| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louisnapoleon Crieur
Date d'inscription : 23/11/2013 Nombre de messages : 582 Nom RR (IG) : Louisnapoleon Localisation : Nancy
Poste(s) au Castel : Porte-Parole du conseil ducal, conseiller municipal et aspirant de Nancy
- :
| |
| |
Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 26 Fév 2014 - 8:16 | |
| Oui oui faites. Le matin il n'y a pas de soucis.
Pour le pain, la viande et le poisson c'est déjà ce que je fais votre Grasce... |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Jeu 27 Fév 2014 - 0:38 | |
| Si vous avez un problème, achetez directement sur le marché. N'hesitez pas à prendre des initiatives qui ou nous pouvons gagner de l'argent. Je viens de vous fournir des denrées, vous pouvez en cas de problème m'envoyer un mandat d'argent et si le bailli n'est pas la mettez moi du fer pour que je puisse faire le transfert.
Ensuite avez-vous vu pour la vente de fer à la courrone ou à la fc |
|
| |
Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Jeu 27 Fév 2014 - 6:21 | |
| J'ai eu le nom du Cac de FC, qu'il faut que je recontacte. Mais du coup elle est au courant.
Pour la couronne j'attends une réponse. |
|
| |
louisnapoleon Crieur
Date d'inscription : 23/11/2013 Nombre de messages : 582 Nom RR (IG) : Louisnapoleon Localisation : Nancy
Poste(s) au Castel : Porte-Parole du conseil ducal, conseiller municipal et aspirant de Nancy
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Jeu 27 Fév 2014 - 12:53 | |
| Bonjour collègue, Le deuxième mandat pour Clootaire est prêt, il ne reste plus qu'à mettre la farine et le bois : - Citation :
- Mandat confié à Clootaire dans la cadre d'un échange entre le Duché de Lorraine et sa Grasce.
Le mandat contient initialement 10 sacs de farine à 13.90, 5 stères de bois à 4.10 écus et 359 écus.
Le mandat doit être rendu sous 48h avec 72 miches de pain à 5.70 écus, 36 sacs de maïs à 3 écus, et 0.10 écus.
Fait à Nancy le 27 février de l'an 1462 par Louisnapoleon, Porte-Parole et bailli par intérim de Lorraine. Merci ! |
|
| |
zution figure reconnue
Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de messages : 936 Nom RR (IG) : Zution Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
louisnapoleon Crieur
- :
| |
| |
| |
| |
louisnapoleon Crieur
- :
| |
| |
zution figure reconnue
Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de messages : 936 Nom RR (IG) : Zution Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Sam 8 Mar 2014 - 12:24 | |
| Messire, j'ai rendu mon mandat. Par contre, on dirait qu'il y a un soucis dans votre relevé de l'inventaire du jour. C'est le même que celui d'hier. |
|
| |
louisnapoleon Crieur
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
louisnapoleon Crieur
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
louisnapoleon Crieur
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Sam 15 Mar 2014 - 20:50 | |
| Mandat fait. Contrat signé avec la Franche-Comté : - Citation :
- Contrat conclu entre la Franche-Comté et le Duché de Lorraine
La Lorraine s'engage à vendre : - 200 kilos de minerai de fer à 19 écus
La Franche-Comté s'engage à vendre : - 20 fruits à 10 écus - 20 poissons à 18 écus
Le transport sera effectué par la Franche-Comté et l'échange aura lieu à Epinal.
Pour la Franche-Comté : Ayume de Krakov, Commissaire au Commerce de Franche-Comté
Pour la Lorraine : Louis-Napoléon d'Arbalture Von Wittelsbach, Porte-Parole et Commissaire au Commerce de Lorraine
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|