| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Lun 3 Fév 2014 - 11:05 | |
| Bonjour Charles,
Est-ce que vous pouvez vous renseigner sur le prix de vente des minerais chez nos voisins ? Je vous remercie. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mar 4 Fév 2014 - 8:25 | |
| Bonjour, J'espère que vous avez le bilan économique de lundi. Pouvez vous publier les FB pour aujourd'hui.
Je vous remercie. |
|
| |
Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mar 4 Fév 2014 - 9:28 | |
| Je croyais l'avoir fait ce matin et en voyant l'inventaire où les frais de bouche sont partis directement je me suis rendu compte que non...
Je vais faire l'inventaire pour aujourd'hui. Les frais de bouche sont en train d'être remontés. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
| |
| |
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Jeu 6 Fév 2014 - 20:38 | |
| Je vois dans le stock une petite échelle. Je vous l'achète 22 écus si ça vous dit.
Pouvez me mandater quand ça vous arrange. |
|
| |
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Jeu 6 Fév 2014 - 21:02 | |
| Regarde ardarin et leve les yeux au ciel . Pourriez vous me dire si vous vendriez vos charrettes et â quel prix . Merci messire CAC . |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Jeu 6 Fév 2014 - 21:30 | |
| Pourquoi 24 écus... alors je vais vous expliquer. Il faut 1 journée pour faire une petite échelle, donc on peut supposer un salaire de 20 écus pour une journée. A cela s'ajoute une stère de bois, environ 4 écus ce qui nous fait un total de 24 écus.
Et pour les charrettes, elles ne sont pas à vendre. Je les gardes au cas où il y en ai besoin pour des MAs. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Jeu 6 Fév 2014 - 21:49 | |
| Hahaha! Un salaire de 20 écus. Jamais fait ça depuis belle lurette! Sinon je devrais vendre mes grandes échelles à presque 70 écus et... C'est trop cher. |
|
| |
- :
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Jeu 6 Fév 2014 - 23:12 | |
| Je vous remercie messire CAC , je viens d en trouver à 120 écus . Et regarde son parrain , si tuv eux je peux t avoir une échelle à 20 écus . |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Lun 10 Fév 2014 - 11:21 | |
| Il faudrait aussi faire un mandat à Sixtine_de_grimaud avec deux cailloux, elle doit y placer une épée pour Maximilien Von Frayner. C'est un don que le duché devait sous le mandat de Thomas et Sixtine s'engage donc à fournir cette épée. Le mandat devrait donc être rendu avec deux cailloux et une épée.
|
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
Ermina Intervenant majeur
Date d'inscription : 24/07/2013 Nombre de messages : 1977 Nom RR (IG) : Ermina Localisation : Vaudemont
Poste(s) au Castel : Prévôt des Maréchaux
- : Rang FDL : Lieutenant Bastion des Sangliers
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Ven 14 Fév 2014 - 13:14 | |
| Ne sachant pas trop où aller et après avoir écumer toutes les informations à sa disposition, la blanche se rendit dans un bureau où elle ne pensait jamais entrer...
Bonjour Messire Charles, je crois que vous êtes l'homme que je recherche... |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Ven 14 Fév 2014 - 19:56 | |
| Charles devait faire ces foutus courrier et n'avais toujours pas avancé. Il fallait user de l'anglois ou de la langue germanique... Mais les mots lui échappait... alors ça n'avançait à rien. Mais alors rien du tout! Pas une ligne sur son vélin ! Et puis en plus on venait le déranger. Son regard se leva vers Ermina qui entrait.
Le Bonjour. A vrai dire j'ai un doute. Allez plutôt voir Clootaire il n'a pas de promise m'a-t-on dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|