Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

[Bureau] Demande ou visite au CAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Clootaire
Grand du Duché

Nom RR (IG) : Clootaire

- :

[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:10

Je recense des pertes de dossiers.

J'avais fait l'inventaire de vendredi et il n'y ait plus une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Nom RR (IG) : Constance_de_cleves

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:33

Merci beaucoup Clootaire... Je viens de passer l'ordre de vente pour les angéliques.

Dès que vous avez 4 menthes ou 4 bourraches : pensez à moi.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:34

J'ai 4 menthes et 3 bourraches, il y a 3 bourraches sur le marché à 7 écus.
zution
figure reconnue

Nom RR (IG) : Zution

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 7:57

Voici les denrées du marché de Vaudemont. Le maire étant absent en salle des maires, si besoin, je peux acheter pour vous.
Citation :

[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item50Miches de pain5,8624[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item50Miches de pain5,9145[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item50Miches de pain5,9626[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item50Miches de pain6,0120[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item51Fruits9,395[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item51Fruits9,905[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item52Sacs de maïs3,036[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item52Sacs de maïs3,0818[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item52Sacs de maïs3,1320[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item53Bouteilles de lait9,1815[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item53Bouteilles de lait9,694[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item55Morceaux de viande17,4416[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item55Morceaux de viande17,752[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item55Morceaux de viande18,166[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item56Sacs de blé11,7330[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item56Sacs de blé11,789[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item56Sacs de blé11,8350[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item56Sacs de blé12,147[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item56Sacs de blé12,445[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Item56Sacs de blé12,607[Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Indic-vert
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:45

Vous pouvez prendre :

6 morceaux de viandes à 17,44 écus / 2 morceaux à 17,75 écus / 2 morceaux à 18,16 écus.

15 sacs de blé à 11,73 écus et 35 à 11,83 écus TTC.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:11

Mandat en attente.

Citation :
Mandat confié à Constance en qualité de Médecin.

Ce mandat contient 15 Feuilles de Tilleul, 17 Fleurs d'Anis, 1 Brin de Romarin, 1 Branche de Thym, 1 Morceaux d'écorce de Saule Blanc, 3 Fleurs de Bourrache, 4 Feuilles de Menthe, 4 Fleurs de Camomille, 6 Baies de Sureau Noir, 16 Branches de Céleri, 2 Fleurs de Pavot Blanc.

Il devra être rendu au plus tard le 18 janvier 1461 avec :
- 326,00 écus

Au vue des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales. Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal pour trouble à l'ordre public.

Fait au Castel de Nancy, le 16 janvier 1461
Par Clootaire en qualité de CaC de Lorraine.
zution
figure reconnue

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:51

Mandat en attente
Citation :

Mandat confié à Zution en qualité d'acheteur.

Ce mandat contient 767 écus pour l'achat de denrées.

Ce mandat devra être rendu au plus tard le 18 janvier 1461 avec :
- 0.54 écu (reliquat des achats)
- 10 morceaux de viande (6 à 17.44 TTC, 2 à 17.75 TTC et 2 à 18.16 TTC)
- 50 sacs de blés (15 à 11.73 TTC et 35 à 11.83 TTC)

Au vue des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales. Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal pour trouble à l'ordre public.

Fait au Castel de Nancy, le 16 janvier 1461
Par Zution en qualité de Bailli de Lorraine.
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Nom RR (IG) : Constance_de_cleves

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:56

Bonjour Clootaire,

J'ai fait une proposition de quotas avec moins de maïs. Je vous laisse choisir ce que vous souhaiter demander aux maires.
Le calcul est comme d'habitude au conseil des maires.

Bonne journée, avec des beaux calculs de fin de mandat...
zution
figure reconnue

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:41

Pouvez vous m'assigner le mandat en attente. Merci
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:43

Fait.
zution
figure reconnue

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:25

Pouvez vous m'assigner le mandat en attente. Merci.
Je me suis planté pour l'achat et je vais reverser 1 écu.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:27

Fait.
zution
figure reconnue

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:31

Pour la mission armée en F-C, il faut distribuer 10 pains à Einskaldir, Angel.. , Elina, Loguen et 8 pains à Promether. Soit un total de 48 pains. Noa doit rendre son mandat avec les 72 pains.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:12

Bonjour Liz,

Il faut que tu affiche l'inventaire ici :

https://casteldenancy.forumpro.fr/t16662-registre-inventaire-cac-quotidien-du-21-janvier-au-a-definir

Que tu indique les frais de bouche un jour avant, ici :

https://casteldenancy.forumpro.fr/t16663-registre-cac-frais-de-bouche-du-21-janvier-au-a-definir

Que tu gère les achats avec les villes pour avoir les Frais de Bouche nécessaire et les quotas.

Mais là le point essentiel aujourd'hui c'est les FB car tu vas devoir en acheter pour la fin de semaine.

Quelques fois tu sera obligé d'acheter sur le marché ou à l'extérieur car tu n'aura pas d'autres solutions.

Et la fin de semaine assure toi d'avoir assez d'écus pour payer les mineurs + le connétable (500 écus)
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:30

Pouvez-vous refaire les FB de demain sinon pas grave, je ferai avec la viande et le poisson. (Comme le jeu bug et j'ai pas toute les fonctions, j'ai du mélanger avec poisson et viande)
Et le poisson c'est 17,90 écus.

Désolé encore une fois.
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:38

Pas grave, je vais les refaire pour demain. Dites-moi simplement ce que vous avez pris exactement. 10 de chaque?
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:15

Bon, j'ai modifié: 10 poissons et 10 viandes pour aujourd'hui, pareil pour demain vendredi.

Si vous deviez prendre d'autres denrées, merci de me prévenir en me donnant les nombres exacts.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:40

Vous n'avez plus accès à votre bureau ?
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:41

Non.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:12

Pouvez vos me faire un mandat de 500-600 kilos de fer pour mettre en sécurité le fer.
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:14

Dès que vous aurez rendu le mandat avec la laine. vous l'avez peut-être déjà fait, mais je n'ai pas accès à mon bureau pour vérifier et faire de nouveaux mandats.
Floche
Grand du Duché
Floche

Nom RR (IG) : Floche

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 7:19

Liz Clootaire est, je l'espère sur la route ... je suis à Nancy et j'ai pris suffisamment de sous pour pouvoir faire le transfert vers mon hôtel

Vous pouvez faire un mandat dans le style de celui d'hier mais en nommant une autre denrée pour la cohérence en y mettant
tout ce que vous pouvez de fer et de pierre.

L'important est qu'il n'en reste qu'une centaine de chaque dans le registre.

900 kl de fer
300 qx de pierre

je ne veux absolument pas des boules de neige pourries !

je ferai le transfert du mandat dans mon hôtel dans la soirée

Demain, après la paye des mineurs nous devrons voir combien laisser dans les caisses pour
les frais de bouche et le reste, si reste il y a, j'en ferai un mandat pour une personne que nous
choisirons ensemble qui gardera les sous du duché.

Bonne journée

Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 7:23

Nous sommes six à avoir pris la route hier soir et bien arrivés à Vaudémont, Clootaire compris. Nous serons à Nancy demain matin.

Je vous fais le mandat avec le minerai et la pierre. En vous souhaitant bon courage pour les transferts.
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Nom RR (IG) : Ersinn

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:07

Est-il possible de me remettre quelques pains, afin d'être certain que la population nancéenne ne court pas à la famine ?
Il faudra envisager des contrats avec les meuniers et boulangers de Nancy, non ? Afin qu'ils fassent un stock de pain pour nourrir tout le monde..
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:02

Tout à fait, mais pour le pain, je ne peux rien faire ce soir, les bureaux sont fermés.
Nous serons demain matin à Nancy, je verrai avec Ella pour les contrats avec les boulangers une fois sur place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite au CAC - Page 3 Icon_minitime

[Bureau] Demande ou visite au CAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant