| [Social] Centre de recrutement ducal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Jeu 27 Oct 2011 - 16:53 | |
| *sourit*
On va y arriver. Je pense que le formulaire ça va aider et ça clarifie un peu la chose!
Allez, on continue, manque plus que
- Chancellerie : Abscence de Flores, je demande à un ambassadeur? - SCD : Je vais aller porter le formulaire à Roseau - Maréchaussée : Une bouteille de mirabelle pour Kyroper quand il l'aura fait - OST : Fait! - AD : Je vais aller le porter à Ellebasi - Mairies : Je vais aller porter au conseil des maires - Eglise : Je vais voir avec Uriel
|
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Jeu 27 Oct 2011 - 20:20 | |
| Hum.. Bon, je recommence. - Citation :
- Postes à pourvoir: brigadier aux embauches
Qualités requises: diplomatie pour résoudre des conflits à l'amiable, apprécier les textes juridiques, aimer la mirabelle pour faire des soirées beuveries avec le poivrot. Liste de tâches à accomplir: surveiller les embauches, régler à l'amiable si infraction, entamer une procédure lorsqu'il le faut. Témoigner à un proces sur une affaire suivie par sois même, pour le compte de l'accusation. Possible aussi d'effectuer des tours de garde de la ville, pour un salaire de 18 écus journalier. Personne ressource: Kyroper Adresse: le pont levis du Castel de Nancy, demandez à un garde le prévot, ou le lieutenant de votre village. - Citation :
- Postes à pourvoir: brigadier au marché
Qualités requises: diplomatie pour résoudre des conflits à l'amiable, apprécier les textes juridiques, aimer la mirabelle pour faire des soirées beuveries avec le poivrot. Liste de tâches à accomplir: Surveiller le marché, regler à l'amiable si infraction, entamer une procédure lorsqu'il le faut. Témoigner à un proces sur une affaire suivie par sois même pour le compte de l'accusation.. Possible aussi d'effectuer des tours de garde de la ville, pour un salaire de 18 écus journalier. Personne ressource: Kyroper Adresse: le pont levis du Castel de Nancy, demandez à un garde le prévot, ou le lieutenant de votre village.
- Citation :
- Postes à pourvoir: douanier
Qualités requises: Aimer faire des rapports, aimer la mirabelle pour faire des soirées beuveries avec le poivrot. Liste de tâches à accomplir: Faire un rapport quotidien des flux de personnes dans la ville. Possible aussi d'effectuer des tours de garde de la ville, pour un salaire de 18 écus journalier. Personne ressource: Kyroper Adresse: le pont levis du Castel de Nancy, demandez à un garde le prévot, ou le lieutenant de votre village. |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Jeu 27 Oct 2011 - 23:46 | |
| Je viens de répondre à des questions à l'Ad et au Cm une question de Armael.
J'ai du expliquer un peu plus en détail le projet car ils ne semble pas comprendre.
Et le mot "personne ressource" semble poser problème également... |
|
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Ven 28 Oct 2011 - 0:51 | |
| ils ne peuvent pas comprendre le projet car il n'a pas été expliqué publiquement. je doute que la description provienne des membres actuels, les prérequis sont définis par la constitution et la personne ressource devrait être la présidente |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Ven 28 Oct 2011 - 1:00 | |
| Je sais qu'il n'a pas été expliqué publiquement, mais je voulais pas trop en dire, mais visiblement ils ne veulent pas remplir le formulaire sans savoir pourquoi. |
|
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Ven 28 Oct 2011 - 4:09 | |
| La demande aurait dû être adressée à Ellebasi pas aux membres de l'AD, on ne demande pas aux maréchaux des institutions de le faire eux-même. Je ne dis pas cela pour blâmer c'est juste que de procéder ainsi va te ralentir |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Ven 28 Oct 2011 - 14:53 | |
| en demandant devant tous, tu auras les questions et réponses des membres... regarde qui a répond
Par contre, comme j'ai dis, tout est déjà dans la Constitution pour les règles à l'AD donc une ébauche peut être faite ainsi
Ensuite pour la Chancellerie, les règles sont dans la Charte de la Chancellerie
Comme ça on peut continuer d'avancer |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Sam 29 Oct 2011 - 10:53 | |
| Voici ce que Ellebasi m'a donné:
CM de Nancy - Citation :
- Postes à pourvoir: Conseiller filières ,animatrice ,AM marchant ambulant)
Qualités requises:Etre motivée ,s'investir ,présent Liste de tâches à accomplir:s'investir dans la vie de notre village , Personne motiver pour animer le hall et les soirées quelqu'un de dynamisme Personne ressource:Ellebasi40 Adresse: CM AD - Citation :
- Postes à pourvoir: Membres (députés)
Qualités requises:Présence ,vouloir s'investir Liste de tâches à accomplir:Participer au dialogue débattre des sujet traités.. Personne ressource:Ellebasi40 Adresse: Assemblé Ducale |
|
| |
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Dim 30 Oct 2011 - 15:50 | |
| ça fait un peu lourd je trouve, le plus simple à mes yeux serait soit d'indiquer où trouver la charte en Grande Galerie (mettre le lien) ou encore de citer le passage correspondant qui indique les critères |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Dim 30 Oct 2011 - 17:12 | |
| Bon les maires n'ont pas trop l'air de vouloir donner de réponses.
Je propose la chose suivante:
Pour les mairies ont dit qu'il est possible de s'impliquer dans les conseils municipaux et que pour proposer ses services on peut contacter le maire, qu'en dites-vous? |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| |
| |
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Dim 30 Oct 2011 - 18:40 | |
| On leur proposait une vitrine mais s'ils plutôt si elles ne veulent pas, on ne tord le bras de personne et je n'en parlerais même pas si c'est pour dire que ça |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Dim 30 Oct 2011 - 19:08 | |
| Je ne sais pas si ça ne les intéresse pas, mais en tout cas je n'ai eu de réponse que D'Ellebasi.
Mais je le soulignerais quand même. Quoi que c'est un centre de recrutement ducal, donc si on écarte les mairies, c'est pas illogique. |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Dim 30 Oct 2011 - 20:41 | |
| Vous etes pas au courrant, parce que vous ne partagez pas mon lit ni mon bureau; mais j'ai fait une réunion maire + lieutenant pour trouver un accord pour que le prévot ait enfin ces listes de miliciens! Ben les maires.. pffiou, pas super assidus! |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Dim 30 Oct 2011 - 23:02 | |
| Non les maires sont pas super assidus je te l'accorde.
Enfin ça dépend des choses. Pour les mandats et leur rapport des impôts je crois que ça va, mais le reste c'est plus difficile d'avoir leur attention... |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Social] Centre de recrutement ducal Mer 2 Nov 2011 - 17:35 | |
| Bon, aucune réponse pour la SCD, aucun autre maire.
On a donc la maréchaussée, l'Ost et l'Ad.
On pourrait commencer par ça qu'en dites-vous?
Je pourrais préparer une ébauche. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Social] Centre de recrutement ducal | |
|