| [Social] Centre de recrutement ducal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| |
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Mer 12 Oct 2011 - 17:52 | |
| J'avais pensé à Maryane la tribun de Vaudemont pour tenir l'accueil, je vais lui écrire pour connaitre son intérêt au projet et je vous en fais part |
|
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| |
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Mer 12 Oct 2011 - 18:05 | |
| Ca ne pourra qu'aider, je l'espère, l'Ost à se trouver du sang neuf. Où comptez-vous établir cette tribune géante des institutions ducales, votre Grasce? Quel meilleur endroit choisir pour que tout soit concentré au même endroit et que des responsables de chaque institution soient présents de façon assidue pour accueillir les visiteurs et leurs questions? |
|
| |
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Mer 12 Oct 2011 - 18:11 | |
| On a deux choix ; au Castel ou en place publique. Je privilégie la seconde option, des gens peuvent être intimidés par le Castel, autant que l'endroit soit accessible à tous. |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Mer 12 Oct 2011 - 18:24 | |
| Moi j'étais moins intimidé par le castel que la place publique. Mais.. je pense qu'en place publique, cela a plus de chances d'etre vu! Pis apres, on peut faire des rappels du crieur public, pis des trucs dans le genre non? |
|
| |
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Mer 12 Oct 2011 - 21:43 | |
| J'ai écris à Maryane, je vous donnerai sa réponse. Maintenant pour la préparation, faisons la liste des recruteurs ;
- Chancellerie : Son Excellence s'en charge ou désigne quelqu'un ? - SCD : Roseau ? - Maréchaussée : Kyroper ou un lieutenant ? - OST : le recruteur en chef ? - AD : Ellebasi - Mairies : les maires |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Mer 12 Oct 2011 - 22:54 | |
| *Réalise soudainement*
L'ÉGLIIIISEEE!!
JADE L'ÉGLIIISEEEE!!!
On va pas l'oublier deux fois!!
Représentant de l'Église pour les pastorales et plus!
L'Église, l'Église l'Église! |
|
| |
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Jeu 13 Oct 2011 - 0:25 | |
| pour la pastorale ? non, c'est un centre d'emploi pas le centre culturel et religion de Lorraine
Si c'est pour recruter des curés ou diacres, peut être mais je doute que ce soit la façon de faire mais au moins il sera consulté |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Jeu 13 Oct 2011 - 7:18 | |
| Isis avait écouté jusqu’à maintenant.
Puis, Lava parla de l'église. Isis ne put qu'être d'accord avec elle.
Effectivement, cette idée de centre de recrutement ducal est bonne. Je n'y vois aucun inconvaignant bien au contraire. Pour l'église, il y a pourtant une armée : La garde épiscopale.
Et je sais, par mon fillot Gratien, qu'ils sont également en manque d'effectifs. Ho bien sur, cette armée là, n'est pas la même que l'ost, ou la maréchaussée, mais elle va aussi défendre notre duché pendant des mois, sur le plan spirituel. Alors oui, demandons conseil à Uriel. Ne laissons pas l'église, une fois de plus de coté. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Jeu 13 Oct 2011 - 12:34 | |
| Je disais pas ça pour le faire changer d'idée de partir, mais pour inclure l'Église qu'on oublie trop souvent. J'ai promis qu'on oublierais plus l'église alors voilà! |
|
| |
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Social] Centre de recrutement ducal | |
|