre les brigands ?

J'ai envoyé un message il y a 5 jours à tout ceux qui constituait les lances en demandant s'ils étaient prêt à rejoindre une armée pour aller combattre directement Fatum. Vous n'y avez pas répondu. Pourquoi ? Ah. Vous préférez vous plaindre plus tard, histoire de démontrer que vous étiez prête à vous battre maaaiisss queee finalement non.

ET DONC vous êtes la première à vous défiler. A peu de choses près, je vous traiterais de couarde. Mais je ne vous faisais hélas aucun reproche tantôt, je disais simplement qu'il aurait été apprécié de me prévenir en temps voulu. Et ce, parce que je comprend votre décision, et que je suis dans le fond d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:18

Je vous demanderai de vous calmer Capitaine, nous sommes pas dans un bazar ici, vous êtes au même rang que n'importe qui ici.

Suite aux avis du Conseil de Sécurité, j'ai quitté l'armée de Charles pour rester à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité] Fatum en FC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fatum, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Clootaire fév. 61 - mars 61-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser