Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sécurité] Fatum en FC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:51

Citation :
Au peuple de Lorraine,

Fatum déclare ce jour Vaudemont et les terres qui lui sont rattachées libres et propriétés de l'Alliance. Le Conseil et les autorités lorraines n'ont désormais plus prise légitime sur les habitants et le territoire de la ville. Chaque citoyen lorrain non autorisé tentant d'y entrer illégalement sera aussitôt passé par le fil de nos épées.

La trop faible résistance que nous opposèrent les tenants de l'autorité lorraine démontre la volonté populaire d'un détachement plus large de la population à leurs suzerains, aussi Fatum ne cessera de faire croitre les terres qu'elle possède au travers du Duché de Lorraine jusqu'à la reddition complète de celui-ci.

Enfin, qu'il soit su de tous qu'une ingérence étrangère dans les affaires lorraines signerait de façon éclatante la lâcheté et la faiblesse du Conseil dit "légitime" et son incapacité à étendre son emprise sur son propre territoire.

Pour Fatum !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:52

"Bon, il faut répondre du tac au tac. J'affiche l'annonce."
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:20

Citation :
Enfin, qu'il soit su de tous qu'une ingérence étrangère dans les affaires lorraines signerait de façon éclatante la lâcheté et la faiblesse du Conseil dit "légitime" et son incapacité à étendre son emprise sur son propre territoire.

Excellent cette phrase. C'est de cela qu'ils craignent! Ils craignent les renforts, et souhaitent pour ne pas passer pour de "pseudo lâches" qu'on les attaque, effectuant au passage une erreur stratégique.
Ils provoquent pour altérer le jugement; mais ça nous apprend une chose: ils sont quasiment dos au mur. Le fait qu'on temporise... les énerve et les inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:13

Zution vient de nous dire à la CDN que Fatum vient de sortir de la ville.
Ils peuvent donc aller soit à Toul, soit nancy, soit Epinal, soit rester sur place.

Il faut avertir les villes de Toul et Epinal, pour les prévenir qu'il y a un risque que les défenseurs de ces prochains jours se voient agressés par une armée. Et surtout, que les maires aient tous sécurisé.
Quant à la tactique à adopter; celle que nous avons depuis le début est à mon sens la meilleure. Donc gardons là.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:40

Oui, il faut faire attention aux Corléons aussi.

Préparons déjà Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:57

Message reçu dans l'après-midi

Citation :
Expéditeur : Ersinn
Date d'envoi : 31/01/1461 - 15:24:26
Titre : Lettre.

Bonjour !

Votre lance n'a pas besoin de défendre aujourd'hui. En revanche, je vous conseille de tenir les membres de votre lance de se tenir prêt et de ne surtout pas prendre d'emploi avant 18h ou 20h, car il y a du mouvement chez Fatum ! Cela risque d'être pour bientôt !

A bientôt,
Ersinn.

Suite à ce message, j'ai envoyé une missive à tous les membres de ma lance, leur disant d'attendre 20h, car ce n'était pas très clair.
Du coup, voilà ce que j'ai reçu en retour, bien après 20h.


Citation :
Expéditeur : Maxp62
Date d'envoi : 31/01/1461 - 20:24:41
Titre : Re: attention

J'ai bien attendu jusque 20h20 avant de prendre un emploi, mais je constate que d'autres personnes (suffit de regarder les prises d'emploi en mairie, pour ne pas citer de noms) ont déjà pris des offres à partir de 19h.

Résultat, cela fait plusieurs jours que je me retrouve sans emploi parce que j'ai pris la peine d'attendre.

Alors soit tout le monde joue le jeu (ceux qui sont dans les lances et groupes mobilisés) soit on s'en fout, et dans ce cas je prendrais un emploi quand bon me semblera.

Faite passer le message auprès des responsables également.

Mes amitiés, Dame Liz

Maxp62 de RK

Il faut attendre quelle heure finalement? 18 ou 20?? Que les choses soient claires une fois pour toutes, je vous prie!
Je veux bien me conformer aux ordres du Capitaine, mais encore faudrait-il savoir exactement ce que chaque chef de lance doit faire et dire à ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 0:08

Désolé, ce n'est pas évident de gérer à la perfection.
Pour les chefs de groupes : 18h
Pour les membres des groupes : 20h

Mais de toute façon, je reconnais déjà des failles à ce système, et j'ai vu aussi que certains prenaient des emplois avant les horaires recommandés, ce qui me désole profondément. L'appât du gain dans une telle période est lamentable.

Je vais désormais distribuer les ordres aux chefs de groupe avant midi, en précisant si défense ou pas il y a, comme je le fais depuis hier.

Est-ce mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 0:22

Ersinn, à 17h30, j'ai reçu la consigne de ne pas défendre. A 18h, je prends donc une offre d'emploi. Si c'est ça l’appât du gain... en sachant qu'il ne me reste plus que 32 écus dans ma bourse, soit 3 jours de nourriture, alors... je crois que tu exagères lourdement.
Ersinn, on a besoin de manger, tu sais... Et il faut bien qu'on puisse travailler une fois de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 0:40

Citation :
Ersinn, à 17h30, j'ai reçu la consigne de ne pas défendre. A 18h, je prends donc une offre d'emploi.

Eh bien non c'est parfait ça ? C'est exactement ce que j'attends de tout le monde .. ! Je me suis mal exprimé, ou tu es sous le coup de la fatigue ?

Se frotte le menton.

Ce que je critique, c'est ça :
Citation :
31/01 11:43 : Herodia embauche Clootaire pour 25,00 écus
31/01 11:23 : Herodia embauche Sabifax pour 25,00 écus

D'accord, Fatum n'est pas aux portes de la ville. Mais une lance défend chaque jour, et il faut que les gens tournent.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 4:04


Je crois que la question ne se posera plus pendant quelques temps, Fatum est devant les murs de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 7:51

"Le Duc Clootaire et la Conseillère Fidelis ne sont plus dans ma lance. Ils ont dû oublier de suivre quand je défendais.
Merci de la rejoindre ou d'en rejoindre une nouvelle. Le Fatum est arrivé.

Quant au reste, j'ai écrit aux membres de ma lance pour leur demander de suivre le meneur."
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:28



Fidelis est malade semble-t-il.

Je pense qu'elle n'est pas venue du tout au castel hier, elle doit être dans le fond de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:44

URGENT


je viens de recevoir ceci


Citation :
coucou

J'ai tout entendu en tav ils vont attaquer le mairie aujourd'hui ou demain...
Ces prochains jours ils faut se mettre en défense.

Bises Toutpm

Bluff, intox ? ils sont trop nombreux pour que nous défendions les deux à la fois.

_______


Sinon depuis tout à l'heure j'ai vérifié, il y a tout le temps deux ou trois personne de
leur groupe trainant dans les rues et au marché. Ils sont en train de vérifier si nous
faisons de gros échanges de denrées ou écus.

Il est heureux que nous ayons déjà tout caché dès le début.

Faut-il laisser la mine ouverte ? Je pense que nous devons tous nous mettre en mode garde aujourd'hui
et demain et tous les jours qui vont suivre.

Cela va aussi me permettre de ne pas remettre de pierre dans l'entrepôt du duché et les mines étant
sur mode entretien auto pas trop de risques d'écroulement.

________


Dommage cela nous faisait plein de sous 1200 écus net par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:07

Défendre la maire et le château EST LA MÊME CHOSE !!

Tout le monde doit défendre aujourd'hui. Sans exception.

La mine doit restée ouverte, à mon sens. On saura s'ils quittent l'armée ou non en allant travailler à la mine. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:13



oui sauf que dans ce cas je dois remettre toutes la pierre et le fer dans l’entrepôt du duché.

Si je ferme la mine, il y a juste de quoi faire l'entretien de cette nuit et après entretien auto à 0 Qx et Kl.

Il n'y a pas de risque d'écroulement à moins qu'ils ne prennent le château et là .... croisons les doigts qu'ils
ne rouvre pas toutes les mines.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:31

Je suis le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:36


Membres de ma lance prévenus et je défends.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:50

[ Je croyais qu'il était interdit de faire s'écrouler les mines volontairement .. ? Car ne pas faire les entretiens provoque délibérément des éboulements, tout comme piller l’intégralité du stock de minerais. ]
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:24

Fermez la mine de nancy immédiatement!! On aura besoin de tout le monde en défense, et éventuellement de passer des offres d'embauches avec la maréchaussée!
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:41

Déjà fait pour les mines.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:08



Coucou Kyroper ... ben c'est fermé pour demain avec ce qu'il faut pour l'entretien de la MAJ ....
donc pas de soucis ...

Sinon, il y a un soucis, s'ils cherchent à nous affamer, il nous faudra du ravitaillement.
Mais s'ils se mettent en mode faucheuse cela va devenir impossible.

Connaissez vous une personne de Vaud ou de Toul qui essayerait pour voir ? Une personne
dont le champs ne nécessite pas trop d'entretien dans les 15 jours qui viennent ?

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:57

On pourrait éventuellement mobiliser les villes de Toul et Epinal, pour l'effort de guerre, en produisant des denrées qui seraient données par mandat au duché, qui lui meme donnerait à la mairie de Nancy pour que cela soit en Taverne! Fatum se fournirait peut etre, mais si on produit suffisament de pain... à pres tout, on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:28

On pourrait, mais le problème c'est que les productions de ceux qui sont à Nancy sont bloquées, du fait de la mobilisation. Et dire que j'ai 70 sacs de blé et 80 de maïs chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:30


Tant qu'on a le château, et il n'y a pas de raison qu'on le perde, le système mandat est le meilleur Kyroper tu as raison.

Est-ce que quelqu'un va pouvoir reprendre Vaud ? Il semble qu'il y ai encore une bonne dizaine de gros méchants là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:57

Pourrions-nous avoir quelques éclaircissements au sujet de cette lettre qui m'a été transmise par son destinataire il y a quelques minutes?

Citation :
Expéditeur : Silanie
Date d'envoi : 01/02/1461 - 01:25:04
Titre : Important, défense
Bonjour Messire

Je me permet de vous contacter, concernant la défense à laquelle vous participez avec l'aide du Prévôt, Dame Yliana.

Mais avant tout, je me présente. Je suis Silanie de Trévière, Commissaire Militaire Royal mandaté par le Roy de Lotharingie pour le problème que rencontre la Lorraine avec Fatum.

En accord avec le Duc de Lorraine, ainsi que le Prévôt, nous vous contactons afin de vous demander la chose suivante.

Seriez vous pret a prendre les armes au sein d'une armée? Et par ce fait, de participer aux combats visant à réduire l'ennemi et à le à terre?

Si vous acceptez, je serais la personne référent pour vous guider dans cette action.

Nous conseillons de prendre un peu de nourriture, point trop, mais nous assurons qu'au sein de l'armée, chaque combattant recevra de quoi se nourrir, autant qu'il le sera possible.

Bien à vous,

Silanie de Trévière,
Commissaire Militaire Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité] Fatum en FC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fatum, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Clootaire fév. 61 - mars 61-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser