| Le guide du parfait Maréchal - Ou comment réaliser la bonne affaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Constance de Clèves Grand du Duché

Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
 | |
 | |
Liz von Frayner Grand du Duché

Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
 | Sujet: Re: Le guide du parfait Maréchal - Ou comment réaliser la bonne affaire ! Dim 24 Fév 2013 - 10:07 | |
| Si vous consultez nos discussions précédentes à ce sujet, vous constaterez que le Lieutenant Wymil est venu donner son appréciation sur ce Guide et s'il est une personne qui connaît bien le domaine de la Prévôté, c'est bien lui.
Nous ne discutons plus du texte en lui-même, mais des possibilités de voir utilisé ce Guide fort utile.
|
|
 | |
palogar Grand du Duché

Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
 | |
 | |
kyroper Grand du Duché

Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - :  Rang FDL : Capitaine
 | |
 | |
Ardarín Grand du Duché

Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
 | |
 | |

Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
 | Sujet: Re: Le guide du parfait Maréchal - Ou comment réaliser la bonne affaire ! Lun 25 Fév 2013 - 6:38 | |
| Je ne suis pas certaine qu'il soit vraiment utile d'inviter tous les maréchaux pour discuter, rediscuter et rerediscuter de ce Guide. Il a fait l'objet de nombreuses propositions, modifications, le lieutenant Wymil l'a étudié lui aussi en faisant quelques simples remarques.
Après, je trouve très dommage que deux prévôts successifs refusent d'emblée d'entrer en matière. Comme Kyroper, j'ai occupé le poste de Prévôt précédemment et un tel Guide m'aurait été fort utile à l'époque. Sans être rigide, il indique une marche à suivre clairement expliquée, compréhensible dès le début par les nouveaux maréchaux, et auquel ils peuvent se référer en cas d'hésitation.
|
|
 | |
yliana Lorrain actif

Date d'inscription : 16/10/2012 Nombre de messages : 379 Nom RR (IG) : yliana Localisation : epinal
- :
 | Sujet: Re: Le guide du parfait Maréchal - Ou comment réaliser la bonne affaire ! Lun 25 Fév 2013 - 16:18 | |
| je suis la desolée pour le retard, pour votre information, le guide a ete mis a jour par le dernier prevot, il tourne bien donc la excusez moi je me demande pourquoi on en parle ici, c'est pas au conseil de parler de tout ca?
Il a ete fait avec le lieutenant will avant qu'il en quitte la prevoté. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le guide du parfait Maréchal - Ou comment réaliser la bonne affaire ! Lun 25 Fév 2013 - 16:37 | |
| Cette Assemblée peut aussi bien faire des propositions que de discuter de projets soumis par le CD. Ce Guide était l'une de ces propositions.
Ce Guide avait été soumis à votre prédécesseur, qui nous avait presque ri au nez. Comment pouvions-nous savoir que cet ouvrage était utilisé actuellement?
Ceci dit, j'en suis ravie et je vous remercie de nous en avoir fait part.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Le guide du parfait Maréchal - Ou comment réaliser la bonne affaire ! | |
|