| [OST] Création d'une armée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Dim 20 Nov 2011 - 14:20 | |
| Merci de me donner des ordres Marjolainne....
Tout d'abord, l'armée ne se promenait pas seule, la caporale a oublié de suivre et Palogar devait intégrer l'armée.
Ensuite, Isis a décliné, dès que Niconoss est remis de ses blessures, nous procéderons. |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Lun 21 Nov 2011 - 5:16 | |
| Niconoss est nommé capitaine in gratibus le temps de la création de l'armée
Pendant cette période, il est possible que ce soit Zeiss ou Tem qui doive aller porter les plaidoyers du procureur au tribunal par contre ! nous aviserons à ce moment.
Niconoss, svp débuter la reconstruction de l'armée. Merci |
|
| |
Zeiss Crieur
Date d'inscription : 12/10/2009 Nombre de messages : 688 Nom RR (IG) : Zeiss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé Voie : Armée - :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Lun 21 Nov 2011 - 22:53 | |
| Création débuter, je cherche un haut fonctionnaire sur Vaudemont pour demain.
Seul soucis, Mélodie est à Vaudemont, sans agrément, j'espère qu'elle ne fera pas de \"bêtise\" ... |
|
| |
Niconoss Notable
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Lun 21 Nov 2011 - 23:04 | |
| Je ne trouve personne susceptible de me donner 20 PA demain. Si vous connaissez quelqu'un prévenez le de me contacter et d'attendre demain en soirée.
Merci |
|
| |
| |
| |
Zeiss Crieur
Date d'inscription : 12/10/2009 Nombre de messages : 688 Nom RR (IG) : Zeiss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé Voie : Armée - :
| |
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| |
| |
Niconoss Notable
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Mar 22 Nov 2011 - 19:09 | |
| J'ai fait parvenir le contrat à tous les membres de l'odl mais rien ne peut être décider sans Balsamo |
|
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Jeu 1 Déc 2011 - 14:23 | |
| Bon, encore une fois plus d'Armée....
On a pas le choix d'en remontrer une autre il me semble non?
Nico, toujours partant? Quand est-ce que tu peux nous remonter ça?
Il faudra le nommer capitaine pendant cette période pour sauver des frais.
Il faudrait aussi à mon avis avoir une deuxième armée... Des suggestions pour un autre commandant? |
|
| |
Lisandru michiel Intervenant majeur
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé - :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Jeu 1 Déc 2011 - 15:17 | |
| J'en ai une mais je peut aller me pendre...
Cassandre, ma Cassandre je parle. Elle a le porte monnaie, les compétences et tout ce qu'il faut pour l'armée sauf la noblesse d'épée. (Ig : niv 3, 255 partout, voie de l'armée et gros gros porte monnaie) elle est à Vaudemont, dans ma lance actuellement.
Voilà je propose quelqu'un comme une autre. Je ne suis pas sur qu'elle dise oui (quoi que) mais si elle le fait j'espère du moins une reconnaissance de la Lorraine envers son égard.
Sachant très bien le rêve de sa douce de faire un pieds de nez à l'Herauderie Française. Mais comment avait il pu lacher çà, comment... Il était déjà en train de se maudire. Déjà qu'elle le suivait dans la bataille sans une once de compétence martiale qu'il en avait une peur bleu qu'il s'était disputé à propos de çà. et maintenant il la proposait capitaine...Si elle mourrait il pouvait allé se pendre mais c'était l'une des meilleurs idées qu'il avait eu, presque certains qu'elle approuveraient . Elle qui cherchaient à marché sur les traces de son père vaillants militaires. Mais qu’est ce qu'on fait pas par amour |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Jeu 1 Déc 2011 - 16:48 | |
| Aah!
Bonne idée!
Marjo t'en dis quoi? On propose à Cassandre faire une armée? Par contre je crois qu'on devrait faire un petit contrat non?
Elle est à l'Ost ta Cassandre Lisandru? Ça devrait faire partie du contrat. Je sais pas si c'est coutume d'en faire en faite. Mais le but est que ce soit une armée Lorraine au service du Duché, si elle accepte bien entendu. |
|
| |
Lisandru michiel Intervenant majeur
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé - :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Jeu 1 Déc 2011 - 17:34 | |
| [b]Bah non elle est pas à l'OST en fait, mais si elle en fait une çà pourrait très bien être une armée pour la lorraine oui. Enfin j’ai lancé l'idée ainsi maintenant faut voir avec elle mais je dit bien qu'il y a possibilité. Pas dit qu’elle accepte |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Jeu 1 Déc 2011 - 17:49 | |
| D'Accord, merci de la proposition, on va voir avec la Duchesse avant de lui envoyer une proposition complète. |
|
| |
Niconoss Notable
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Jeu 1 Déc 2011 - 18:10 | |
| C'est bien ce que je craignais. Prend soin de toi Nico!
D'accord. Marjo que dis-tu de Cassandre? |
|
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Jeu 1 Déc 2011 - 18:15 | |
| Vu la situation actuelle, je pense que faire fi de certaines anciennes affaires, s'il en est question, au sujet de cette Cassandre ne serait point un luxe. Nous avons failli, nous militaires, et le prévôt se porte garant de sa proposition. Une bonne nouvelle qui pourrait tomber du ciel, ça nous changerait de cette pluie... |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Jeu 1 Déc 2011 - 18:20 | |
| Au fait Einskaldir, il vous manque quoi pour pouvoir avoir une armée?
N'êtes vous pas éligible au prêt pour les érudits? |
|
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Jeu 1 Déc 2011 - 18:28 | |
| Je ne suis qu'un humble forgeron, ma dame, et ces brigands m'ont mis sur le carreau pour une quarantaine encore. J'ai failli, ma dame, je ne puis plus jouer que de mon avis dans cette citadelle et dans celle de l'Ost. Sinon, pensez bien que mes forces et mon argent auraient depuis longtemps été mises au service du duché, surtout avec les pertes en chaîne que nous avons connues au milieu du dernier mandat. |
|
| |
Niconoss Notable
| Sujet: Re: [OST] Création d'une armée Jeu 1 Déc 2011 - 18:29 | |
| Si création d'armée il y a, pensez à le faire en dehors de lorraine pour ne pas se faire chopper par thoros si il reste. Penser à la remplir à bloc et revenir ensuite |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [OST] Création d'une armée | |
|