Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sécurité] Fatum en FC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:13

Si la situaion n'était pas si grave, je mourrai de rire Clotaire.

Celà fait des jours que nous connaissons le risque et que vous ne prenez aucune décision... combien de temps avez vous hésité pour savoir qui mènerait cette armée? Si charles ne vous avait pas forcé la main, en perdant au passage 500 écus, il n'y en aurait toujours pas en formation.

J'ai pleuré toute la journée d'hier pour avoir votre ordre sur Epinal... rien vu venir si ce n'est un "c'est trop tard"
J'ai demandé tôt ce matin les instructions pour aujourd'hui.. rien vu venir

Alors oui, vous êtes malade, j'ai d'ailleurs cru entendre par une porte de bureau restée ouverte que vous aviez nommé un intendant.

Personne ne prend de décision, c'est la cacophonie et ca vous, ou votre intendant s'il y en a un denommé, en êtes le seul responsable.

Alors oui l'armée d'ersinn n'aurait pas du etre détruite... celle de Promether non plus et toutes les autres qui l'ont été "betement" de la meme manière non plus. Mais de là a faire peser le poids de votre incompétence sur le dos de vos prédécesseurs, vous ajouttez la bassesse au ridicul.

Maintenant, pluot que de vos cacher, quelles sont les instructions a faire passer aux lorrains plutot que de vous tracasser de la fermeture des mines?

- A nancy, ils travaillent et se groupent en lance pour défendre demain?
- A Toul, il montent discrétement vers Nancy?
- A vaudemont et Epinal, ils attendent?

C'est en tout cas ce que, a votre place, je ferais.

Quant-aux rumeurs que vous colportez jusqu'ici.... je me demande si la pression ne vous a pas fait perdre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:17

Ne vous avisez pas à me renvoyer l'erreur. Si le château tombe, ce ne sera certainement pas mon erreur. Je ne parle pas d'autre chose.
Rien ne nous empêche de défendre efficacement le château sans armée, la preuve. La seule condition est de réunir suffisamment de monde à Nancy, et cela aurait été possible d'en rassembler encore plus que nécessaire, SEULEMENT SI des ordres clairs avaient été donné à ceux qui en avait besoin ( Yiliana, pour ne pas qu'elle ruine notre travail, et Silanie pour qu'elle s'occupe de ses fesses. ).

De plus, l'armée aurait pu être sur pied aujourd'hui si vous aviez tranché plus rapidement. Mon erreur est simple, la votre est double. Pour info, il n'y avait aucune personne compétente pour monter l'armée sous mon règne, vous le savez très bien.
Si vous diffamez, vous en payerez le prix. Restons en là, maintenant.

Votre maladie n'intéresse personne, nous n'avons pas le temps, voyez-vous, la défense de la Lorraine nous prend énormément de temps.


Citation :
On m'a rapporté plusieurs fois par courrier qu'il y a quelques années vous recrutiez pour une armée brigands, est ce une erreur de jeunesse ou non ?

Notre propre Duc rentre dans le jeu de Fatum. Mon dieu. Je n'ai jamais appartenu à aucun groupe de brigand, ..


Retient une insulte, mais n'en est pas loin.

Citation :
M'avez vous fait le rapport sur les lettres.

Aucune lettre ne vous concerne directement, je l'ai déjà précisé. Et non je ne prendrais pas le temps de vous transmettre la centaine de courriers que j'ai ( non je n'exagère pas ), mon rapport approximatif sur la situation est disponible au Conseil de Guerre depuis hier, registre que je met à jour en temps et en heure.

Citation :
Si vous n'avez pas comprit que Nancy est la priorité et bien c'est fort dommage

J'espère vraiment que ceci ne m'est pas adressé, vu tout les efforts que je fournis pour sauver votre fessier d'incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:33

- Bon, on se calme un tout petit peu. On respire, ça nous aidera à réfléchir. Si le Duc ne donne pas de contre-ordre, il faut que tout les biens soient mis en sécurité par précaution et que l'on garde le stricte nécessaire et que l'on défende Nancy ! Mais n'oublions pas aussi les autres Mairies, on ne sait jamais, on met tout en sécurité et on croise les doigts... Dans le pire des cas, il va falloir que l'on se prépare à reprendre le château rapidement dans l'espoir que FATUM n'aura pas causé trop de dégâts. DONC : TOUS A NANCY. Nobles, sujets, soldats, maréchaux, tous !

Charles, si l'armée est sûr d'être poutrée, je conseillerais de ne rien faire et être prêt pour les jours qui suivent. Comme ça, après le passage on aura une armée et si le château est prit, nous pourrons le défendre convenablement après une révolte !

Faut-il plus de précisions ou c'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:43

Maintenant c'est un peu tard pour envoyer les gens à Nancy. Je suis étonné de ne pas être consulté pour les affaires militaires, que ce soit par notre régnant, ou par notre régent. J'ai la meilleure expérience ici, et je baigne dedans. Ne vous privez pas de cela, ce serait vraiment dommage d'en profiter pour m'accuser de milles maux derrière.

Je vous donne ici mes suggestions d'ordres :

Pour les volontaires de Vaudemont : Ne surtout pas quitter la ville.
Pour les volontaires d'Epinal : Ne surtout pas quitter la ville.
Pour les volontaires de Nancy : Travailler, jusqu'à ce que l'armée de Fatum apparaisse en ville.

Pour les volontaires de Toul :
Là, j'hésite.. Faut-il faire voyager les volontaires de Toul vers Nancy ? En mode pacifiste : ok. Sans armes ? Jamais de la vie, imaginez il y a un combat, ils seraient encore plus faible.

Il faudrait trancher sur la situation à TOUL.
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:45

Plutot que de chercher à rejeter une quelconque faute l'un sur le dos de l'autre, il serait plus que temps d'agir.

L'action est plus que prioritaire dans la réussite.

Je suggère qu'Ersinn, vu son expérience et sa capacité à rassembler les troupes et surtout, le fait qu'il se démène pour donner des ordres prenne au plus vite la direction des opérations et choisisse de déléguer à qui il semble bon de le faire, le soutien de cette mobilisation qui je le souligne devient de plus en plus urgente d'heure en heure.

Je ne suis que Connétable et mon rôle n'est pas de donner des ordres, donc ceci est juste à considérer comme un avis personnel et qui n'engage que moi.

J'espère juste que les bons choix se feront suffisamment tôt pour éviter tout problème irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:48

« Tous à Nancy », je trouve ça un peu cours, m’écoutez-vous ou pas ? Est-ce la peine que je parle encore ?

Les gens qui quitteraient Vaudemont aujourd’hui croiseraient deux fois l’armée, avec encore plus de chance de se faire attaquer. Je conseillerais donc que seuls ceux qui sont à Toul prennent la route (en mode pacifiste), que les autres le fassent demain.

Que ceux d’Epinal attendent aussi, c’est inutile de prendre des risques pour rien, si jamais l’armée reste à Vaudemont…

Pour reprendre le château contre une armée de 60 hommes avec du prestige, je n’ai aucune idée de comment nous pourrions faire. Tout dont donc être mené pour ne pas avoir à le reprendre…

[EDIT : post croisé avec Esinn et Max]
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:50

- Depuis le début on demande votre avis sur la question, Ersinn. Le problème ici serait de perdre certains d'entre nous inutilement... Combien sommes nous à Nancy, déjà ? Quelqu'un aurait une idée du nombre de volontaires sur place ?

Je ne connais pas trop le système : de combien d'hommes peut composer une armée ?
(au max)
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:58

Je m'exprime inlassablement, mais personne ne s'écoute ici, une vrai foire.
Merci de votre soutien, Max !
Merci également Caoim, d'avoir étayer mes propos.

Pour vous répondre Eudes,
J'estime les défenseurs de Nancy à 40 / 50. En sachant qu'il y a encore 5 / 10 personnes à Toul.
Une armée peut contenir 60 personnes. Mais seul 40 peuvent combattre à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:01

alors on a une chance...

Le "malus prestige 0" s'applique-t-il quand on défend en lances?
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:05

Eudes écoute et attend la réponse à la question de Caoimhim.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:12

L'agrément et le prestige n'est valable que pour les armées. Tout ce qui touche aux lances et autres groupes qui défendent, il n'y a ni bonus, ni malus. Comme le prestige à 1, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:43

Pour la défense de Nancy, c'est donc même mieux que nous n'ayons pas d'armée, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:45

- Un château ne peut être défendu que par une armée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:55


Un Chateau ne peut être repris que par une armée.... mais il peut être défendu par des lances. Pourquoi donc croyez-vous que nous avons tous été appelés à rejoindre Nancy? Pour agiter nos mouchoirs?

Revenir en haut Aller en bas
Charles
Lorrain actif
Charles

Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 302
Nom RR (IG) : Charles
Localisation : Nancy - Hostel Saint Epvre

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:56

- Pour le moment pas d'armée active, donc le problème ne se pose pas. Si elle n'est pas détruite demain, enfin quand le fatum arrivera, bah je la garde en réserve.
- Par contre seule une armée peut prendre un château.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:07

- Pour rejoindre l'armée en formation, Liz. Je pensais.

Donc :

1* Charles, ne choisissez pas l'oriflamme ! Votre armée risque de devenir précieuse dans les prochains jours. Tenez vous prêt !

2* Ceux qui sont à Nancy doivent défendre le château en rejoignant les lances comme il le peuvent dès que l'Armée FATUM sera là, en attendant, il peuvent travailler à la mine.

3* Que le maire de Nancy se tient prête à fournir les tavernes en nourritures, vu l'épidémie.

4* Ceux qui sont à Épinal, Vaudemont et Toul restent là où il sont et peuvent travailler. Toutefois dans les jours qui viennent, qu'ils se tiennent tous prêt à venir en renfort. Donc : ne pas travailler jusqu'à 17H si pas d'ordres avant. Capitaine, vous gérez cela ?

5* Et veiller à ce que tout nos biens soient en sécurité, Liz ?


Dernière édition par Eudes Von Strass le Dim 27 Jan 2013 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:09

Tant qu’à vider la bibliothèque de Dombasle j’ai déposé un volume des plus intéressants a l’aile militaire… ici
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:12

- Merci, c'est un bon document !
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:17

- Après avoir lu ce petit document, combien de défenseurs y'a-t-il a Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:22


*ne répond même pas au soi-disant régent même pas nommé officiellement et se demande s'il la prend pour une bille. Comme si elle ne savait pas ce qu'elle avait à faire dans pareille situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:25

Regarde Liz, intrigué.

- Un problème vous tracasse, Liz ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Lorrain actif
Charles

Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 302
Nom RR (IG) : Charles
Localisation : Nancy - Hostel Saint Epvre

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:31

- Les points 1, 2 et 3 sont en application Eudes. Le reste je pense aussi, nous n'avons pas attendu ni votre nomination mon ami, ni une réaction du duc.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:35


Du tout, Eudes.. Sachez simplement que je n'ai pas attendu sur vous pour prendre les mesures nécessaires. Les biens du Duché sont pour leur plus grande partie mises à l'abri, le reste le sera d'ici demain matin si les bureaux veulent bien me laisser entrer!
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:41

Corps d'armes de Lances
1? Corps d'armes de Fag*
Corps d'armes de Corvin_matthias_1er
2? Corps d'armes de Eflam, Kaelie*
Corps d'armes de Nectar, Fleurette
2 Lance de Caoimhim, Munella**
2 Corps d'armes de Lorenz.von.frayner, Healman0**
8 Lance de Reki_de_grimaud, Garance_de_grimaud, Aldo_, Arkhane, Loverboys, Malo_de_grimaud, Nephith, Pierrotlefou**
Corps d'armes de Vadorann
2? Corps d'armes de Noa, Promether*
8 Lance de Ersinn, Cuicuijf, Coloquinte, Virginie., Duke76b, Belsatik, ....marie...., Athenaskaia**
8 Lance de Ludwig_von_frayner, Fidelis.di.leostilla, Loguen, Kyroper, Clootaire, Sarah_elisabeth, Sabifax, Albert0**
1 Corps d'armes de Maxp62**
1 Lance de Liz_von_frayner**

** : défendent a coup sur
* : défendent probablement

Ce qui nous fait 30 sûrs et 5 ?, peut-être plus
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:43

Eudes fit un sourire à Charles.

- Je sais très bien. On demande des consignes claires au Duc, il est malade, je les donne. Vous, conseiller, savez quoi faire et c'est normal. J’énumère juste les dispositions qui sont à prendre pour que l'on soit sûr de ce que l'on fait et que ça ne soit pas des "à peu près".
Le plus important dans l'histoire est de prévenir la population de ce qui est à faire pour les prochains jours !


Se retournant en direction de Liz.

- Je ne vois pas pourquoi j'irais douter de vos capacités et des mesures que vous avez prise pour le bien de notre duché. Comme je disais au Conseiller Charles, il est nécessaire de reformuler ce qu'il faut faire afin de satisfaire certaines demandes. Certains se posaient encore certaines questions et j'espère que maintenant c'est résolu.
Si le Conseiller Ludwig peut rédiger une annonce pour donner les consignes aux lorrains ce serait bien.


Puis.

- Je suis aussi à Nancy. Capitaine, quelle lance dois-je intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité] Fatum en FC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fatum, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Clootaire fév. 61 - mars 61-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser