| [OST] Création d'une armée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Ven 2 Déc 2011 - 1:26 | |
| Je sais bien, mais il faudrait prévoir pour la suite afin de pouvoir agir plus rapidement quand ce sera le temps. |
|
| |
Lisandru michiel Intervenant majeur
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé - :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Ven 2 Déc 2011 - 3:54 | |
| Tout a fait d accord avec lavania, si on sait qui peut faire l'armée, on peut agir très vite en intégrant des lances déjà faites sans qu'il aie une once de se retourner sur ce qui se passe. Il s'en doute peut être peut être pas. Mais ne sauront ini où, comment, combien et quand. |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Ven 2 Déc 2011 - 7:46 | |
| J attends la réponse de la comtesse de fc pour agréer notre nouvelle armée qui se construira en fc |
|
| |
Alexander Lorrain/e
Date d'inscription : 10/08/2011 Nombre de messages : 106 Nom RR (IG) : Alexander Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Ven 2 Déc 2011 - 9:45 | |
| Je ne sais pas si cela vous serait utile mais en tant que noble (IG) à Epinal, je peux crier une armée, surtout que si on me laisse être capitaine le temps de la créer (je ne sais pas si c'est terme d'heure ou de journée) elle serait gratuite... Donc si vous avez besoin.... Ce n'est qu'une proposition pour aider, rien de plus. |
|
| |
Lisandru michiel Intervenant majeur
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé - :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Ven 2 Déc 2011 - 14:19 | |
| Et si besoin est, Cassandre est d accord aussi je viens de lui demander. Donc tout s'offres à nous. J'ai déjà trois lances presque plein à Vaudemont, plus ceux disponible à Epinal.
|
|
| |
Huther de Beauregard personne publique
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 792 Nom RR (IG) : Huther Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Ven 2 Déc 2011 - 16:50 | |
| Bonsoir à tous
Je suis de Vaudemont et Je suis prés également à transformer ma lance en armé le temps que ces brigands reste en Lorraine. Je reste à votre écoute et à votre disposition . voici mes caractéristiques: Force 255 Intelligence 255 Charisme 255 Points de réputation 255 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Sam 3 Déc 2011 - 10:55 | |
| je note que 3 de mes conseillers peuvent monter une armée à moindre prix. huther j aimerais que tu monte à Nancy ce soir. |
|
| |
Huther de Beauregard personne publique
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 792 Nom RR (IG) : Huther Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Sam 3 Déc 2011 - 12:04 | |
| A vos ordres Duchesse Je fais le pleins de miches de pain et de mais, je prépare mon cheval et je monte à Nancy dés se soir.
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [OST] Création d'une armée | |
|