Ah j'ai oublié de mettre au salon des étrangers... Oupsi...
Je m'en charge plus tard.
Je viens vous dire que j'ai reçu un courrier de Jo qui a vu notre annonce pour le percepteur d'impôts, et qui est intéressée!
Je lui ai dit de passer au centre de recrutement ducal, là où elle a vu notre annonce pour postuler et poser ses questions.
Elle a lu la charte et se demande juste si elle doit être en Lorraine pour occuper ce poste. Je me dis qu'on a tellement de mal à en trouver un que ça doit pas poser de problème si elle est à l'étranger quelques temps!
Donc voilà, je voulais vous annoncer que notre centre connais sa première visite!
Bravo!
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.SparteLocalisation : Dans un de mes châteaux
Première embauche réalisée par le Centre de Recrutement Ducal ! Nous aurons une perceptrice des impôts
Lavania, au boulot ! Il faut faire l'annonce de sa nomination et mettre à jour les offres. Je pensais mettre une note du genre "poste comblé" comme ça, on voit qu'il y a activité, qu'en pensez-vous ?
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : LavaniaLocalisation : Epinal/Verdun
Communiqué concernant la nouvelle Percepteur d'Impôts
Au peuple de Lorraine,
Suite à l'affichage du poste de Percepteur d'impôts au Centre de Recrutement Ducal, une dame du nom de Jo a manifesté son intérêt pour ce poste.
Par cette annonce, nous annonçons donc la nomination de Jo [Ig:Jo9183] au poste de Percepteur d'impôts. Elle prendra donc ses fonctions au moment de sa nomination officielle, soit lors de l'affichage de ce communiqué ou en d'autres mots, immédiatement.
Félicitations à Jo pour sa nomination et bonne chance dans ses nouvelles fonctions.
Fait à Nancy le 16 novembre 1459
Je laisserai une note au centre de recrutement après la publication de cette annonce.
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.SparteLocalisation : Dans un de mes châteaux
J'aime beaucoup l'idée du "poste pourvu" proposée par Jade. Concernant l'annonce oui Jo est une femme donc une Perceptrice, la 3ème personne et la 3ème femme à ce poste. A croire qu'il faudra réécrire la charte pour dire que c'est un poste féminin ^^
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : LavaniaLocalisation : Epinal/Verdun