| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mar 7 Mai 2013 - 3:59 | |
| Merci, Brunhilde, de ces précisions pour le moins attristantes.
*s'en retourne à ses affaires, avec un goût amer de déjà vu dans la bouche*
|
|
| |
Brunehilde figure reconnue
Date d'inscription : 22/03/2013 Nombre de messages : 950 Nom RR (IG) : Brunehilde Localisation : Lorraine
Champs et Metier : Tribun de Vaudemont - :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Date d'inscription : 22/03/2013 Nombre de messages : 950 Nom RR (IG) : Brunehilde Localisation : Lorraine
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Lun 20 Mai 2013 - 11:32 | |
| Normalement non, mais eut égard à ce long week end de festivités, je suppose que les autres maires sont pour le moment trop avinés pour se présenter au CEL. Je les ai relancé a deux ou trois reprises à part attendre leur retour je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Mais si vous avez une meilleur idée pour les faire venir ici avant demain, je vous en prie faites le! |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
| |
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mar 28 Mai 2013 - 17:02 | |
| Messire Thomas, il semble qu'il faille archiver le registre des frais de bouche du mandat Ardarin. Pourriez vous le faire et en ouvrir un a dater du 22 Mai? |
|
| |
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
Voie : Etat - : Rang FDL : Duc
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mar 28 Mai 2013 - 18:19 | |
| Il faudra diviser pour que le nouveau registre ait les frais de bouche à partir du 22 Mai. Si vous ne pouvez ou n'y arrivez pas, je le ferais. |
|
| |
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 29 Mai 2013 - 18:36 | |
| Bonjour messire CAC , j ai besoin de plus de mais , je n ai pu faire des animaux au mais car pas assez . Il m en faudrait 300 par semaine . Merci |
|
| |
Thomas_sauveur Notable
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 29 Mai 2013 - 19:59 | |
| Bonjour, nous vous en avons fournir 126 sacs en trois jours, vous en vouliez selon vous dire 250 semaines, nous notons votre augmentations a l'annoncerons aux Maires de Lorraine. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thomas_sauveur Notable
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 29 Mai 2013 - 22:10 | |
| Je vous remercie Messire Thomas. Serait il possible également, j'en ai fait part dans le bureau du bailli, de faire un suivi des mandats? Un seul registre devrait suffire pour vous et Marjolainne pour cela. Je vous remercie. |
|
| |
Thomas_sauveur Notable
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|