|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
Voie : Etat - : Rang FDL : Duc
| Sujet: Re: Bureau du duc Mar 8 Oct 2013 - 23:28 | |
| On peu changer les choses après tout cela fera plaisir aux gens de voir que le Duc s'occupe aussi des plus petits. Soyons fous !
Attire son épouse à lui et sourit. |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: Bureau du duc Mer 9 Oct 2013 - 8:16 | |
| Saluant la Duchesse qui venait d’arriver. Prenant le vélin qu’il allait clouer un peu partout. Dans tous les cas cela ne gênera personne de savoir et pi, … comme ça on sait au moins qui fait partie de la maréchaussée chose qui n’est pas toujours très claire. Quels sont les deux sujets que vous aimeriez voire ouvert Regardant le Duc attendant réponse avant de se lancer dans la réflexion de la situation et de quoi écrire. De ce que je dirais de la situation Hou Houuuuuuuuuu Se grattant le sourcil Je vous ferai une proposition écrite le temps de rassembler toutes mes idées.
Ah oui tant que j'ys suis ne devrait il pas avoir une annonce concernant le changement de bailli? |
|
| |
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Bureau du duc Mer 9 Oct 2013 - 13:35 | |
| Regarde Scapin et sourit.
Nous pouvons l'écrire nous si vous ne vous sentez pas de le faire vous ? Mais parlons que de changement la démission n'est pas encore faite totalement et peut-être ne sera-t-elle jamais. |
|
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| Sujet: Re: Bureau du duc Ven 11 Oct 2013 - 12:04 | |
| Très bien vostres Grâces vostre écriture est plus ronde que la mienne
Lui montrant ses mains toujours aussi noire du travail à la mine.
Et pour la suite, .... ?
|
|
| |
Thomas_sauveur Notable
| Sujet: Re: Bureau du duc Ven 11 Oct 2013 - 12:17 | |
| Vous avez une idée pour l'annonce concernant les nouvelles fraiche au Peuple ? Nous séchons de côté là. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du duc Ven 11 Oct 2013 - 12:32 | |
| Vostre Grasce je pense que ce que ce capitaine à écrit devrait être pas malConcernant les votes que vous lancez je suis certain que vous avez cela en tête - Citation :
- Article 3.1.3.4 : Lors d'un vote, si le délai n'est pas précisé, celui-ci est de quatre jours. Le vote prend fin lorsque le délai est dépassé, ou que le résultat est d’ores et déjà acquis.
|
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du duc Sam 12 Oct 2013 - 17:48 | |
| Vostre Grâce z'allez devoir aussi expliquer les événements de cette nuit au peuple et à la CDN tout s'ébruite très vite chez nous |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du duc Mar 22 Oct 2013 - 8:46 | |
| Il y avait un moment qu'il était venu en le bureau du Duc, celui ci débordait de vèlin en tout coin, un certain désordre y régnait mais bon. Le Duc étant certainement occupé à d'autres tâches, le gamin qu'il était préféra attendre ca venue, il avit notament questions sur le poste de CAM et le remplacement de celui ci Déposant le projet de texte sur le bureau - Citation :
Démission
A vous Lorrains et Lorraines, A tous ceux qui la présente liront ou se feront lire, Salutations et prospérité,
Nous, Thomas Sauveur de Talleyrand, Duc de Lorraine en ce jour du 22 Octobre 1461 :
C'est avec regret que le Conseil Ducal a pris note de la démission de colombine1224 comme CAM et comme Sergent volant de la maréchaussée. Nous le remercions pour le travail accompli et lui souhaitons bonne continuation.
Amor patriæ nostra lex.
Fait à Nancy, le 22 Octobre 1461 Thomas Sauveur de Talleyrand, Duc de Lorraine
|
|
| |
Thomas_sauveur Notable
| Sujet: Re: Bureau du duc Mar 22 Oct 2013 - 9:18 | |
| Arrive en sueur.
Pardon pardon je suis tout à vous, tout à vous pour quelques minutes dite nous tout ? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du duc Mar 22 Oct 2013 - 9:24 | |
| Tandis un mouchoir propre au Duc. Risquez pas de prendre du poids en cette période vostres Grâces
Lui tendant le parchemin cette fois
Comme vous le voyez j’ai préparé vélin pour Dame colombine1224 Mais qu’allez-vous faire pour le poste de CAM, qui mettez-vous en place et aussi Sa grâces Marjolaine qui devrait avoir accès à la CDN, à moins qu’elle ai démissionné une nouvelle fois
|
|
| |
Thomas_sauveur Notable
| Sujet: Re: Bureau du duc Mar 22 Oct 2013 - 12:15 | |
| Merci Scapin.
S'éponge le front et sourit.
Mmh le CAM la solution trouvé avec Elina vous conviens-t-elle ? Si c'est le cas, nous aimerions que vous restiez CAM ... Et Marjolainne auras aucun poste, et si elle démissionne et bien Colombine reviendras et ainsi de suite.
Penche la tête.
Nous devons aussi faire une annonce pour vous nommer Conseiller Spécial aux Mines et parlez de la Maladie d'Alexandrie. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du duc Mar 22 Oct 2013 - 16:04 | |
| Récupérant le mouchoir, il n'était pas à lui , le cachant dans sa poche.
Avec plaisir votre grâce je pense que les mines sont certainement une partie de ma vie
Vous n'imaginez même pas ce que nous pouvons y trouver Si vous le souhaitez peut être un jour, ... je vous y guiderais on y rencontre parfois dames et , .....
Enfin soit
Et vous dîtes de parler de Maladie d'Alexandrie. Une nouvelle conseillère peut être, une noble de Lorraine ?
Ne comprenant. |
|
| |
- :
| |
| |
Thomas_sauveur Notable
| Sujet: Re: Bureau du duc Ven 1 Nov 2013 - 14:20 | |
| Dès que les FDL seront accepté, nous afficherons les nominations. Avant cela serait je pense mal vu. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du duc Dim 3 Nov 2013 - 11:21 | |
| Vostre Grâces vous êtes attendu ici Devinez qui vient de vous envoyer pigeon, j'ai pas osé le toucher on ne sait jamais au cas ou il m'aurait mordu Avec un léger sourire |
|
| |
Thomas_sauveur Notable
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|