|
|
Auteur | Message |
---|
Eudes Von Strass personne publique
Date d'inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 758 Nom RR (IG) : Eudes_von_strass Localisation : Duché de Lorraine
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Dim 27 Jan 2013 - 16:51 | |
| - Bon, il y a des nouvelles. FATUM essayera de prendre Nancy à coup sûr. La France y est OU veut se mêler ! Si les informations que j'ai se révèle véritable, nous couperons tout lien diplomatique avec la couronne Française !
Les ordres : TOUT LE MONDE DÉFEND NANCY ! |
|
| |
yliana Lorrain actif
Date d'inscription : 16/10/2012 Nombre de messages : 379 Nom RR (IG) : yliana Localisation : epinal
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Dim 27 Jan 2013 - 16:53 | |
| personnes ne bouge des villes, deja parce que l armée fauche et puis il ne faut pas déserter les villes. j'ai prevenu les maires. capitaine nectar et fleurette se sont des amis qui voyagent , elles viennent d'arriver a nancy ce matin elles sont en defense et le resteront tant que je leur aurait pas dit le contraire.
pour ce qui est d'epinal certains, sont encore en defense, il est hors de question que je laisse la ville avec deux miliciens, donc tous les marechaux défendent ainsi que moi et 8 autres personnes.
maintenant j'attend des nouvelles des maires de toul et vaudemont pour les defences |
|
| |
Date d'inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 758 Nom RR (IG) : Eudes_von_strass Localisation : Duché de Lorraine
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Dim 27 Jan 2013 - 16:59 | |
| - Laisser les villes serait de la folie, en effet, mais Nancy a pour l'heure un réel besoin d'être protégé. Les informations que j'ai sont viables, confirmées et encore confirmées par la progression de cette armée. Les ordres sont claires ! Protéger Nancy, coûte que coûte. Il serait moins grave qu'une autre ville tombe par la suite que plutôt la Capitale !
Ici, nous avons d'avantage de responsabilités surtout que selon ses informations, c'est l'empire qui est menacé ! Pour reprendre certains mots : "diviser pour mieux régner" suite au conflit avec l'anti-roy Eusaïas !
Alors on défend ! Là, je ne peux faire plus claire ! |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Dim 27 Jan 2013 - 17:11 | |
| Personne ne défend Nancy ce soir. Ce sera probablement demain qu'il faudra défendre. Pas aujourd'hui. |
|
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Dim 27 Jan 2013 - 17:13 | |
| Les nancéens sont pour la plupart au courant. Ce soir, c'est soit à la mine soit au fournil pour faire du pain en cas de siège. Dès demain, ils se mettront en défense. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Dim 27 Jan 2013 - 17:23 | |
| Bon, je compte uniquement 40 défenseurs pour le moment. Il manque environ 10 personnes censées venir de Toul. Sans compter 3-4 personnes sur lesquelles je comptais, mais qui sont désormais bloqué par l'avancée de l'armée de Fatum.
Prend un air contrarié. |
|
| |
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Dim 27 Jan 2013 - 17:35 | |
| Je suggère de fermer la mine de VAUDEMONT. Pourquoi ? Si jamais Fatum patiente à Vaudemont pour nous user, autant les empêcher de trouver du travail.
Pour Eudes : Comment feraient-ils ? Ils sont à Vaudemont, pas à Nancy. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Dim 27 Jan 2013 - 17:38 | |
| - Je laisse le duc prendre cette décision si il arrive à venir d'ici demain. Si il est encore trop souffrant, ma voix vous est acquise, Capitaine !
Puis.
- D'accord. En lisant le document remis par notre Juge, j'ai cru comprendre autre chose... |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Dim 27 Jan 2013 - 17:54 | |
| Merci, Eudes. J'espère que votre groupe arrivera bien à Nancy demain, car l'effectif que le Colonel Palogar transporte peut être déterminant, dans les combats à venir. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Dim 27 Jan 2013 - 17:58 | |
| - Je suis déjà à Nancy. Hier, n'ayant pas reçu de réponses, j'ai pris la route seul ! Donc quel groupe dois-je intégrer ?
Dernière édition par Eudes Von Strass le Dim 27 Jan 2013 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Dim 27 Jan 2013 - 17:59 | |
| Se prend la tete dans les mains, consterné, puis les regarde :
Ne venez pas en groupe, c'est du suicide... |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Dim 27 Jan 2013 - 18:15 | |
| J'ai une proposition, d'ordre pratique. Ici, on discute en tout genre, comme ce que je suis entrain de faire. On discute des tactiques, plusieurs avis... et on finit par s'y perdre. Je suggère donc que les ordres soient affichés à part, dans le Conseil Ducal. Le soucis, c'est que Cootaire n'est pas suffisamment présent pour permettre de prendre de bonnes décisions, et rapidement. Il est malade, ce n'est pas sa faute; mais ca peut coûter cher à la Lorraine. Il a nommé Eudes régent, donc je pense qu'Eudes devrait prendre en charge cela, conjointement avec Ersinn. Donc ce qu'on décide, il faudrait que ce soit clairement inscrit dans un dossier spécial, et que personne d'autres ne viennent interférer, parler, ou déposer de la paperasse dans ce dossier. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Dim 27 Jan 2013 - 18:23 | |
| - J'avais donné les ordres un peu plus tôt et je me suis appuyé sur les propositions d'Ersinn, pour la plupart. Mettre à part, oui, pourquoi pas. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Dim 27 Jan 2013 - 18:31 | |
| La fermeture des mines d’Épinal et Vaudemont a été transmise hier, et l'action a été faite ce matin, donc à partir de demain plus de mine à Vaudemont et Épinal. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Dim 27 Jan 2013 - 19:13 | |
| Capitaine, veuillez me transmettre les hommes présent à Nancy par MP.
Je vais prendre contact avec eux.
Merci. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Dim 27 Jan 2013 - 19:27 | |
| Pouvez-vous également expliquer un peu ce que vous comptez faire ? Écrire à chacun d'eux ? Pour leur dire quoi ? Ne leur donnez pas de contre ordre, car ils en ont déjà reçu.
Par ailleurs, où êtes vous Clootaire ?
|
|
| |
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Dim 27 Jan 2013 - 20:08 | |
| Je suis à Nancy avec Ludwig, Liz, etc...
Je ne donnerai aucun contre ordre, mais j'aimerai avoir la liste le plus rapidement possible, avant ce soir s'il vous plait. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Dim 27 Jan 2013 - 20:28 | |
| En plus de la liste, essayez de m'avoir voir si les hommes possèdent des épées et boucliers (PC) |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Dim 27 Jan 2013 - 20:30 | |
| La liste des noms, je vais le faire. La liste des noms et des équipements, non désolé, je n'aurais pas le temps.
( Faut pas exagéré, ça me prend énormément de temps HRP, j'ai pas envie de me farcir en plus toutes les fiches des gens ou de devoir écrire à tout le monde. Merci de votre compréhension.)
Eudes, rejoignez Caoim, Liz ou Ludwig. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
yliana Lorrain actif
Date d'inscription : 16/10/2012 Nombre de messages : 379 Nom RR (IG) : yliana Localisation : epinal
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Lun 28 Jan 2013 - 5:54 | |
| Voilà comme je l avais dit toul est tombé .voilà ce qui arrive quand on enlève les devoirs au prévoit. le maire à soit disant mis 3 marechaux plus lui en défense. ersinn vous avez vidé les villes des défense pour organiser une reprise de la ville c est mission impossible. félicitations!!!!!! Ne cherchez pas l armée elle est surement sur un noeud. la prise d une mairie quand une armée ennemie est sur le duché c est classique. ils prennent la mairie puis font entrer l armée dans les murs sans combat et pour la déloger c est très difficile . je sais même pas si le maire à pris des dispositions pour mettre les biens à l abris. ersinn c est moi la parano maintenant? Merci de notre précieuse aide!!! je veux la liste de vos défenseurs sur nancy .je suis le prévot et j organise à l avenir la défense du duché. ça suffit l incompétence!!!!!!
|
|
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Lun 28 Jan 2013 - 6:00 | |
| L'armée est toujours à Vaudemont.
Si quelqu'un pouvait expliquer la situation à notre prévôt... je suis fatigué d'être pédagogue. |
|
| |
yliana Lorrain actif
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. Lun 28 Jan 2013 - 6:30 | |
| Alors vous vous allez pas la ramener non plus parce que franchement des conseil de brèle j en ai vu mais rarement comme çà .. vous ne connaissez rien à rien et en plus vous la ramener . je m adressais que au duc à l avenir et plus du tou ici.
* prend ses affaires et sort de ce nid à brele*
Dernière édition par yliana le Lun 28 Jan 2013 - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|