Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sécurité] Fatum en FC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:21

Les questions qui se pausent aujourd'hui sont donc :

- Défendre Toul ou pas : sur combien de volontaires peut-on compter? Pour avoir une chance de victoire il en faut une vingtaine bien entrainés et équipés.
- Fermer ou pas les mines d'or : s'ils prennent Toul cette nuit, ils pourront y travailler demain et je ne serais pas étonné que ce soit la raison de leur présence à Toul
- Rouvrir Vaudemont et Epinal, maintenant que nous sommes surs qu'ils ne peuvent pas y travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:21

Non Ludwig ... mes informateurs m'ont signalé la présence de l'armée de Dida à Toul.

Ils se fichent des mines qu'ils auront à la fin quand ils prendront Nancy. Pour l'instant, ils sont
en train de nous couper de toutes nos villes ...


Cao on peut discuter ou agir .... et bien moi j'agis ... on verra bien mais du moins faut-il essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:25

J'ai prit note.
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:26

Tu agis... seule, sans l'accord ni du conseil ni du duc?

Peux tu au moins nous dire ce que tu comptes faire?

Pour toi les sujets que je vux discuter ne sont pas des actions?

Il est clair que si tout le monde commence a agir de son coté sans concertation, ont peut aussi bien lerur ouvrir les portes du Castel.

Dernier détail : ils ne prendront jamais Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:27

"Caoimhim pose les bonnes questions, Floche. Ne croyez pas que vous êtes la seule à agir.
Pour bien faire, il faut agir de façon concertée.

Alors Monsieur le Duc, cela ne sert à rien de prendre des notes. Il faut aussi se positionner sur chaque point.

Je présume que Constance se charge de la défense de la mairie. L'armée de Fatum s'est un peu désagrégée à Vaudemont.
Je pense qu'en s'organisant bien, ils peuvent résister.

Enfin bon, là encore, on a besoin de l'avis de notre Capitaine."


Dernière édition par Ludwig von frayner le Dim 3 Fév 2013 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:31

Ecoutez Ludwig, j'aimerai dire des choses mais je suis tenu par des secrets.


Capitaine ou Prévôt, il faudra recenser les membres à Vaudemont et à Toul pour savoir ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:40

A la chambre des nobles :


zution a écrit:
L'armée a de nouveau quitté Vaudemont.
Elle s'est divisée en nombreuses parties qui sont toujours à Vaudemont.


Citation :
Corps d'armes de Samuel13
Corps d'armes de Jehanna
Corps d'armes de Durer
Lance de Everym., Neelia, Sweety, Vinvella, Jharka, Brigandesbois, Durandal
Lance de Godefroy_, 666phoenix666, Ilona, Sakhaline, Tazii
Lance de Fouineuse, Troubi, Ramons
Lance de Le_g., Lglvh, Djazia, Pelagius, Andrea_, Seth
Et d'autre groupes sont arrivés
Citation :
Corps d'armes de Emma80, Alalix
Lance de Vicomte

Ils sont encore plus que 40 à Vaudemont. Il peut donc y avoir encore 20 personnes dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:01

S'ils ne sont effectivement que 20, ca veut dire qu'une défense a 10 peut tenir, évidemment plus c'est mieux, nous pourrions même détruire leur armée... Les appels devraient etre faits au plus tot, avant que les toulois partent à la mine...

Selon le recensement une vingtaine de personnes ont quitté Vaudemont hier… Reste à savoir si certains l’ont fait furtivement

Je me demande a quoi rime cette manoeuve... nous faire rouvrir Vaudemont pour que ceux qui sont restés derière puissent travailler, faire quitter Nancy à Charles?

Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:13

Au moins la moitié des forces de Fatum sont restées à Vaudemont. Je pense que ce n'est même pas la peine de défendre, ils vont très probablement en France. Et s'ils prennent Toul, et bien cette fois nous irons la récupérer tout de suite, puisqu'ils ont divisé leurs effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:17

Ersinn, pour la récupérer, il faudrait faire bouger l'armée, et je ne suis pas certain que cela soit tres sage, si?
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:53

Si Fatum va jusqu'en Champagne, nous aurions le temps. Et vu nos effectifs, même si Fatum rebranche sur Nancy, nous pouvons marcher sur eux sans craintes de défaite, s'ils n'ont pas d'agrément, puisqu'ils ont laissés une partie à Vaudemont.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:09

Citation :
De nous Arman Von Frayner d'Azaye, Duc régnant de Champagne
De nous Hersent d'Ar Sparfel, Chambellan de Champagne
De nous Damoiselle Corneillie, Vice Chambellan de Champagne

A vous, Vostre Grasce Clootaire, Duc régnant de Lorraine

Salutation et paix,

C'est avec stupeur, horreur, indignation et profonde tristesse que nous avons appris la prise de Vaudemont par l'inique armée du Fatum, armée qui a violé l'intégrité du territoire Lorraine.
Nos deux duchés ont une longue histoire d'entente cordiale, si ce n'est d'amitié, et de coopération dans de nombreux domaines.
En ce jour funeste où de sombres bandits profitent d'une période troublée pour perpétrer leurs méfaits, le Duc régnant et la diplomatie champenoise s'associent pour vous faire connaître tout leur soutien dans les moments difficiles vécus par la Lorraine.

Qu'Aristote puisse venir en aide à votre duché et le protéger d'inacceptables exactions.


Faict, au castel de Reims, le XXIXème jour de janvier de l'an de Grâce 1461



[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 27wydtv

Duc de Champagne

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Sceauchampagnerouge



[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 29287010

Chambellan de Champagne

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 HersentdarSparfelrouge



Vice Chambellan
Demoiselle Corneillie

Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:38

Tout papier se laisse écrire, mais c'est tout de même rassurant.

Je trouve effectivement navrant ce qui se passe... si seulement les Français pouvaient se révolter contre la folie de leur faux roy
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:24

Je ne crois pas en effet que ce soit sage de bouger l'armée, c'est ce qu'ils attendent.

N'oublions pas que n'ayant pas de prestige notre armée est faible et que si nous voulons la mettre
au même niveau de personne que la leur cela fera 20 personnes en moins sur Nancy.


Attendons que le secret militaire vienne nous aider, nous ne sommes pas à quelques jours près maintenant.

Ils cherches à nous faire sortir de Nancy ne tombons pas dans leur piège.
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:19

La situation actuelle n'est guère agréable, tout le monde s'en rend compte : difficultés financières et par conséquent appauvrissement et problème de rationnement pour certains.

Mais ne baissons surtout pas les bras. Je suis de l'avis de Dame Floche, il ne faut surtout pas faire partir l'armée de Nancy et encore moins leur faciliter la tâche. C'est sûr que notre réaction stratégique à dû fortement les courroucer et sans doute font-ils mine à présent de vouloir s'éloigner. Je pense qu'il faut absolument être sûr de leur départ et surtout de bien vérifier que la distance qui les sépare de nos villes soit suffisamment grande avant de lever nos positions progressivement. Cela peut prendre un certain temps (tout dépendra de leur patience et surtout de leurs réserves).

Alors dans un premier temps, je pense qu'il faut aider nos troupes en leur procurant un maximum d'aide et de facilités afin que chaque membre défendant ne soit pas venus défendre Nancy au péril de sa vie et en se ruinant par dessus tout.

J'ai envoyé un courrier à chaque soldat afin de connaitre leur capacité de réserve, leur souhait éventuel pour diminuer leurs difficultés financières et ainsi pouvoir prendre les mesures nécessaire pour une aide efficace. Il en résulte que peu de personnes sont dans une réelle attente d'aide, ce qui a mon avis doit nous permettre de pouvoir aider sans crainte ceux qui nécessitent réellement d'un soutien.

Je vais faire un rapport complet et détaillé sur ces demandes d'aide et j'espère qu'on réagira très rapidement. Si on compte sur le peuple pour défendre nos biens on se doit d'aider le peuple en retour !

Que la lutte se poursuive contre l'ennemi dans l'harmonie d'un groupe de dirigeants qui se veut fier de sa Lorraine, mais avant tout se doit d'être solidaire et veille au bien de chacun de ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:57

Je ne connais pas les détails de la situation militaire, mais les renforts ne doivent plus être bien loin, je suppose que si on nous fait quitter Nancy c'est que sa sécurité est assurée. J'ai toute confiance en notre état major.

On ne peut pas dire ou est leur armée.... Partie vers la France? en embuscade sur un Noeud? Cachée du coté de Verdun? En tout cas il semble qu'ils ne soient plsu qu'une grosse dizaine dedans, les "meneurs".

Il faudra bien que nous nous assurions d'où ils sont, voire, si c'est possible, que nous organisions la traque. Le Lorraine doit montrer qu'on ne l'attaque pas impunément.

En ce qui concerne votre courrier Max, je n'y ai pas répondu n'étant pas dans le besoin. J'ai juste une remarque : s'il y avait moyen de trouver du mais sur le marché de Nancy, ce serrait plus facile pour les nantis de faire leurs provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:06

Il est vrai que les personnes engagées ont du mal à suivre financièrement et nous devons penser à cela, mais l'intégrité du duché passe avant, je pense.

Pour ce qui en est des caisses du duché, je pense qu'en ce moment elles se portent plutôt bien, je dirais meme mieux que depuis longtemps.



L'armée de Dida est en embuscade c'est certain puisqu'elle se cache.

Le gros du groupe n'a pas bougé de Vaudemont.

Se pourrait-il qu'elle se place sur le noeud entre Vaud et Epinal pour
surprendre le secret militaire qui n'en est pas un pour eux ?



Désolée pour ce lapsus


Dernière édition par Floche le Mar 5 Fév 2013 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:13

Messire Caoimhim, tout le monde attend avec impatience le retour d'un prix "normal" du maïs et j'en suis également affecté moi-même.

J'en parle ici même
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:54

Floche a écrit:

L'armée de Dida est en embuscade c'est certain puisqu'elle se cache.

Rit franchement.

Floche, laissez nous faire, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:11



Ersinn c'est gentil de vous inquiéter de moi mais alors vous devez comprendre pourquoi je m'inquiète du duché.


Revenir en haut Aller en bas
Sangsue
Administrateur


Date d'inscription : 11/11/2009
Nombre de messages : 835
Nom RR (IG) : aucun
Localisation : partout

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:26

Floche a écrit:
Il est vrai que les joueurs ont du mal à suivre financièrement et nous devons penser à cela, mais l'intégrité du duché passe avant, je pense.


Pouvez-vous corriger votre mélangisme ?
SVP, pour la énième fois, pouriez-vous vous relire avant de cliquer sur 'envoyer'.
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:37

Faudrait répondre a Barbi a la CD : la subsistance des nobles qui répondent au ban sera-t-elle assurée : pain, mais, ...



C'est vrai que ca a l'air mesquin, mais c'est une obligation du suzerain.

UNe réponse vague devrait pouvoir suffire, dans le genre "nous ne laisserons personne mourir de faim, la Lorraine dispose encore de suffisemment de ressources, nous ferons appel a nos alliés si le pain venait a manquer en Lorraine"

Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:39

Tu n'as pas du m'entendre, mais j'ai déjà répondu.

Par contre, CLOOTAIRE, il serait temps de fournir une réponse aux nobles là, ils en viennent à se tourner vers moi alors que ça ne relève absolument pas de moi :


Citation :
Le Bonjour à vous Monseigneur,

Je me tourne vers vous ce jour afin de savoir si vous seriez au courant du montant de la compensation financière pour les nobles ne pouvant participer à la levée de ban. Cela fait plusieurs fois que je poses la question mais l'on ne daigne me répondre à ce sujet. Nous sommes d'ailleurs plusieurs nobles à attendre que l'on nous réponde.

Cordialement,

Cecilia

Moi j'en sais strictement rien !
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:01


Il vient de me venir une idée que je n'aime pas du tout, mais je pense qu'il me faut la présenter ici.

Pour recevoir l'agrément pour une armée de la part d'un duché, ne faut-il pas être dans ce duché ?

Parce que Dida est peut être sur le nœud 531 pour pouvoir recevoir l'agrément du roi de France aujourd'hui.


Mais cela lui suffira-t-il d'être sur un nœud ou doit-il aller jusqu'à Argonne ?

Beaucoup de questions.

Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:15


Il faut impérativement que l'armée se trouve dans le Duché qui accorde l'agrément, mais il suffit d'être sur un noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité] Fatum en FC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fatum, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Clootaire fév. 61 - mars 61-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser