| [OST] Création d'une armée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Lun 31 Oct 2011 - 9:04 | |
| Voit Zeiss arriver, et éclate de rire.
Hiii Le Prévôt et le Capitaine qui doivent se planquer! Quelle ironnie! J'adooooooooore! Je propose qu'on lance un pari.. Je pari une mirabelle que la personne qui viendra nous tomber dessus en hurlant sera ta charmante femme, Lavania! Je la verrais bien te courser avec un rouleau à pâtisserie! |
|
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| |
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Lun 31 Oct 2011 - 18:39 | |
| fait signe à Lavania de ranger son rouleau à pâtes en souriant
On ajoute Falco à la liste des personnes à traquer ? il a fait une 3ème victime, non ? |
|
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Lun 31 Oct 2011 - 21:58 | |
| *Cache son rouleau derrière son dos et retourne à sa tâche, maintenant que tout a été remis en ordre.* |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Lun 31 Oct 2011 - 22:25 | |
| L'armée est prête, je fais le pleins de PEA aujourd'hui, opérationnel pour me déplacer après demain puisqu'il faut passer en ordre de marche demain. Du coup si je pars en manœuvre, besoin d'un accompagnateur à recruter demain. |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Mar 1 Nov 2011 - 17:51 | |
| Tu restes sur Nancy.
Marritiniza a reçu l'ordre de remonter sur Nancy afin que tu l'intègre. On a personne d'autre de disponible actuellement. |
|
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| |
| |
Niconoss Notable
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Mar 1 Nov 2011 - 18:17 | |
| Je n'est pas de réponse à l'ost, à part le fait que le caporal Marritiniza me rejoint. Ce qui ne répond toujours pas à ma question, de savoir si je dois me mettre en ordre de marche ou non. Sachant que je peut très bien recruter 1 personne tout en étant en ordre de marche.
C'est nécessaire de faire le passage si on a besoin que je me déplace. Sinon c'est que je dois garder la ville. |
|
| |
Zeiss Crieur
Date d'inscription : 12/10/2009 Nombre de messages : 688 Nom RR (IG) : Zeiss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé Voie : Armée - :
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Sam 5 Nov 2011 - 19:36 | |
| Non Madame, j'avais pas eu de confirmation... Je croyais que je pouvais pas le faire...
Mais je peux le faire oui. |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Dim 6 Nov 2011 - 0:13 | |
| J'ai envoyé le courrier suivant: - Citation :
Bonjour,
voici le traité que le Conseil Ducal vous propose concernant l'Armée de Niconoss.
Il sera possible de nous rencontre à la Chancellerie ou au Castel pour en discuter.
Lavania Porte Parole de Lorraine
- Citation :
- TRAITÉ DE COOPÉRATION MILITAIRE ENTRE L'ORDRE DES LAMES ET LA LORRAINE
Préambule : Ce traité ne remplace ni n'annule le traité en vigueur depuis le 15 décembre 1458 entre l'Ordre des Lames et la Lorraine. Il ne vise que les accords sur l'utilisation d'une armée commune.
Article 1 : Gouvernance La Lorraine se dote d'une armée, ayant à sa tête Niconoss d'Acoma, membre de l'ODL.
Article 2 : Mission L'armée est en priorité attitrée à la défense de la Lorraine. Toutefois, en cas de danger en terres lorraines, les membres de l'ODL se mobiliseront pour en faire partie afin de défendre si le Duché de Lorraine en fait la demande. Si une menace se déclare en Lotharingie nécessitant la présence de l'ODL, la décision devra être prise par l'État Major Lorrain si le Duché autorise ou non le déplacement de l'armée.
Article 3 : Gestion Les ordres donnés à l'armée proviennent du Capitaine et seront inscrits au registre prévu à cet effet à la Citadelle de l'Ost Lorrain. Niconoss d'Acoma aura les mêmes accès que les autres chefs d'armée.
Article 4 : Coûts d'opération Lorsque l'armée est assignée à la défense de la Lorraine, les coûts sont supportés par le Duché. Lorsque l'armée est libérée pour des missions de l'ODL, les frais sont supportés par l'ODL.
Article 5 : Fin du traité Le traité est considéré caduque si Niconoss d'Acoma quitte l'ODL. Si le Duché de Lorraine ne souhaite plus conserver cette armée, l'ODL peut demander à récupérer l'armée moyennant les coûts de création engendrés et la gérera à ses frais. Si l'ODL souhaite rompre cet accord de façon unilatéral, il devra payer pour les frais de création d'une nouvelle armée lorraine à moins que le Duché libère l'ODL de cette clause.
|
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Lun 7 Nov 2011 - 2:45 | |
| J'ai envoyé un pigeon In Gratibus le prévenir qu'une lettre l'attend, comme il ne l'a pas encore ouverte... Sait-on jamais. |
|
| |
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Jeu 10 Nov 2011 - 2:46 | |
| Non, aucune.
Peut-être que Nico pourrait transmettre le traité directement à l'ODL en lui disant qu'on a transmis à Balsamo, mais qu'on a eu aucune réponse? |
|
| |
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Jeu 10 Nov 2011 - 2:54 | |
| hum... je pense que Niconoss pourrait relancer Balsamo discrètement car il ne faudrait pas se servir du fait que quelqu'un de l'ODL est au CD pour discréter le GM... ce serait un manque de tact à mes yeux |
|
| |
Niconoss Notable
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Jeu 10 Nov 2011 - 18:26 | |
| J'avais parlé à Bal le soir où il a reçu les infos. Il devait envoyer cela au chapitre de l'odl qu'on en discute mais hier ce n'était toujours pas fait. Je le relance si je le croise et que ce n'est toujours pas fait
Dernière édition par Niconoss le Sam 12 Nov 2011 - 10:36, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Sam 19 Nov 2011 - 8:45 | |
| Plus aucune armée lorraine, je suggère donc ceci et j'attends vos commentaires ;
- création de 2 armées - Niconoss refait la sienne - Isis gère l'autre
pourquoi ? Niconoss était déjà agréé, on refait ce qu'on a fait Isis vient de devenir érudite, militaire de carrière, je peux la nommer capitaine in gratibus le temps de monter l'armée.
considérant qu'il reste 9 jours, si vous voulez sauver 500 écus pour la création de 2 armées faut se décider vite.
Il faut savoir que je n'ai pas eu le temps de demander à Isis non plus, je vous lance tout ceci à la fois. |
|
| |
Niconoss Notable
| |
| |
Zeiss Crieur
Date d'inscription : 12/10/2009 Nombre de messages : 688 Nom RR (IG) : Zeiss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé Voie : Armée - :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Sam 19 Nov 2011 - 15:18 | |
| Moi je continue mes petits tours avec ma lance pendant ce temps.Quant tu commence à monter l'armée préviens moi,je ramènerai la lance et tu pourras l'intégrer. |
|
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Sam 19 Nov 2011 - 18:03 | |
| Voilà qui serait une bonne idée. On n'est jamais trop prudents. Et je suis persuadé qu'Isis acceptera de servir ainsi la Lorraine. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Dim 20 Nov 2011 - 10:08 | |
| bin c est clair que ca doit se faire vite car il est hors de question de payer une nouvelle armée . deja l armée n aurait jamais du se promener seule sans quelqu un avec lui sachant qu elle était à l affut d un brigand.
donc il faut que jade mette isis capitaine aujoud hui puis nico avant la fin du mandat .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [OST] Création d'une armée | |
|