Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sécurité] Fatum en FC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:51

- Bon, il y a des nouvelles. FATUM essayera de prendre Nancy à coup sûr. La France y est OU veut se mêler ! Si les informations que j'ai se révèle véritable, nous couperons tout lien diplomatique avec la couronne Française !

Les ordres : TOUT LE MONDE DÉFEND NANCY !
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:53

personnes ne bouge des villes, deja parce que l armée fauche et puis il ne faut pas déserter les villes. j'ai prevenu les maires. capitaine nectar et fleurette se sont des amis qui voyagent , elles viennent d'arriver a nancy ce matin elles sont en defense et le resteront tant que je leur aurait pas dit le contraire.

pour ce qui est d'epinal certains, sont encore en defense, il est hors de question que je laisse la ville avec deux miliciens, donc tous les marechaux défendent ainsi que moi et 8 autres personnes.

maintenant j'attend des nouvelles des maires de toul et vaudemont pour les defences
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:59

- Laisser les villes serait de la folie, en effet, mais Nancy a pour l'heure un réel besoin d'être protégé. Les informations que j'ai sont viables, confirmées et encore confirmées par la progression de cette armée.
Les ordres sont claires ! Protéger Nancy, coûte que coûte. Il serait moins grave qu'une autre ville tombe par la suite que plutôt la Capitale !

Ici, nous avons d'avantage de responsabilités surtout que selon ses informations, c'est l'empire qui est menacé ! Pour reprendre certains mots : "diviser pour mieux régner" suite au conflit avec l'anti-roy Eusaïas !

Alors on défend ! Là, je ne peux faire plus claire !
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:11

Personne ne défend Nancy ce soir. Ce sera probablement demain qu'il faudra défendre. Pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:13

Les nancéens sont pour la plupart au courant. Ce soir, c'est soit à la mine soit au fournil pour faire du pain en cas de siège. Dès demain, ils se mettront en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:23

Bon, je compte uniquement 40 défenseurs pour le moment.
Il manque environ 10 personnes censées venir de Toul. Sans compter 3-4 personnes sur lesquelles je comptais, mais qui sont désormais bloqué par l'avancée de l'armée de Fatum.


Prend un air contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:33

- Y'a-t-il des risques/possibilités que l'armée FATUM attaque ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:35

Je suggère de fermer la mine de VAUDEMONT.
Pourquoi ? Si jamais Fatum patiente à Vaudemont pour nous user, autant les empêcher de trouver du travail.


Pour Eudes :
Comment feraient-ils ? Ils sont à Vaudemont, pas à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:38

- Je laisse le duc prendre cette décision si il arrive à venir d'ici demain. Si il est encore trop souffrant, ma voix vous est acquise, Capitaine !

Puis.

- D'accord. En lisant le document remis par notre Juge, j'ai cru comprendre autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:54

Merci, Eudes. J'espère que votre groupe arrivera bien à Nancy demain, car l'effectif que le Colonel Palogar transporte peut être déterminant, dans les combats à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:58

- Je suis déjà à Nancy. Hier, n'ayant pas reçu de réponses, j'ai pris la route seul ! Donc quel groupe dois-je intégrer ?


Dernière édition par Eudes Von Strass le Dim 27 Jan 2013 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:59

Se prend la tete dans les mains, consterné, puis les regarde :

Ne venez pas en groupe, c'est du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:15

J'ai une proposition, d'ordre pratique. Ici, on discute en tout genre, comme ce que je suis entrain de faire. On discute des tactiques, plusieurs avis... et on finit par s'y perdre.
Je suggère donc que les ordres soient affichés à part, dans le Conseil Ducal. Le soucis, c'est que Cootaire n'est pas suffisamment présent pour permettre de prendre de bonnes décisions, et rapidement. Il est malade, ce n'est pas sa faute; mais ca peut coûter cher à la Lorraine. Il a nommé Eudes régent, donc je pense qu'Eudes devrait prendre en charge cela, conjointement avec Ersinn.
Donc ce qu'on décide, il faudrait que ce soit clairement inscrit dans un dossier spécial, et que personne d'autres ne viennent interférer, parler, ou déposer de la paperasse dans ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:23

- J'avais donné les ordres un peu plus tôt et je me suis appuyé sur les propositions d'Ersinn, pour la plupart. Mettre à part, oui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:31

La fermeture des mines d’Épinal et Vaudemont a été transmise hier, et l'action a été faite ce matin, donc à partir de demain plus de mine à Vaudemont et Épinal.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:13

Capitaine, veuillez me transmettre les hommes présent à Nancy par MP.


Je vais prendre contact avec eux.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:27

Pouvez-vous également expliquer un peu ce que vous comptez faire ? Écrire à chacun d'eux ? Pour leur dire quoi ? Ne leur donnez pas de contre ordre, car ils en ont déjà reçu.

Par ailleurs, où êtes vous Clootaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:06

- Ersinn, pourrais-je avoir une réponse à ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:08

Je suis à Nancy avec Ludwig, Liz, etc...


Je ne donnerai aucun contre ordre, mais j'aimerai avoir la liste le plus rapidement possible, avant ce soir s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:28

En plus de la liste, essayez de m'avoir voir si les hommes possèdent des épées et boucliers (PC)
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:30

La liste des noms, je vais le faire. La liste des noms et des équipements, non désolé, je n'aurais pas le temps.

( Faut pas exagéré, ça me prend énormément de temps HRP, j'ai pas envie de me farcir en plus toutes les fiches des gens ou de devoir écrire à tout le monde. Merci de votre compréhension.)


Eudes, rejoignez Caoim, Liz ou Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:01

Donnez moi les noms pour le moment alors.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 5:54

Voilà comme je l avais dit toul est tombé .voilà ce qui arrive quand on enlève les devoirs au prévoit. le maire à soit disant mis 3 marechaux plus lui en défense. ersinn vous avez vidé les villes des défense pour organiser une reprise de la ville c est mission impossible. félicitations!!!!!! Ne cherchez pas l armée elle est surement sur un noeud. la prise d une mairie quand une armée ennemie est sur le duché c est classique. ils prennent la mairie puis font entrer l armée dans les murs sans combat et pour la déloger c est très difficile . je sais même pas si le maire à pris des dispositions pour mettre les biens à l abris. ersinn c est moi la parano maintenant? Merci de notre précieuse aide!!! je veux la liste de vos défenseurs sur nancy .je suis le prévot et j organise à l avenir la défense du duché. ça suffit l incompétence!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 6:00

L'armée est toujours à Vaudemont.

Si quelqu'un pouvait expliquer la situation à notre prévôt... je suis fatigué d'être pédagogue.
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 6:30

Alors vous vous allez pas la ramener non plus parce que franchement des conseil de brèle j en
ai vu mais rarement comme çà .. vous ne connaissez rien à rien et en plus vous la ramener . je m adressais que au duc à l avenir et plus du tou ici.

* prend ses affaires et sort de ce nid à brele*


Dernière édition par yliana le Lun 28 Jan 2013 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité] Fatum en FC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fatum, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Clootaire fév. 61 - mars 61-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser