Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que personne n'est parfait, surtout pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine
Recteur de l'université
Sixtine

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 1395
Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir !
- :

Parce que personne n'est parfait, surtout pas moi. Empty
MessageSujet: Parce que personne n'est parfait, surtout pas moi. Parce que personne n'est parfait, surtout pas moi. Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:36

Je songe de plus en plus à rendre mon tablier de Porte-Parole.
Je n'arrive pas à répondre aux questions sous le Mirabellier, et je pense que ma présence ici dessert plus le Conseil qu'elle ne le sert.

Je n'ai pas d'éléments à donner au peuple.
Quels sont les limites de ce qui est dicible et de ce qui ne l'est pas ?
Je suis fort attristée de devoir songer à cela, mais j'ai l'impression que les attaques se font de plus en plus personnel, et cela me déplait fortement.

Si vous avez des conseils pour les réponses au peuple, je prends tout et synthétiserai par la suite, mais là, c'est trop flou.

Il faut connaitre ses limites, et là, pour moi, c'est vraiment border line.
Revenir en haut Aller en bas
reki
Grand du Duché
reki

Date d'inscription : 11/03/2011
Nombre de messages : 3324
Nom RR (IG) : Reki
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, mais, boulanger
Voie : Religion
- :

Parce que personne n'est parfait, surtout pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'est parfait, surtout pas moi. Parce que personne n'est parfait, surtout pas moi. Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:51

Notre Duc devrait être clair et te dire si tu peux publier le nombre de peaux, laines et autre qui ont été jetés depuis le début de mandat pour le prestige.
Sans son aval il me semble difficile de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


Parce que personne n'est parfait, surtout pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'est parfait, surtout pas moi. Parce que personne n'est parfait, surtout pas moi. Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:38

Ne vous laissez pas abattre Sixtine, leurs uniques but et bien cela. Répondez que la dépense change tout les dix jours selon les stocks et que donner un nombre exact serait mentir, de sucroit nous avons jamais vu un Duc communiquer ce genre de chiffres et finalement le prestige est une perte pour un bien lorsqu'il atteint un bon niveau comme la dit Sabifax il y a quelques semaines justement en salle des doléances, les économies peuvent être énorme si celui-ci est entretenu. Pour finir vous pouvez toujours dire que cela ne dépasse pas les 15.50 écus l'achat de peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que personne n'est parfait, surtout pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'est parfait, surtout pas moi. Parce que personne n'est parfait, surtout pas moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que personne n'est parfait, surtout pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mairies]Parce qu'il le faut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: archives du duc Thomas_sauveur (2ème mandat)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser